Photos 206 RC !!!
Vu que je suis coincé pour la nuit au bureau (Cluster powaaa)

Je surfe sur FA et j'ai trouvé ça pour vous:

http://membres.lycos.fr/lafabrie/Forum/vie...der=asc&start=0
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
Voici quelques petites photos de la [size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->206 RC <!--colorc-->
<!--/colorc-->:

[Image: 206RC_1.jpg]

[Image: 206RC_2.jpg]

[Image: 206RC_3.jpg]

[Image: 206RC_4.jpg]

[Image: 206RC_5.jpg]

[Image: 206RC_6.jpg]

[Image: 206RC_7.jpg]

[Image: 206RC_8.jpg]

[Image: 206RC_10.jpg]

[Image: 206RC_11.jpg]

[Image: 206RC_12.jpg]

[Image: 206RC_13.jpg]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
J'ai comme un (gros) doute là ! Principalement au niveau de la plaque de l'auto, son état, son coloris et au niveau du badge ...
Réponse au mondial !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai vu d'autres photos de bien meilleure qualité (une auto noire modèle français alors que ça ça semble être le modèle étranger, anglais même d'après la conduite à droite) ...
En tout cas les caractéristiques visibles se tiennent.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Bon OK d'exterieur c'est une S16 avec des grosses jantes... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
zavez vu ! zavez vu !
Derrière les 206, y'a un scenic [Image: love.gif]

Ah bon ? ok ok, je sors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
sans doute une scénic S16@180 [Image: mad2.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->zavez vu ! zavez vu !
Derrière les 206, y'a un scenic [Image: love.gif]

Ah bon ? ok ok, je sors  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
si c'est celle là la RC , ils vont être content les tuners car + la base est sobre voir fade plus ils vont se déchainer attention les yeux [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 206RC_1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant cette 206 est tellement sauvage et indomptable qu'elle est en cage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai comme un (gros) doute là ! Principalement au niveau de la plaque de l'auto, son état, son coloris et au niveau du badge ...
Réponse au mondial !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Niveau badge, je ne vois pas pourquoi : en Angleterre la RS est nommée Clio 172, la 206 S16 est appelée 206 GTI donc une 206 GTI 180 me semble tout à fait cohérent.
Ensuite les baquets ressemblent vraiment à ce qu'on a pu voir sur d'autres photos.
Enfin, la double sortie d'échappement, les pare-chocs et baguettes couleur carrosserie et les jantes de 307 XSi correspondent également à ce qui était annoncé.
Après, rien n'empêche un kéké de maquiller sa 206 S16 en RC...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Niveau badge, je ne vois pas pourquoi : en Angleterre la RS est nommée Clio 172, la 206 S16 est appelée 206 GTI donc une 206 GTI 180 me semble tout à fait cohérent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous sommes d'accord mais que ferait cette 206 sur un parking n'appartenant vraisemblablement pas à peugeot, dans un tel état ?
Pour le badge si vous remarquez bien, il n'y a aucun monogramme au dessous du répétiteur de clignotant.
Bizarre !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tiens, c'est bizarre la base du balais d'essuie-glace droit [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Et les rétros non de la teinte de la carosserie ... ! Doute !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les rétros non de la teinte de la carosserie ... ! Doute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comme ça sur la GTI déjà (S16 chez vous) !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voici quelques petites photos de la [size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->206 RC <!--colorc-->
<!--/colorc-->:

[Image: 206RC_6.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est Bizarre pourquoi on peut voir deux monogrames Peugeot à l'AR et c'est quoi le petit truc sur le toit [Image: voyons.gif] on dirait une petite caméra [Image: icon_eek.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre

Atteindre :