07-17-2002, 11:32 PM
C'est ce que j'avais entendu, je me trompe peut etre!
|
xsara 1.6 16v turbo?
|
|
07-17-2002, 11:32 PM
C'est ce que j'avais entendu, je me trompe peut etre!
07-17-2002, 11:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que j'avais entendu, je me trompe peut etre!
Tu te trompes SUREMENT, et il n'y a pas qu'à propos de ça d'ailleurs !
Choisir, c'est renoncer...
07-17-2002, 11:36 PM
mc fly:
je vais finir par faire un bind!
07-17-2002, 11:37 PM
Cling chling !
$ $ $ $
07-17-2002, 11:39 PM
J'espere que la license est pas trop chere!
paske j'ai carrément abuse, ce soir!
07-17-2002, 11:47 PM
toi mcfly, fais gaffe au mec qui a créé ce smiley
paske si il te tombe dessus, t'es mal!
07-17-2002, 11:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ?
il appartient au Group Colgate non??? en plus c des pros de la procedure judiciaire... il est mal le Mc Fly !!!
07-17-2002, 11:54 PM
Bientot mcfly en SDI!
07-17-2002, 11:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi ?
il appartient au Group Colgate non??? en plus c des pros de la procedure judiciaire... il est mal le Mc Fly !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas grave 'Vet, on connais tous les 2 qq'1 de chez Colgate, elle couchera pour arranger le coup et ce sera tout !
Choisir, c'est renoncer...
07-18-2002, 12:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas grave 'Vet, on connais tous les 2 qq'1 de chez Colgate, elle couchera pour arranger le coup et ce sera tout !
faudrait ptet qu'on verifie si c un bon coup avant non???
07-18-2002, 12:08 AM
Si t'insistes...
Surtout qu'elle se sent seule, abandonnée toute la semaine durant...
Choisir, c'est renoncer...
07-18-2002, 12:10 AM
vous parlez de qui la?
07-18-2002, 12:12 AM
au hazard, je dirais ptit pimousse?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|