Photos 206 RC !!!
#16
On peut quand même remarquer que la 206 rouge à côté est identique aussi (Baquets, jantes, ...) [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est Bizarre pourquoi on peut voir deux monogrames Peugeot à l'AR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui plus est ! J'ai de gros doutes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et c'est quoi le petit truc sur le toit [Image: voyons.gif] on dirait une petite caméra  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour attacher la voiture... là elle est en cache mais après faudra l'attacher avant de la lacher définitivement !
Répondre
#19
Les photos ont été prises sur le site de Vélisy (Peugeot)

Ce sont 2 206 RC

Une en conduite à droite ==> la blanche et plaque anglaise
une en conduite à gauche => la rouge.

les babioles éléctroniques doivent être des appareils de mesure et effectivement le balai d'essui-glace est un systême à la Mercedes.
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nous sommes d'accord mais que ferait cette 206 sur un parking n'appartenant vraisemblablement pas à peugeot, dans un tel état ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu... A quoi vois-tu que ce n'est pas le parking de Peugeot ???
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heu... A quoi vois-tu que ce n'est pas le parking de Peugeot ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en sais strictement rien mais vu les voitures présentes et sa configuration, cela me semble une place bien peu convenue pour une nouveauté si attendue !
Enfin ce que j'en dis : réponses en septembre !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#22
les infos sur ces photos ici:

http://membres.lycos.fr/lafabrie/Forum/vie...topic.php?t=748
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#23
Franchement, c'est des photos de 206 tres proche de celles qui sont dans la rue ! Je vois pas a qui ca peut (encore) faire tourner la tete, ca...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, c'est des photos de 206 tres proche de celles qui sont dans la rue ! Je vois pas a qui ca peut (encore) faire tourner la tete, ca...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le "Fameux" moteur dont on parle tant...
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Franchement, c'est des photos de 206 tres proche de celles qui sont dans la rue ! Je vois pas a qui ca peut (encore) faire tourner la tete, ca...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le "Fameux" moteur dont on parle tant...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as vu une photo de moteur, toi ? Moi j'ai vue une 206 avec une trappe aviation et un logo specifique, garee a cote d'un Scenic...
Répondre
#26
C'est justement dans le scénic qu'est le moteur [Image: gyneco.gif]

Scénic RC tu connais ?
C'est le concurent du Zaf OPC
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est justement dans le scénic qu'est le moteur [Image: gyneco.gif]

Scénic RC tu connais ?
C'est le concurent du Zaf OPC<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et El Gato est chargé de le tester... [Image: rasta.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#28
Keski vous dis que ce ,n'est pas une 206 simplement jackisée... [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#29
[Image: love.gif]
vive les jackys, et les top sporistes...
[Image: vert.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Keski vous dis que ce ,n'est pas une 206 simplement jackisée... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est mon avis tout du moins ! Maintenant ... à voir au mondial !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :