Si tu as une LEON CUPRA R noire...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les récentes oui, à mon avis 17' minimum, et ça va jusqu'à 20'<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il font des camions maintenant Ferrari ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En allant se faire livrer l'Ibiza, j'ai pu regarder un peut la fameuse LCR noire à la concession de Vaise ...
Pas mal, sauf les ridicules roues de 18" ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, déjà qu'avec 18 pouces, c'est difficile de faire tout passer... [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

18" !
Meme les Ferrari n'ont pas ca ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les ferraris ne sont pas des tractions Bart [Image: tongue.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, enfin a part chez les Jackys, c'est la premiere fois qu'une voiture de cette catégorie est chaussée comme ca.
Pas persuadé que ca apporte grand chose de plus que le 17" qui est déjà bien gros !
Répondre
La F355 est en 18 pouces d'origine.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La F355 est en 18 pouces d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, c'est vrai ...
Autant pour moi !
Ca doit bien se faire ventiler pas les LCR MTM aussi !
Répondre
Et la M3 monte jusqu'en 19" en option !
Regardez les montes des 911 turbo des 80's ... et les comparer avec la premiere 307 XSI venue ... délirant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la M3 monte jusqu'en 19" en option !
Regardez les montes des 911 turbo des 80's ... et les comparer avec la premiere 307 XSI venue ... délirant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce sont les fabricants de pneus qui sont contents [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca y'est je suis fait comme un rat !

j'ai perdu toute ma credibilité... je vais me web-suicider et changer de pseudo, c la seule solution [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je te propose dieselathmoveto [Image: vert.gif]

[Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :