Vous connaissez TECHNOMAP ???
http://www.technomap.fr/

ça a l'air vraiment sérieux et se sont des anciens de Renault Sport.
Répondre
titine revient de chez eux, [Image: vert.gif] trés sympa, ça a l'air sérieux
ils ont répondu ss problêmes à mes questions...
banc puissance ....
Répondre
Oh ?

Quelle prépa sur quelle voiture ?
Répondre
Vivi, je connais.
Un membre du RS Team a fait la prépa 220ch sur sa RS1 [Image: bien.gif]
Répondre
sur ma chaudiere chut ... il faut pas en parler, parait que c'est pas bien [Image: dents.gif]
ils sont installateur Sport system, une petite journée chez eux, passage banc puuissance avant et aprés et ils te file le graphique habituel avec les courbes...
Répondre
résultat ?
10, 20, 30 ch ???
Répondre
25 ch
le couple je sais plus, il faudrais que je repasse au banc car mon débitmêtre déconnais mais le gain est sensible sans être trop méchant
moi c'est pour doubler en sécurité, le break fait + d'1T4 surtout avec moi dedans [Image: vert.gif]
Répondre
Ils font des prépa atmo ... bizarre ça [Image: voyons.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils font des prépa atmo ... bizarre ça [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, mais la prépa 220ch sur la RS coute la peau des fesses. Mais c'est du sérieux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils font des prépa atmo ... bizarre ça [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu l'équipement, ça à l'air d'etre du solide !
Répondre
Oui. Basés à DIEPPE, ils ont une bonne réputation. Et les gens qui y bossent ont un passé technique certain. Effectivement dans l'antre de RENAULT SPORT. Du matos, pas d'esbrouffe, démo chiffrée à l'issue de la manip.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, mais la prépa 220ch sur la RS coute la peau des fesses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme toutes les prépas atmo malheureusement [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://www.technomap.fr/
ça a l'air vraiment sérieux et se sont des anciens de Renault Sport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux préparer la GTI ou tu as trouvé une nouvelle caisse ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben oui, mais la prépa 220ch sur la RS coute la peau des fesses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme toutes les prépas atmo malheureusement [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il annoncent quand même 12 à 15 ch sur la 205 GTI 1.6
Et comme c'est vérifié au banc.
Répondre
pour les atmo ils doivent faire autre chose qu'un boitier: changer les pieces internes bref passer en config compet.
mon boitier n'est autorisé que pour la compet(marqué au dos de la facture), ça se fait énormement pour les chaudieres les compet [Image: icon_wink.gif]
d'ailleurs je vais mettre un numéro sur les portieres [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :