02-27-2002, 11:17 PM
J'imagine que tu dois parfois regretter la S16 ?
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
Seat Leon Cupra R 210 ch...
|
02-27-2002, 11:17 PM
J'imagine que tu dois parfois regretter la S16 ?
![]()
02-27-2002, 11:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Seat Leon Cupra R 14 CV 210 ch 30 000 E 196 787 F avec apparemment tout de série (18" et freins Brembo qui vont bien si on en croit l'article)... soit 38 KF de moins qu'une S3... qui possède le cuir en plus (et des freins en moins !!!)... CQFD Verkaüfer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En Suisse, les bacquet, les freins brembo, et le jantes 18 sont en options et la voiture coute 170'000 de base. On connait pas encore le prix des options. Mais visiblement chez vous, vous avez toutes les options. Un ptit mot encore, c'est toujours mieux pour la consommation de se trimballer un haldex qu'un différentiel.. et d'avoir l'avantage du 4x4 quand il le faut. C'est bien vrai ca, que l'idéal est d'avoir un esp sans devoir sans servir ![]() Remarque: Même avec l'esp, la Cupra R patine. Sinon, c vrai quelle est jolie. Me plait bien. Mais personnellement je préfèrerait une propulsion qui patine à l'accélération.... donc Haldex powa. ![]()
02-28-2002, 12:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'imagine que tu dois parfois regretter la S16 ?
![]() Sur le plan comportement : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Le reste, finition, moteur, boite, silence, conso : NON (sans que ce soient des défauts de la Peugeot, imbattable en rapport prix/plaisir de conduite de toute façon)
02-28-2002, 12:15 AM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je serais nettement plus intéressé par la Civic type R même si elle est moche que par la cupra de toute manière, moins équipée la civic mais moins chère, plus performante et un comportement pas mal il paraît même si l'amortissement est pas terrible sur route dégradée.
En plus un moteur qui tourne si haut ça doit avoir un son sympa. <!--colorc--> <!--/colorc-->
02-28-2002, 12:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus un moteur qui tourne si haut ça doit avoir un son sympa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'espère que c'est mieux qu'une Corolla TS 192 ch... parce que ca ne vaut pas tripette !
02-28-2002, 12:31 AM
A propos de la CTR (et de la RS), sur le forum RS Team, un petit résumé de Dr Shred d'une sortie au circuit du Laquais : http://www.cliors.com/Php/Phorum/read.php3...i=23229&t=23229
02-28-2002, 12:36 AM
Et cette nouvelle RS : toujours dans 2 jours ? Tu viens nous la présenter à Barcelone ? Y'aura pit' être une S3 MTM dans l'équipée sauvage qui descend !
02-28-2002, 12:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et cette nouvelle RS : toujours dans 2 jours ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, dans... 10 heures maintenant ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu viens nous la présenter à Barcelone ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Reponse dans 1 semaine ou 2 je pense.
02-28-2002, 12:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, dans... 10 heures maintenant
![]() Same player, shoot again ! Non je déconne ! C'est cool ça ! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reponse dans 1 semaine ou 2 je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Grouilles toi a te décider... ca va commencer a craindre pour les places et l'hotel a mon avis...
02-28-2002, 10:46 AM
Pour les places, si tu veux Groovy, je peux t'en prendre une lorsque j'irais chercher la mienne.
Pour l'hotel dans le pire des cas, on passe ma chambre single en chambre double (c'est possible cela ?). Allez Groovy, on t'attend de pied ferme ![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
02-28-2002, 10:57 AM
Un truc que j'apprécie avec Gu et qui change des autres proprios d'Audi, c'est son honneteté et son objectivité !
Il n'hésite pas à donner les vrais défauts et les vraies qualités de sa caisse sans langue de bois ! ![]() Franchement, c'est rare et ca saute aux yeux ! Vive l'objectivité et bravo Gu ! Ca change des intégristes ...
02-28-2002, 11:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'aura pit' être une S3 MTM dans l'équipée sauvage qui descend !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas changer??
02-28-2002, 04:27 PM
C'est d'la bombe c'te caisse, meme si elle n'aura jamais la classe d'une S3!
02-28-2002, 04:28 PM
Ildevrait prendre laPorsche, ou une M3 !
02-28-2002, 11:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, c'est rare et ca saute aux yeux !
Vive l'objectivité et bravo Gu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as pas besoin de dire ça pour que je t'envoies l'additif Wynns qui va sauver ta boite de vitesse ! ![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|