Vous connaissez TECHNOMAP ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->http://www.technomap.fr/
ça a l'air vraiment sérieux et se sont des anciens de Renault Sport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux préparer la GTI ou tu as trouvé une nouvelle caisse ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça, c'est pour la 205.

Et plus je roule avec, moins j'ai envie d'en acheter une autre [Image: icon_smile.gif]
Répondre
si ils ont arrivé à trouver des chevaux sur une s16 [Image: vert.gif] ils y arriveront sur 205 gti
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour les atmo ils doivent faire autre chose qu'un boitier: changer les pieces internes bref passer en config compet.
mon boitier n'est autorisé que pour la compet(marqué au dos de la facture), ça se fait énormement pour les chaudieres les compet [Image: icon_wink.gif]  
d'ailleurs je vais mettre un numéro sur les portieres  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'etones... tu peux refaire la carto sans changer la puce sur les 205 GTI.
Je pense pas qu'ils changent quoi que soit.

En gros, c'est uniquement : admission d'air, richesse, injection et carto.
Répondre
Vous pouvez voir ICI sur le site du RS Team les prix (de 450 euros à... 8300 euros [Image: icon_eek.gif]) des différents niveaux de prépa sur les RS.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ils ont arrivé à trouver des chevaux sur une s16  W ils y arriveront sur 205 gti<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moques toi bien [Image: vert.gif]

La GTI 1.6 dans les tours, c'est un trés surprenant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et plus je roule avec, moins j'ai envie d'en acheter une autre [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as raison pour l'autoroute c'est le top !
Répondre
c'est ce que je dis cyp , trouver de la peche sur une s16 faut quand même être bon [Image: humour.gif]
moi aussi je fait parti du fan club des 205 gti non tuning
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et plus je roule avec, moins j'ai envie d'en acheter une autre [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as raison pour l'autoroute c'est le top !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est du même tonneau qu'avec la 306.
Mais à 30 km/h de moins !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est du même tonneau qu'avec la 306.
Mais à 30 km/h de moins !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rouler a 100 sur autoroute c'est dangereux !

Blague a part la 306 S16 n'était pas si bruyante que ca ... a 180-200 !

Sinon tu veux faire une prépa sur ta 205 pour la ville ? GP du feu tricolore en vue alors !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est du même tonneau qu'avec la 306.
Mais à 30 km/h de moins !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas grave... t'achetes un turbo mazout pour l'autoroute, tu le gares sur un parking juste avant l'entrée d'autoroute.

Et à chaque fois que tu veux aller sur l'autoroute, tu gares la 205 sur le parking et tu prends le turbo mazout! [Image: icon_biggrin.gif] . Et en revenant, tu fais l'échange inverse.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rouler a 100 sur autoroute c'est dangereux !  

Blague a part la 306 S16 n'était pas si bruyante que ca ... a 180-200 !

Sinon tu veux faire une prépa sur ta 205 pour la ville ? GP du feu tricolore en vue alors !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah si quand même ! à plus de 160-170 compteur, ça commençait à faire du bruit !

Pour la 205, c'est pour plusieurs raisons :
1) ce genre de prépa gomme les trous à bas régime (mal de toutes les GTI)
2) la 1.6 est vraiment réglée pointu, c'est un bonheur mais il lui manque quelques ch pour en faire quelque chose de vraiment bien !
3) et enfin, 800 kg pour 130 ch... [Image: tongue.gif] ça devrait etre vraiment sympa !

Sinon, pas de GP du feu rouge, la GTI n'est pas trés bonne sur cet exercice.
Ou alors, il faudrait revoir la motricité !
Répondre
Puis GU, on peut pas vraiment comparer la 306 S16 à la 205 GTI... c'est 2 mondes trés differents.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puis GU, on peut pas vraiment comparer la 306 S16 à la 205 GTI... c'est 2 mondes trés differents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui je pense aussi ! La 205 c'est pour les rallye de campagne... la 306 était plus polyvalente quand meme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Puis GU, on peut pas vraiment comparer la 306 S16 à la 205 GTI... c'est 2 mondes trés differents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui je pense aussi ! La 205 c'est pour les rallye de campagne... la 306 était plus polyvalente quand meme !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On peut dire ça, en effet.

Mais alors, quel plaisir de conduite cette 205 !
Répondre
J'encourage tout ceux qui le peuvent à s'acheter une 205 GTI en deuxième ou troisième voiture !
Répondre

Atteindre :