308 De Bip!
la haute technologie française ! Love
Répondre
(12-14-2010, 12:49 AM)B`o date='13 décembre 2010 - 23:49 a écrit : C'est ptêt pas les charrettes le problème Ph34r

Tu vas en avoir toi de la féline SW paternelle dans 2 ans à l'entretien ça va te faire du bien Oui
Répondre
et bien mon p'tit Fred t'as toujours autant de bol W

serait peut-être temps à force de passer aux vraies autos Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je compatis. Tant que la voiture est sous garantie, c'est déjà très chiant mais une fois qu'il faut sortir le porte-monnaie, c'est pire...
Répondre
véssisse, il va pas venir écrire dans le topic des très gros kilométrages Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ouaissssss..... vive les voitures francaises!!!

La prochaine, une Citroen? W
Luke Sky
Répondre
Voyons J'ai pas l'impression d'en voir tant que ça des embrayages passer à ce kilométrage. T'as quoi comme moulin?
Coureur de terrasses...
Répondre
(12-14-2010, 12:40 PM)luke skyracer date='14 décembre 2010 - 11:40 a écrit : ouaissssss..... vive les voitures francaises!!!

La prochaine, une Citroen? W

J'ai déjà!

Quand je soulève le capot, toutes les pièces sont gravées Pijot/Citron W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(12-14-2010, 12:40 PM)Dams date='14 décembre 2010 - 11:40 a écrit : Voyons J'ai pas l'impression d'en voir tant que ça des embrayages passer à ce kilométrage. T'as quoi comme moulin?

2.0 hdi 136.

Selon le mécano, l'embrayage monté sur ce moulin a uin soucis avec le rattrapage auto.

C'est bien d'apprendre qui'ils sont au courant et qu'ils n'ont aucun moyen de corriger car pas de modif dispo, juste du remplacement.

Ce qui me fait tout de même halluciner, c'est l'aplomb des mecs quand on leur dit qu'on a failli se foutre en l'air à cause des freins

- "Ca arrive dans la première minute?"

-moi: euh oui

"c'est normal, c'est la valve machin bidule qui colle au bonbon"

moi: Huh

Ils sont au courant mais attendent le problème Bien Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Et ben mon petit vessisse, je t'offre un fusil a lunette pour noel pour que tu essaye de degomer tous les chats noirs de ton quartier Ph34r

Ca m'etonne pour la 308, du moins a ce point.

Ceci dit quand je vois la gueule de la 207 avec 24 mois, meme soucis que toi, vendu a temps. Car bien sur, aucune prise en charge en garantie... je te fias grace de la liste des merdes...

POur le Scenic, RAS apres 12 mois. Je pense que renault a fait un veritable effort sur la qualité/fiabilité. Meme la Laguna actuel devient une reference...

Pour ce qui est du choix de la remplacante, une GOLF VI me semble l'ideal.. Sauf si tu veux changer de gamme...
Répondre
Viens dans le 93, il y a moyen qu'il te la crame W
Répondre
(12-14-2010, 01:23 PM)Fr3d date='14 décembre 2010 - 12:23 a écrit : Viens dans le 93, il y a moyen qu'il te la crame W

Mais c'est une excellente idée, le nouvel an approche à grands pas!

Mais j'rais plutôt du côté de Strasbourg, c'est plus près pour moi W
Répondre
(12-14-2010, 01:10 PM)oliv date='14 décembre 2010 - 12:10 a écrit : Et ben mon petit vessisse, je t'offre un fusil a lunette pour noel pour que tu essaye de degomer tous les chats noirs de ton quartier Ph34r

Ca m'etonne pour la 308, du moins a ce point.

Ceci dit quand je vois la gueule de la 207 avec 24 mois, meme soucis que toi, vendu a temps. Car bien sur, aucune prise en charge en garantie... je te fias grace de la liste des merdes...

POur le Scenic, RAS apres 12 mois. Je pense que renault a fait un veritable effort sur la qualité/fiabilité. Meme la Laguna actuel devient une reference...

Pour ce qui est du choix de la remplacante, une GOLF VI me semble l'ideal.. Sauf si tu veux changer de gamme...

On avait effectivement parlé de ta 207.

Pour ce qui est du remplacement, je vais monter en gamme (voir topic dédié).

Enfin pour Renault, je suis psychologiquement trop marqué pour y revenir W
Répondre
2.0 HDI 136 c'est pas ce qu'on a fait de mieux.

Vaut bien mieux un petit 1.6 110 des familles, bien fiable aujourd'hui Bien

Pour le reste, malheureusement pour y trainer un peu, je pense qu'on ne peut plus faire de généralités sur une marque ou même une gamme.

Il y a à l'intérieur des modèles à éviter et d'autres bien respectables, et c'est le cas relativement partout. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
(12-14-2010, 03:42 PM)Dams date='14 décembre 2010 - 14:42 a écrit : 2.0 HDI 136 c'est pas ce qu'on a fait de mieux.

Vaut bien mieux un petit 1.6 110 des familles, bien fiable aujourd'hui Bien

Pour le reste, malheureusement pour y trainer un peu, je pense qu'on ne peut plus faire de généralités sur une marque ou même une gamme.

Il y a à l'intérieur des modèles à éviter et d'autres bien respectables, et c'est le cas relativement partout. Roll

Tu as raison; cependant, je ne vais pas changer pour passer au 1.6; le freinspar exemple sont quand même idépendant de la motorisation.
Répondre

Atteindre :