Remplacement Boite
Super ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Comment as-tu fait finalement pour ton arbre d'entrée trop long ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21800071:date=04.06.2008 à 18:03:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 04.06.2008 à 18:03) [snapback]21800071[/snapback]<!--quotec-->...

je connais le sentiment de jubilation quand elle reprend vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

c'est quand meme autre chose que de la poser au garage, payer la facture et repartir avec. Faire entretenir, c'est passer a cote de la moitie du plaisir de posseder une Seven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La jubilation est souvent précédée d'une petite angoisse tout de même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

En y allant doucement, bricoler sur une seven est assez facile. Le plus difficile à trouver après c'est le temps. Car en plus du fait d'aller moins vite qu'un pro, on a tendance à en profiter pour nettoyer et régler tout un tas de petites choses. Ce qui au final n'est pas plus mal et permet de bien connaitre sa voiture.

<!--quoteo(pid=21800094:date=04.06.2008 à 18:49:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 04.06.2008 à 18:49) [snapback]21800094[/snapback]<!--quotec-->Super ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Comment as-tu fait finalement pour ton arbre d'entrée trop long ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai fait couper. Etant un peu inquiet j'ai calculé et mesuré pendant 2 jours... Puis les gars de l'atelier de ma boite ont coupé ça en 2 minutes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Remarque:
J'en suis presque à 60.000 km. J'en ai profité pour changer l'embrayage mais celui en place ne montrait quasiment pas de signes d'usures. C'était un AP racing. J'ai donc remplacé à l'identique.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre

Je vais enfin me mettre à réparer mon ancienne boite T9. Je ne suis pas pressé, j'ai le temps, la vie est belle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Pour rappel c'est la synchro de 3/4 qui est complètement explosée. Je demande des conseils pour savoir quoi remplacer. Il y a tout chez maintrain pour réparer.

Merci d'avance pour vos conseils.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
<!--quoteo(pid=21865040:date=29.01.2009 à 19:52:name=colfab)-->CITATION(colfab @ 29.01.2009 à 19:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je vais enfin me mettre à réparer mon ancienne boite T9. Je ne suis pas pressé, j'ai le temps, la vie est belle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Pour rappel c'est la synchro de 3/4 qui est complètement explosée. Je demande des conseils pour savoir quoi remplacer. Il y a tout chez maintrain pour réparer.

Merci d'avance pour vos conseils.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour
Bravo ,beau boulot
Profites en ( si ce n'est pas fait )pour bien graisser les cardans de l'arbre de transmission. Celui côté boite me parait bien sec
Amitiés
Répondre
<!--quoteo(pid=21865305:date=31.01.2009 à 10:43:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 31.01.2009 à 10:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour
Bravo ,beau boulot
Profites en ( si ce n'est pas fait )pour bien graisser les cardans de l'arbre de transmission. Celui côté boite me parait bien sec
Amitiés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci Serione.

J'avais un peu nettoyé.
Une photo postée sur le forum d'un arbre ayant traversé la paroi en alu et qui s'était retrouvé sur le siège passager m'a marqué. Depuis je graisse assez régulièrement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (De peur)

Mais il est vrai que c'est un point à ne pas négliger surtout que c'est assez simple à faire... Une fois que la voiture est en l'air.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (Bonne soirée)

Répondre

Atteindre :