Graissez vos arbres
<!--quoteo(pid=21885730:date=21.04.2009 à 15:22:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 21.04.2009 à 15:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De toute façon ça a tendance a vite dégueuler. Tu peux appuyer avec un petit tournevis sur la bille des graisseurs, si de la graisse ressort c'est que c'est bon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
Répondre
Le pb, c'est que souvent du sable bloque la bille et que l'on arrive à ne rien mettre...
Donc, il vaut mieux trop et ça dégueule que pas assez...
Trop, ça va juste de tapisser de graisse l'intérieur du tunel...

[private joke]
ça donnera un peu de patine à ton auto trop neuve pour son âge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[/private joke]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886038:date=22.04.2009 à 18:55:name=seven-passion)-->CITATION(seven-passion @ 22.04.2009 à 18:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le pb, c'est que souvent du sable bloque la bille et que l'on arrive à ne rien mettre...

[private joke]
ça donnera un peu de patine à ton auto trop neuve pour son âge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[/private joke]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'attends la pompe que j'ai commandé et je vais graisser tout ca .... sinon t'inquietes, elle prend des kilometres la Titine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ...
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

Répondre
<!--quoteo(pid=21886204:date=23.04.2009 à 14:15:name=LuckySeven)-->CITATION(LuckySeven @ 23.04.2009 à 14:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886038:date=22.04.2009 à 18:55:name=seven-passion)--><div class='quotetop'>CITATION(seven-passion @ 22.04.2009 à 18:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le pb, c'est que souvent du sable bloque la bille et que l'on arrive à ne rien mettre...

[private joke]

j'attends la pompe que j'ai commandé et je vais graisser tout ca .... sinon t'inquietes, elle prend des kilometres la Titine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Des miles, des miles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886557:date=25.04.2009 à 10:44:name=seven-passion)-->CITATION(seven-passion @ 25.04.2009 à 10:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886204:date=23.04.2009 à 14:15:name=LuckySeven)--><div class='quotetop'>CITATION(LuckySeven @ 23.04.2009 à 14:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886038:date=22.04.2009 à 18:55:name=seven-passion)--><div class='quotetop'>CITATION(seven-passion @ 22.04.2009 à 18:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le pb, c'est que souvent du sable bloque la bille et que l'on arrive à ne rien mettre...

[private joke]

Des miles, des miles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ah oui c'est vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] , j'en suis à 14133 ...

Répondre

Atteindre :