Vous connaissez TECHNOMAP ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'encourage tout ceux qui le peuvent à s'acheter une 205 GTI en deuxième ou troisième voiture !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... faut surtout en avoir l'usage !
Répondre
pour Technomap, jamais entendu de négatif sur eux , c'est rare
Répondre
Pour les prépas atmo, il paraît que c'est pas mal non plus du côté de RUGGIERI dans le 77.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'encourage tout ceux qui le peuvent à s'acheter une 205 GTI en deuxième ou troisième voiture !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... faut surtout en avoir l'usage !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'usage ??? mais non, justement, c'est une voiture de loisir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les prépas atmo, il paraît que c'est pas mal non plus du côté de RUGGIERI dans le 77.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai appelé aussi, mais il donnent peu d'info au téléphone...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les prépas atmo, il paraît que c'est pas mal non plus du côté de RUGGIERI dans le 77.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai entendu dire que ce n'est plus ce que c'était et qu'à présent ils jouaient surtout sur leur réputation [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour les prépas atmo, il paraît que c'est pas mal non plus du côté de RUGGIERI dans le 77.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai entendu dire que ce n'est plus ce que c'était et qu'à présent ils jouaient surtout sur leur réputation [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'en ai un peu l'impression aussi.
Maintenant, leur principale activité, c'est de monter des puces sur des TDI...

La prépa d'atmo, c'est un peu fini.

Tandis que Technomap ne fait que de la prépa atmo.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'usage ??? mais non, justement, c'est une voiture de loisir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca boit combien en ville ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'usage ??? mais non, justement, c'est une voiture de loisir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca boit combien en ville ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vraiment rien du tout !
C'est un truc qui m'a surpris.

La caisse est tellement légère que le couple pourtant trés modeste du moteur permet de rouler sur un filet de gaz...

J'ai pas encore d'estimation précise en Ville.

Mais sur nationale, en roulant pépère, c'est du 5/6 litres au cent, pas plus.
à 90/100 compteur, tu dois juste enfoncer la pédale d'un ou deux centimètres.
Répondre
Comme quoi meme avec un carbu on fait des trucs pas mal ! Le poids est effectivement aussi une explication... c'est ce que je me dis tout les jours avec ma vieille toy !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme quoi meme avec un carbu on fait des trucs pas mal ! Le poids est effectivement aussi une explication... c'est ce que je me dis tout les jours avec ma vieille toy !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Carbu ???
Non, injection Bosch JETRONIC 1 et 2 sur les 205 GTI...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Carbu ???
Non, injection Bosch JETRONIC 1 et 2 sur les 205 GTI...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh pardon ! Je croyais que certains modèles avaient existés en carbu !
Répondre
Toutes injections...

Mais encore plus difficile à régler que des carbus...
Répondre
eh non cyp, Technomap aussi est passé du coté obscur il font aussi du tdi
enfin du jtd pour moi [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh non cyp, Technomap aussi est passé du coté obscur il font aussi du tdi
enfin du jtd pour moi [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf ! tous ce perd... [Image: icon_sad.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :