Vendredi soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: grrr.gif]  Discution  
Kris moi je te propose plutot ça, on va d'abord  Alcolo toi et moi. Puis dans l'excitation  Ntm puis apres  Bebe  
[Image: icon_join.gif] non???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

attendjhesiteNON ! [Image: vert.gif]
non vendredi soir c est l anniversaire de ma chérie et on se fait un ptit resto en amoureux.
GS obéliXR !!
Répondre
De toutes façons je crois que j'aurais hésité aussi... [Image: vert.gif]
Pour son anniversaire ta copine elle t'offre quoi??? [Image: icon_biggrin.gif]
Sinon je résume il y 'a titom, chaton et moi-même alors vendredi soir? Et Francky en K75 blanche avec giros... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je ne sais pas ce que leïla lui offre mais kris m'a dit qu'il lui offrait du miel [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] Ou des tartines de nutella... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ou alors une soirée a boulogne avec un barbu eb r11 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
A ce que je vois , kris s'annonce une bonne soirée pour vendredi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Vive le miel [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Et toi le minou , tu sors avec madame et miel après , ou pendant ( attention à l'accident [Image: coucou.gif] ) enfin , fait toi plaisir [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
pas de vincennes pour moi vendredi soir car, rando roller a travers paris.
Répondre
homme a roulette ...homme a roulette ...toujours en quete d une .......
vous connaissez le suite [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas de vincennes pour moi vendredi soir car,  rando roller a travers paris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Misère [Image: cry.gif]
J'irais y faire un petit tour quand même. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Amusez vous bien ce soir !
Moi , vacances à 12 h 00 et donc route de 13 h 00 à environ 20 h 00 !!
Vive les vacances !!! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]
1 petite semaine de repos ça va faire du bien !!!!
Répondre
Vu la gueule du temps je crois que je vais gentiment rester chez moi... [Image: icon_evil.gif]
Ca doit être une sortie plaisir pas un calvaire sous le deluge... [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :