xsara 1.6 16v turbo?
C'est ce que j'avais entendu, je me trompe peut etre!
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que j'avais entendu, je me trompe peut etre!
[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te trompes SUREMENT, et il n'y a pas qu'à propos de ça d'ailleurs ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
mc fly:
[Image: 0121.JPG]

je vais finir par faire un bind!
[Image: vert.gif]
Répondre
Cling chling !

$ $ $ $

[Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
J'espere que la license est pas trop chere!
paske j'ai carrément abuse, ce soir!
[Image: mad2.gif]
Répondre
Que la réalité est dure à admettre ! [Image: vert.gif]
Répondre
toi mcfly, fais gaffe au mec qui a créé ce smiley

[Image: dents.gif]
paske si il te tombe dessus, t'es mal!
Répondre
Moi ? [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il appartient au Group Colgate non??? en plus c des pros de la procedure judiciaire... il est mal le Mc Fly !!!
Répondre
Bientot mcfly en SDI!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il appartient au Group Colgate non??? en plus c des pros de la procedure judiciaire... il est mal le Mc Fly !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas grave 'Vet, on connais tous les 2 qq'1 de chez Colgate, elle couchera pour arranger le coup et ce sera tout ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas grave 'Vet, on connais tous les 2 qq'1 de chez Colgate, elle couchera pour arranger le coup et ce sera tout ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faudrait ptet qu'on verifie si c un bon coup avant non??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Si t'insistes... [Image: vert.gif]
Surtout qu'elle se sent seule, abandonnée toute la semaine durant... [Image: dents.gif]
Répondre
vous parlez de qui la? [Image: voyons.gif]
Répondre
au hazard, je dirais ptit pimousse?
Répondre

Atteindre :