02-22-2008, 04:53 PM
Et il existe des tests par internet, je crois qu'un de mes collègues avait payé sur un site d'ailleurs. Je lui pose la question.
...
il ne se rappelle plus.
...
il ne se rappelle plus.
|
Info Permis Moto + Première Bécane
|
|
02-22-2008, 04:53 PM
Et il existe des tests par internet, je crois qu'un de mes collègues avait payé sur un site d'ailleurs. Je lui pose la question.
... il ne se rappelle plus.
02-22-2008, 05:03 PM
<!--quoteo(pid=21754266:date=22.02.2008 à 15:53:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 22.02.2008 à 15:53) [snapback]21754266[/snapback]<!--quotec-->Je lui pose la question...il ne se rappelle plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Du grand Gzii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sinon pour les DVD attention à récupérer la dernière versions, ce serait dommage d'apprendre de fausses infos, surtout que pour le code faut vraiment oublier tous les réflexes acquis et bêtement recracher le code à la lettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
02-22-2008, 05:56 PM
<!--quoteo(pid=21754270:date=22.02.2008 à 16:03:name=altus)-->CITATION(altus @ 22.02.2008 à 16:03) [snapback]21754270[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21754266:date=22.02.2008 à 15:53:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 22.02.2008 à 15:53) [snapback]21754266[/snapback]<!--quotec-->Je lui pose la question...il ne se rappelle plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Du grand Gzii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sinon pour les DVD attention à récupérer la dernière versions, ce serait dommage d'apprendre de fausses infos, surtout que pour le code faut vraiment oublier tous les réflexes acquis et bêtement recracher le code à la lettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour recracher bêtement suis assez fort!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Bonjour Monsieur l'agent..... Oui Môôôsieur l'agent... Parfaitement d'accord avec vous Monsieur l'agent... Je vous souhaite une EXCELLENT journée Monsieur l'agent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Et euh pour faire "comme si c'était normal" les réponses du code, ... ben euh je suis commercial ne l'oubliez pas.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] faut bien que ça serve à quelque chose... En dehors du fait de se faire insulter tout le temps par ses pôtes consultants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] J'ai hâte!!! je suis tellement content que j'en serais ême presque ravi de passer mon code!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
02-22-2008, 06:12 PM
enc... de commercial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
02-24-2008, 12:46 AM
voilà ce que j'ai l'habitude d'entendre........; avnt que les gens me connaissent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Après il se réservent un peu plus!! Du genre P...D... de commercial!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
02-24-2008, 03:15 AM
on s'est vu une fois un soir chez B'O [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Du coup j'ai le droit de dire P... de commercial ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
02-24-2008, 09:55 AM
Ouais mais c'est ya longtemlps ça compte plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] pour avoir le droit faut m'emmener faire un tour afin que j'évite de déprimer avant d'avoir le droit de conduire ma mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
02-24-2008, 01:09 PM
pas de soucis à la prochaine balade FAR je peux prendre un SDS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
02-24-2008, 09:37 PM
avec grand plaisir!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Vivement la mienne!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
02-26-2008, 11:46 AM
'Tain suis vert!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] pas de place avant avril pour l'examen du code!!!! grrrr Donc j'ai beau me l'enquiller comme un porc pour le passer vite ça sert à rien... et engros avec la conduite après ça va m'emmener sur Juin pour l'obtention du permis.... re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
02-26-2008, 11:54 AM
Clair c'est un peu chaud parce que tt le monde veut l'avoir pour l'été....
Bon, essaie de bien enquiller un bon nombre d'heures de plateau et de conduite, pour tenter de faire code=>platal=>circu dans la foulée en 1 mois ! Veinard, tu vas pouvoir profiter des Monneret's girls plus longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21755708:date=26.02.2008 à 10:54:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 26.02.2008 à 10:54) [snapback]21755708[/snapback]<!--quotec-->Clair c'est un peu chaud parce que tt le monde veut l'avoir pour l'été....
Bon, essaie de bien enquiller un bon nombre d'heures de plateau et de conduite, pour tenter de faire code=>platal=>circu dans la foulée en 1 mois ! Veinard, tu vas pouvoir profiter des Monneret's girls plus longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> MDR suis surtout chez moi avec des dvds, et je vais aller de temps en temps à boulogne pour leur faire voir que je viens... et puis je préfère faire le code et agir après... manquerait plus que je le foire et que toutes les heures utilisées tombent à l'eau... pour plateau + circu... Donc dès obtention du code... je vais être un vrai fonctionnaire au taffe pendant un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] histoire d'avoir plein d etemps libre pour la moto!!
02-26-2008, 12:17 PM
<!--quoteo(pid=21755726:date=26.02.2008 à 11:07:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 26.02.2008 à 11:07) [snapback]21755726[/snapback]<!--quotec-->[MDR suis surtout chez moi avec des dvds, et je vais aller de temps en temps à boulogne pour leur faire voir que je viens... et puis je préfère faire le code et agir après... manquerait plus que je le foire et que toutes les heures utilisées tombent à l'eau... pour plateau + circu...
Donc dès obtention du code... je vais être un vrai fonctionnaire au taffe pendant un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] histoire d'avoir plein d etemps libre pour la moto!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Surtout qu'à Boubou y'a la rouquine qui est.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (on va voir combien de temps met JW pour se manifester...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
02-26-2008, 12:19 PM
Il va pas lire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] et comment dire ya des gros TT là-bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
02-26-2008, 12:23 PM
<!--quoteo(pid=21755740:date=26.02.2008 à 11:19:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 26.02.2008 à 11:19) [snapback]21755740[/snapback]<!--quotec-->Il va pas lire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] et comment dire ya des gros TT là-bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas spécialement non, elle est plus Elancée que TT Elle roule en Z750, et celle du plateau en 750 gex K7 noir (en égoiste, elle a viré les cales-pieds AR et mis un capot de selle) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|