308 De Bip!
(12-14-2010, 12:02 PM)Aramis date='14 décembre 2010 - 11:02 a écrit :
(12-14-2010, 12:49 AM)B`o date='13 décembre 2010 - 23:49 a écrit : C'est ptêt pas les charrettes le problème Ph34r

Tu vas en avoir toi de la féline SW paternelle dans 2 ans à l'entretien ça va te faire du bien Oui

Non C'est pas une chaudière déjà et il commencera par aller tarter le museau du vendeur en cas de problème Ph34r
Répondre
Il n'avait qu'à mieux "conseiller" W
Répondre
(12-13-2010, 11:11 PM)véssisse date='13 décembre 2010 - 22:11 a écrit : Hello...

Certains pour pas dire pas mal de monde se rappellent de mes aventures avec mes 2 Laguna (j'ai noirci des pages et des pages sur ce forum à propos de mes péripécies).

Las de ces aventures et après un échec du passage au CT, je réussi à refourger mon épave à Peugeot pour un pis aller, une 308, un truc pour aller d'un point A à un point B.

Etant un restylage 'fiabilisé' de la 307, pas grand chose risquait de m'arriver avec ce truc.

Quelle ne fut pas mon erreur.

Dès le début, il a fallu plusieurs interventions pour corriger l'équlibrage des roues.

Puis, à 30000km, le compte tour se met à faire du yoyo en pleine charge; verdict, un embrayage mort; pas mal.

C'est réparé rapidement... puis vient un joint de coffre qui part en sucette; puis un boulon antivol qui pète ma main s'en est bien souvenu.

Puis très récemment, une panne de frein: plus moyen de freiner le véhicule: j'ai failli me prendre un bus en pleine tronche; que serait-il arrivé si j'avais dû éviter un piéton?

Je notifie la joie que j'ai de rouler dans un véhicule aussi sûr à l'équipe de la concession, ils me donnent juste l'impression qu'ils s'en cognent.

Et ce soir, le ponpon, 70000km... et un compte tour qui yoyotte de nouveau: visite immédiate à la concession pour un verdict sans appel: embrayage HS; explication le mécanisme de rattrapage auto merde et claque l'embrayage, pas de solution, juste un remplacement à l'identique.

J'ai demandé s'il était normal de cramer l'embrayage plus rapidement queles plaquette de frein, ils n'ont pas su me répondre.

Donc au final, j'ai un consommable de plus sur la caisse: prévoir un embrayage tous les 30-40000km! Royal

Ras le sac de cette caisse; je la lourde rapidos.

t'es le Chuck Norris de l'embrayage Ph34rCoucou
Lionel

zen et courtois©
Répondre
T'avais qu'à prendre une Golf !

C'était pourtant facile de ne pas se tromper... W

G passé les 111000km ce soir, sans soucis, même les pneus sont costauds, je viens de les faire changer à l'arrière, ils étaient d'origine et même pas morts (c'est exceptionnel, d'habitude, j'arrive à les faire tenir 40/50000km grand max...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Tiens je viens de la mettre en vente, prix argus, j'offre les barres de toit; c'est un bon deal Ph34r

Qui n'en veut [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
On se paluche dès qu'on passe les 100000 bornes sans soucis.

Elle est belle la vie et la société de consommation ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Souvenirs...

J ADORE ce genre de topics!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Moi aussi ! Dents

Peugeot c'est caca !! Dents

Qui vient se battre ? Dents
Répondre
(12-15-2010, 11:26 PM)Mc Fly date='15 décembre 2010 - 22:26 a écrit : Moi aussi ! Dents

Peugeot c'est caca !! Dents

Qui vient se battre ? Dents

Ch'suis de ton côté cette fois-ci W

C'est vrai que ça nous replonge quelques années en arrière avec la Lag V6.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Oui, mais avec toi c'ets pas drole si t'es avec moi, où est Breton ?! Boude

Et King of PSA, keski fout ?

A défaut d'avoir Cyp...

Hey les copains !!! It's fighting time !!!!!!!!! Guns
Répondre
(12-15-2010, 11:34 PM)Mc Fly date='15 décembre 2010 - 22:34 a écrit : Oui, mais avec toi c'ets pas drole si t'es avec moi, où est Breton ?! Boude

Et King of PSA, keski fout ?

A défaut d'avoir Cyp...

Hey les copains !!! It's fighting time !!!!!!!!! Guns

Au moins, y a l'autoradio dans les françaises, c'est pas comme une certaine Glof ! Dents
Répondre
C'ets pour éviter les pannes d'autoradio !!! Dents

PS : une 308 HDI110 coute quasi 2000€ de plus qu'une Golf TDI105, heureusement qu'elle a un autoradio !!
Répondre
Avec 2k€ de différence, j'espère qu'il est bon l'autoradio W
Répondre
Oui mais la golf elle a un TDIPOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAA

Le genre de moulin qui en 105 marche aussi bien qu'un 136 psa Ph34r
Répondre
(12-15-2010, 11:36 PM)Nounours date='15 décembre 2010 - 22:36 a écrit : Au moins, y a l'autoradio dans les françaises, c'est pas comme une certaine Glof ! Dents

C'est pour patienter en attendant la dépanneuse ?

W
Répondre

Atteindre :