Help ! Souci sur la Clio 1,6 16V de turbovette !!!
#31
Eheh, c dla merdasse, les rino!
[Image: vert.gif]

pas taper!!!

la S16 atteint ses 8000 bornes, sans le moindre soucis!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la S16 atteint ses 8000 bornes, sans le moindre soucis!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


T'es bon pour le livre des records là voire même un échange pour la transferer au musée pigeot [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tellement bizarre que ça ressemble à un problème électronique [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair c probablement un probleme electronique...

la premiere fois que le type de Rino Assistance voyait ca... il craint le pire en terme de delai de reparation... du genre caisse qui fait le tour des labos "panne" de Rino France.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

y vous auraient pas fourgué une 206 tunnée Rino ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eheh, c dla merdasse, les rino!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là on a les preuves, pratiquement aucune Rino du forum n'est épargnée [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Chez Rino, faut tomber sur le bon numéro, celles fabriquées le mercredi entre 10h00 et 10h30, quand Schweitzer fait l'inspection de Flins [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là on a les preuves, pratiquement aucune Rino du forum n'est épargnée   Chez Rino, faut tomber sur le bon numéro, celles fabriquées le mercredi entre 10h00 et 10h30, quand Schweitzer fait l'inspection de Flins  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi ca va toujours [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] mis à part mon pb d'embrayage à 1000 bornes: RAS et j'arrive royalement à 17000...
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ca va toujours  8)  8)  8) mis à part mon pb d'embrayage à 1000 bornes: RAS et j'arrive royalement à 17000...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On croise les doigts [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On croise les doigts  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Je vais même aller à Lourdes brûler un cierge ou deux... [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre
#38
Pour ma aprt, c'est pareil avec la twingo de ma femme .... aucun soucis et aucun problème en vue ....
L'auto à été récupérée fin juin à 3.500 km et elle en a maintenant près de 5.500 ... RAS !
Excellente qualité de fabrication .... pas tout à fait comme la 106 que nous avions acquit dans les même conditions et dont la direction et les amortisseurs faisaient des leurs au bout de 15.000 km .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'auto à été récupérée fin juin à 3.500 km et elle en a maintenant près de 5.500 ... RAS !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] A ce kilométrage et avec une voiture aussi dépouillé, même les mauvais numéros de Lada sont fiables [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là on a les preuves, pratiquement aucune Rino du forum n'est épargnée (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te renvoies ICI pour la contre-demonstration...

Note : En fait c'est bien de la daube, y'a deja un truc qui merdoie a seulement 3800 km : a deja 4 reprises, y'a eu un voyant qui s'est allume, et j'ai du casquer 44 Euros en moyenne a chaque fois [Image: icon_sad.gif]... Je me demande si c'est un soucis d'electronique ou si j'ai vraiment une fuite de gasoil [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Note : En fait c'est bien de la daube, y'a deja un truc qui merdoie a seulement 3800 km : a deja 4 reprises, y'a eu un voyant qui s'est allume, et j'ai du casquer 44 Euros en moyenne a chaque fois ... Je me demande si c'est un soucis d'electronique ou si j'ai vraiment une fuite de gasoil ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as ce problème toi aussi...on devrait faire une pétition [Image: vert.gif]
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ca va toujours  8)  8)  8) mis à part mon pb d'embrayage à 1000 bornes: RAS et j'arrive royalement à 17000...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais là tu vas arriver sur des gros frais. Changement de culasse, changement de boite,... bref l'entretien courant.
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais là tu vas arriver sur des gros frais. Changement de culasse, changement de boite,... bref l'entretien courant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
#44
[Image: arf.gif]
Gu!
[Image: bien.gif]

Ce qui nous amene a dire que que ca soit peugeot ou renault, yen a pas un pour rattraper l'autre....

bozo, j'adore:
'mis a par un probleme d'embrayage a 1000 km'!!!
[Image: vert.gif]

moi je vais mettre, mis a part que je compte faire changer la boite, le moteur, et les 4 amortos a 10000, tout va bien!
[Image: vert.gif]
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bozo, j'adore:  
'mis a par un probleme d'embrayage a 1000 km'!!!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Certes, mais j'ai pu au moins apprécier l'efficacité de Renault assistance [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :