Si tu as une LEON CUPRA R noire...
...immatriculee XXX XGX 92 de seat 17e arrondissement et que pour un gars qui déchire tout sur la N118, tu avais tellement confiance dans la motricité de ta Léon que tu t'es fait toler par la droite devant temoin (xm powaaaaaaaa qui te collait au cul...) par mon C15D des familles entre Boulogne et Pont de Sèvres vendredi 5 juillet 2002 a 15h15, vas t'acheter un VRAI moteur... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

XUD7 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ca y'est je suis fait comme un rat !

j'ai perdu toute ma credibilité... je vais me web-suicider et changer de pseudo, c la seule solution [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
se faire tollr par la droite? Au grand prix du feu rouge alors? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Faut il encore preciser que la voie de droite est la voie des vehicules lents... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut il encore preciser que la voie de droite est la voie des vehicules lents... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ttt pas a l'endroit en question !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut il encore preciser que la voie de droite est la voie des vehicules lents... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ttt pas a l'endroit en question !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair que suite a mon passage ce n'etait plus vraiment ca... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Peut être que turbovet changeait tout simplement de CD donc il roulait doucement pour pas avoir de pépin avec des fous qui roulent en c15 qui essaient de fuire leurs fumées noires !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
L'empereur serait il déchu [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Un autre C15iste, c'est mon pôpa qui va être content ! [Image: icon_lol.gif]
C15 POOOOWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Moi je dis la honte [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
En allant se faire livrer l'Ibiza, j'ai pu regarder un peut la fameuse LCR noire à la concession de Vaise ...
Pas mal, sauf les ridicules roues de 18" ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En allant se faire livrer l'Ibiza, j'ai pu regarder un peut la fameuse LCR noire à la concession de Vaise ...
Pas mal, sauf les ridicules roues de 18" ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, déjà qu'avec 18 pouces, c'est difficile de faire tout passer... [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En allant se faire livrer l'Ibiza, j'ai pu regarder un peut la fameuse LCR noire à la concession de Vaise ...

Bah, déjà qu'avec 18 pouces, c'est difficile de faire tout passer... [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

18" !
Meme les Ferrari n'ont pas ca ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En allant se faire livrer l'Ibiza, j'ai pu regarder un peut la fameuse LCR noire à la concession de Vaise ...

Bah, déjà qu'avec 18 pouces, c'est difficile de faire tout passer... [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

18" !
Meme les Ferrari n'ont pas ca ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les récentes oui, à mon avis 17' minimum, et ça va jusqu'à 20' [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En allant se faire livrer l'Ibiza, j'ai pu regarder un peut la fameuse LCR noire à la concession de Vaise ...

18" !
Meme les Ferrari n'ont pas ca ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les ferraris ne sont pas des tractions Bart [Image: tongue.gif] .
Répondre

Atteindre :