308 De Bip!
(12-16-2010, 12:47 PM)Gracus date='16 décembre 2010 - 11:47 a écrit :
(12-15-2010, 11:36 PM)Nounours date='15 décembre 2010 - 22:36 a écrit : Au moins, y a l'autoradio dans les françaises, c'est pas comme une certaine Glof ! Dents

C'est pour patienter en attendant la dépanneuse ?

W

Vala Jap W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
En même temps, dans la 308 on attend au chaud. Parce que la vitre dans le bas de la porte en cette saison, c'est mortel Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(12-16-2010, 01:06 PM)Nikotec date='16 décembre 2010 - 12:06 a écrit : En même temps, dans la 308 on attend au chaud. Parce que la vitre dans le bas de la porte en cette saison, c'est mortel Dents

C'était pas ta 309 ça ? W Moment épique n'empêche de nos jeunes années Ptdr
Répondre
C'est typique des modèles VAG.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-16-2010, 11:20 AM)oliv date='16 décembre 2010 - 10:20 a écrit : Oui mais la golf elle a un TDIPOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAA

Le genre de moulin qui en 105 marche aussi bien qu'un 136 psa Ph34r

Au moins !!!!

Voir un V6 HDI !!! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
(12-16-2010, 06:16 PM)Mc Fly date='16 décembre 2010 - 17:16 a écrit :
(12-16-2010, 11:20 AM)oliv date='16 décembre 2010 - 10:20 a écrit : Oui mais la golf elle a un TDIPOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAA

Au moins !!!!

Voir un V6 HDI !!! Dents

C'est clair que ça marche forcément mieux qu'un ouéchiche arrêté sur le bas côté W

Mais me rappelle tout de même qu'un certain Fly en tidiaï s'était fait poussé gentillement par un V6 PR tournant sur 3 cylindre ... Dodo Fight!
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
LE 3cyl c'est la vie Tongue
Répondre

j'ai testé la c4 picasso en hdi 150 ca vaut tout juste mon tdi 130 et encore... Icon_biggrin
Répondre
(12-16-2010, 06:56 PM)véssisse date='16 décembre 2010 - 17:56 a écrit : C'est clair que ça marche forcément mieux qu'un ouéchiche arrêté sur le bas côté W

En panne sur le bord de la route ? Dents

(12-16-2010, 06:56 PM)véssisse date='16 décembre 2010 - 17:56 a écrit : Mais me rappelle tout de même qu'un certain Fly en tidiaï s'était fait poussé gentillement par un V6 PR tournant sur 3 cylindre ... Dodo Fight!

Mais oui, c'ets surtout moi qui t'attendais de peur que tu tombes en rade sur l'autoroute en remontant de chez Burny ! W

PS : t'es pas crédible comme adversaire de fight, t'as pas l'e-mail d'un des 206istes de la grande époque à déterrer ? Dents
Répondre
J'vous pourri tous, c mouah qui est eu la palme de la panne à la con en tdi.... Avec une odeur ignoble entrant dans l'habitacle, que meme le depanneur etait deja content de me savoir en panne... BEN NON, c'etait le mecano qui avait oublié son Kebab dans mon moulin Ph34r

FIABLE LE VAG J'TE DIT W
Répondre
(12-17-2010, 02:38 AM)oliv date='17 décembre 2010 - 01:38 a écrit : J'vous pourri tous, c mouah qui est eu la palme de la panne à la con en tdi.... Avec une odeur ignoble entrant dans l'habitacle, que meme le depanneur etait deja content de me savoir en panne... BEN NON, c'etait le mecano qui avait oublié son Kebab dans mon moulin Ph34r

FIABLE LE VAG J'TE DIT W

Arf la Kebab Edition chez VAG est très réputée!
Répondre
L'échangeur de Subaru reconverti en barbecue pour piaf n'ets pas mal non plus question parfum sympa dans l'habitacle ! Smile
Répondre
(12-13-2010, 11:11 PM)véssisse date='13 décembre 2010 - 22:11 a écrit : Hello...

Certains pour pas dire pas mal de monde se rappellent de mes aventures avec mes 2 Laguna (j'ai noirci des pages et des pages sur ce forum à propos de mes péripécies).

Las de ces aventures et après un échec du passage au CT, je réussi à refourger mon épave à Peugeot pour un pis aller, une 308, un truc pour aller d'un point A à un point B.

Etant un restylage 'fiabilisé' de la 307, pas grand chose risquait de m'arriver avec ce truc.

Quelle ne fut pas mon erreur.

Dès le début, il a fallu plusieurs interventions pour corriger l'équlibrage des roues.

Puis, à 30000km, le compte tour se met à faire du yoyo en pleine charge; verdict, un embrayage mort; pas mal.

C'est réparé rapidement... puis vient un joint de coffre qui part en sucette; puis un boulon antivol qui pète ma main s'en est bien souvenu.

Puis très récemment, une panne de frein: plus moyen de freiner le véhicule: j'ai failli me prendre un bus en pleine tronche; que serait-il arrivé si j'avais dû éviter un piéton?

Je notifie la joie que j'ai de rouler dans un véhicule aussi sûr à l'équipe de la concession, ils me donnent juste l'impression qu'ils s'en cognent.

Et ce soir, le ponpon, 70000km... et un compte tour qui yoyotte de nouveau: visite immédiate à la concession pour un verdict sans appel: embrayage HS; explication le mécanisme de rattrapage auto merde et claque l'embrayage, pas de solution, juste un remplacement à l'identique.

J'ai demandé s'il était normal de cramer l'embrayage plus rapidement queles plaquette de frein, ils n'ont pas su me répondre.

Donc au final, j'ai un consommable de plus sur la caisse: prévoir un embrayage tous les 30-40000km! Royal

Ras le sac de cette caisse; je la lourde rapidos.

Ouais ça craint maintenant chez PSA, d'autant plus si c'est un HDI ... je me demande comment ils arrivent à faire de pire en pire Voyons En même temps c'est un peu généralisé chez toutes les marques ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Ils ont trouvé le soucis et ils vont y remédier :

http://www.automobile-magazine.fr/actual..._geant_psa

comme quoi c'est des vrais pros W

En ce moment, le groupe PSA Peugeot-Citroën mène un rappel de très grande ampleur. En France, plus de 160.000 voitures doivent en effet repasser par l'atelier pour régler un défaut potentiel du système de freinage : 79.033 Citroën et 84.568 Peugeot, motorisées par le 2.0 HDi et produites entre décembre 2006 et mars 2009. Le clapet de la pompe à vide peut en effet avoir du mal à s'ouvrir, et engendrer une perte d'efficacité du freinage
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Marrant on en a pas encore entendu parler à la télé. Ah oui c'est vrai ils sont trop occupés avec les flocons fondus, les sapins de Noël et les foie gras. Ph34r
Répondre

Atteindre :