Vendredi soir
Je pense faire une petite sortie. Francky est en service à Vincennes sur sa belle K75 blanche. Ca me plairait bien d'y aller. Si certains veulent se joindre à moi... [Image: coucou.gif]
Je pense être là-bas vers 21H30 et pas rentrer trop tard pour pas que Nell's gueule de trop... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je reviens vendredi dans la journée d'un covoyage edf pour emmener des enfants en vacances. je ne ssais pas du tout a quelle heure je serais dispo!
Répondre
Ca aurait été avec grand plaisir mais vers 21 h 00 , je serais à 500 kilometres de paris , en vacances !!!!YES !!!! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Bonne bourre... euh non.... bonne soirée !! [Image: vert.gif]
Répondre
Veux tu vraiment que je "gueule" comme tu dis si bien [Image: cry.gif]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Te laisse pas faire , va falloir taper très fort sur la tete [Image: marteau2.gif]
[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Veux tu vraiment que je "gueule" comme tu dis si bien [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non mais faut avouer que ça te fais pas tres plaisir quand même... [Image: vert.gif] En plus tu pourrais apprécier mon dévouement puisque je précise bien que je rentrerais pas tard... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est sûr que ça me ferait plus plaisir de venir [Image: icon_wink.gif] mais ce sera pour après.
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Vers septembre ça sera bon... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah oui ce serait bien septembre qu'on arrive a tous se rencontrer [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
euh oui faut voir si madame allaite toujours... [Image: icon_confused.gif] Parce que si c'est le cas on pourra pas partir plus de 3/4 heures... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pourquoi t'as trop soif apres [Image: tongue.gif]
bon OK je sors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
si tu veux pas etre toute seule vendredi soir nelly tu me passes un coup de phone des qu il part.
mais shhhut faut pas que l on se fasse griller ! [Image: ladys.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: grrr.gif] [Image: belzme.gif]
Kris moi je te propose plutot ça, on va d'abord [Image: alcolo.gif] toi et moi. Puis dans l'excitation [Image: ntm.gif] puis apres [Image: bebe.gif]
[Image: icon_join.gif] non???
Coureur de terrasses...
Répondre
Je serai peut-être là vendredi soir. [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je serais dispo pour vendredi je reviens sur paris dans l'apres midi.
Répondre

Atteindre :