07-26-2002, 10:22 PM
Sérieux, un jeu de 17" de 307 XSI, 2 recaro et un becquet et le tour est joué...
Choisir, c'est renoncer...
|
Photos 206 RC !!!
|
|
07-26-2002, 10:22 PM
Sérieux, un jeu de 17" de 307 XSI, 2 recaro et un becquet et le tour est joué...
07-26-2002, 10:30 PM
ENFIN ! ! ! ils retiré ces horribles pare-chocs de la GT.... tout ca pour avoir la longueur reglementaire...
moi je la trouve top j'm trop les jantes de la 307 les baquets la double sortie c sobre mais suffisament parlant pour quelqu'un d'averti Moi je dis :
07-26-2002, 10:46 PM
Si c'est une 206 jackysée, dans ces cas il y'en a beaucoup car j'ai vu un certain nb de photos de véhicules de couleurs différentes, et ayant le pot double sortie, les sièges troués, le signe RC sur les versions fr, et les jantes de la 307 XSI.
A mon avis c'est la vraie c'est tout.
07-26-2002, 10:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est une 206 jackysée, dans ces cas il y'en a beaucoup car j'ai vu un certain nb de photos de véhicules de couleurs différentes, et ayant le pot double sortie, les sièges troués, le signe RC sur les versions fr, et les jantes de la 307 XSI.
A mon avis c'est la vraie c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pkoi le mot tuning est il associé à jacky??? Brabus / Kleemann / Shelby même sont des tuners ke je sache mais sont ils pour autant des jackys? (jackys pour moi c profil tuning / PAM / esquiss auto... j'en passe et des pires...)
07-26-2002, 10:55 PM
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
07-26-2002, 10:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La plus belle 206 est là, d'abord...
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p...p=142452#142452<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> les RC et autres WRC n'ont k'a se rabiller la El Gato's car is here ! ! !
07-26-2002, 10:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La plus belle 206 est là, d'abord...
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p...p=142452#142452<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> les RC et autres WRC n'ont k'a se rabiller la El Gato's car is here ! ! !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
07-26-2002, 11:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La plus belle 206 est là, d'abord...
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p...p=142452#142452<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> les RC et autres WRC n'ont k'a se rabiller la El Gato's car is here ! ! !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca donne koi en perf ca je suis sur ke ca descend en dessous de la mitike barre des 50 sec au mille mètres...
07-26-2002, 11:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pkoi le mot tuning est il associé à jacky??? Brabus / Kleemann / Shelby même sont des tuners ke je sache mais sont ils pour autant des jackys?
(jackys pour moi c profil tuning / PAM / esquiss auto... j'en passe et des pires...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> parce que pour certains, faire son plein soit même c'est être un jacky !
07-26-2002, 11:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La plus belle 206 est là, d'abord...
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p...p=142452#142452<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> les RC et autres WRC n'ont k'a se rabiller la El Gato's car is here ! ! !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca donne koi en perf ca je suis sur ke ca descend en dessous de la mitike barre des 50 sec au mille mètres... Tu peux même dire que ça explose la barre des 40sec... Une fusée cet engin
07-26-2002, 11:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pkoi le mot tuning est il associé à jacky??? Brabus / Kleemann / Shelby même sont des tuners ke je sache mais sont ils pour autant des jackys?
(jackys pour moi c profil tuning / PAM / esquiss auto... j'en passe et des pires...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est de la provocation Sairus ! Même si dans l'absolu et l'essence même Brabus c'est également de la jackyisation. Disons qu'il y en a un que l'on apprécie ou admire et l'autre qui nous fait rire ! Même si parmis les "tuners" haut de gamme il y a des "transformations" qui n'usurpent pas l'appellation jacky !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-26-2002, 11:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La plus belle 206 est là, d'abord...
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p...p=142452#142452<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> les RC et autres WRC n'ont k'a se rabiller la El Gato's car is here ! ! !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca donne koi en perf ca je suis sur ke ca descend en dessous de la mitike barre des 50 sec au mille mètres... Tu peux même dire que ça explore la barre des 40sec... Une fusée cet engin Sans blagues?? t sur de ce ke t'avances???
07-26-2002, 11:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pkoi le mot tuning est il associé à jacky??? Brabus / Kleemann / Shelby même sont des tuners ke je sache mais sont ils pour autant des jackys? (jackys pour moi c profil tuning / PAM / esquiss auto... j'en passe et des pires...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> parce que pour certains, faire son plein soit même c'est être un jacky ! ouais enfin ca a le dont de m'énerver ca y est tu a envie de booster kke peu ta caisse "oh le beauf ! !" ou "oh le jacky ! !" fo sarreter ! !
07-26-2002, 11:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pkoi le mot tuning est il associé à jacky??? Brabus / Kleemann / Shelby même sont des tuners ke je sache mais sont ils pour autant des jackys? (jackys pour moi c profil tuning / PAM / esquiss auto... j'en passe et des pires...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est de la provocation Sairus ! Même si dans l'absolu et l'essence même Brabus c'est également de la jackyisation. Disons qu'il y en a un que l'on apprécie ou admire et l'autre qui nous fait rire ! Même si parmis les "tuners" haut de gamme il y a des "transformations" qui n'usurpent pas l'appellation jacky !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mouais c une histoire de gout tout de meme.... Moi je passe à une certaine catégorie de gens ki ne supporte pas de se faire doubler par le meme modele (j'en connais c pitoyable...)
07-27-2002, 08:43 AM
pour être un jacky, il faut avoir des gouts très prononcés pour le tape à l'oeil!!!!!!!!!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|