Nouvelle Lamborghini 2+2 ... Info Ou Intox ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,

Avez-vous entendu parler d'un prochain nouveau modèle chez Lamborghini ? Une 2+2 ? Qui reprendrait le nom de <i>ESPADA</i> ?

Un truc qui ressemblerait à ça :

[Image: lamborghini-espada.jpg]

<i>Edit : (</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] <i>on dirait les jantes de l'ancienne Audi S8 !)</i>

Quelqu'un est au courant ?

Motorlegend en parle un peu ... mais avec si peu de détails ... : http://www.motorlegend.com/actualite-autom...ghini/2795.html

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Pour mémoire ... l'ancienne ESPADA :

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: Lamborghini%20Espada.jpg]

L'Automobile Sportive en parle : http://www.automobile-sportive.com/guide/l...ini/espada.php#

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21829752:date=19.09.2008 à 00:13:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 19.09.2008 à 00:13) [snapback]21829752[/snapback]<!--quotec-->Quelqu'un est au courant ?

Motorlegend en parle un peu ... mais avec si peu de détails ... : http://www.motorlegend.com/actualite-autom...ghini/2795.html

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

En fait le projet Espada remonte à avant le rachat par Audi, mais avait été mis en suspens le temps de renouveller le reste de la gamme. Mais chez Lambo on en reparlait depuis 2-3 ans...

On parle aussi d'un SUV dans le style du LM, mais là j'y crois moyen !

Ton totoshop, tu l'as trouvé où ?
Répondre
en effet une 2+2 serait bien dansl'air du temps. ca va bouchonner severe entre Lambo, Porsche et Aston sur le segment dis donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

ca donnera lieu a de bon comparo ca tiens, car on va vraiment etre dans les memes gammes...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21829780:date=19.09.2008 à 08:29:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 19.09.2008 à 08:29) [snapback]21829780[/snapback]<!--quotec-->...
Ton totoshop, tu l'as trouvé où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<i>Google image</i> est ton ami !
Répondre
Attention, la Porsche et l'Aston sont des coupé 4 portes, tandis que là -visiblement- il s'agirait d'un coupé 4 places (2+2, concurrent direct de la Scagliatti donc ?)

Sinon, pour l'instant c'est un mauvais montage, et ce sont les jantes des premières Gallardo, et non les Avus qui équipaient les séries S de chez Audi dont la S8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: gallardo0313ak4.jpg]

Les Avus étaient des jantes 6 branches et le point commun avec ces jantes qui marquaient le lien entre Audi et Lamborghini est la petite "ouverture" au bas de chaque branche, les jantes de la Lamborghini étant donc un mix entre les Avus et les célèbres "jantes téléphone" si chères à Lamborghini (mais aussi à Porsche à une époque, et à Alfa...).
Répondre
Lamborghini parle de présenter un nouveau modèle à Paris et parle d'un "nouveau monde"...
C'est donc à une descendante de l'Espada que j'ai pensé aussi.

Je rappelle le teaser :
[Image: lamborghini-announce_800x0w.jpg]
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
ouais, enfin, nouveau monde = espada... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
C'est plus crédible que "voiture volante" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je sais pas.. Peut-être une grosse surprise.
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
Je ne sais pas si c'est de l'intox, mais ça pourrait avoir fière allure si ça reprend le Photoshop en mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

L'Espada est une légende je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
La suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

[Image: Lamborghini%20teaser%20duex.jpg]
Répondre
ah bah là on se dirige en effet vers une nouvelle Espada, ca m'a lair pas mal ca dites moi
c'est Porsche qui va faire gueule
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21829980:date=19.09.2008 à 16:06:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 19.09.2008 à 16:06) [snapback]21829980[/snapback]<!--quotec-->ah bah là on se dirige en effet vers une nouvelle Espada, ca m'a lair pas mal ca dites moi
c'est Porsche qui va faire gueule<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah j'imagine que c'est bien maîtrisé au niveau des stratégies ... Lamborghini étant filiale d'Audi, Audi étant dans le groupe Volkswagen, Porshe étant gros actionnaire du groupe Volkswagen ... la boucle est bouclée.

Du reste, j'imagine plus une stratégie pour se protéger d'Aston Martin et surtout attaquer Ferrari et Maserati. A Porshe la Berline 4 portes sportive, à Lamborghini le coupé 2+2, à mettre en face des AM Rapide DB9, Ferrari 612 Scaglietti, Maserati Coupé GrandSport et Quattroporte ...
Répondre
euh la Rapide et la Quattroporte sont plutot des concurrente de laPorsche jsutement, 4 portes
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21829980:date=19.09.2008 à 16:06:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 19.09.2008 à 16:06) [snapback]21829980[/snapback]<!--quotec-->c'est Porsche qui va faire gueule<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non, il leur suffit maintenant de bloquer le projet. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :