Nouvelle Lamborghini 2+2 ... Info Ou Intox ?
la fiabilite/qualite allemande + le moteur/origine italien
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] bouhh t'es pas drole aujourdh'ui
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Bon, je l'ai revue aujourd'hui et finalement j'aime bien ! Elle a vraiment des formes et des volumes étonnants. Un vrai OVNI ! La face avant qui ne me plaisait pas trop hier, hé bien disons que je m'y suis bien habitué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21833621:date=02.10.2008 à 22:10:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 02.10.2008 à 22:10) [snapback]21833621[/snapback]<!--quotec-->La face avant qui ne me plaisait pas trop hier, hé bien disons que je m'y suis bien habitué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous c'est à la tienne de face à laquelle on est toujours pas habitué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Répondre
On avait dit pas le physique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
elle est splendide, mais des que je l'ai vue, les ailes arrieres gonflées avec les portes arrieres ça m'a fait immediatement penser a la berline de chez dodge (on en voit tous les jours a vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

[Image: 023532.1-lg.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :