Sujets : 96
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà les infos : Ibiza hors délai malgré trois mois de prévu initialement pour la livraison : cause : jantes alu de 16 de série en France uniquement d'ou rupture stock + début de production avec l'option xénons en semaine 31 au lieu de semaine 18 (dixit brochure) donc compte tenu du retard accumulé jusque là délai mi-septembre ou plus et j'aurai déménagé d'ici là. En parallèle, le vendeur a fait signer ses clients pour mon Arosa (reprise sur le bon de commande de l'Ibiza).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'abord, il n'y a pas d'urgence. Le commercial SEAT, fais le patienter jusqu'à la semaine prochaine, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère.
Option 1:
Fais tes calculs sereinement. Essaye de voir d'autres assurances.
Option 2:
D'autres part, en regard du délai monstrueux et de la reprise de ton Arrosa, négocie avec le vendeur! Profites de cette oppotunité pour lui soutirer des choses en plus pour ton Ibiza (extension de garantie, remise supplémentaire, équipements audio...).
En // si tu restes sur l'Ibiza et que tu vends l'Arrosa, pourquoi ne pas acheter une "poubelle" à moins de 10 Kf et la revendre quand tu auras l'Ibiza?
Sujets : 373
Prends l'ibiza, te mets pas sur la paille pour une voiture!
Sujets : 117
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prends l'ibiza, te mets pas sur la paille pour une voiture!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est clair, les achat coup de coeur, pour des trucs pas trop cher OK, mais une caisse qui te mets ds la merde financiérement , perso, j'évite d'y toucher...
Il peut trés bien t'arriver une grosse merde, chomage, accident.... mieux vos prevenir...
Pour ce qui est de ton assurance, j'en étais à 8600 frcs pour une leon sport 150 à la macif à 80 %... et je voulais changer car je trouver ca un peu cher....je n'ai rien entrepris et bien m'en à pris car avec toutes les merdes qui me sont arrivées, j'étais content d'avoir mon interlocuteur en face...(en plus la conseillère a été super sympa et c'est occupé de l'avocat, de ma résiliation de contrat, en l'anticipant de deux mois....)moralité en cas de pépin mieux vaut pouvoir te rendre à ton assurance.... Qd tu es au plus mal, tes interlocuteurs ont plus tendance à faire de leurs mieux s'ils te voient .... c'est mon avis
Sujets : 11
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Le prix me parait haut. ou alors c'est LTS 4.
Pour cause je te donne la proposition que l'ont m'a fait pour une LTS TDI150 avec PM, clim auto, intérieur cuir alcantara + frais: 23141.16 euros. trois mois d'attente + geste commercial si commande rapide.
Je l'ai pas prise pour deux raisons.
Vente de la XSARA: Personne n'en veut et je ne veux pas la brader.
Il faut raison garder -> Assurance plus chere: 960 euros, entretien plus chere (pneus, révision + PV ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ). Et la maison, c'est aussi important.
Sujets : 340
Moi aussi je me demande si un jour je roulerai avec mon Ibiza TDI 130 commandée le 5 avril et livrable normalement le 9 juillet, et finalement repoussée au 25-30 juillet.
Mais ce que tu me dis me fait un peu peur
Je vais rapeller le concessionaire et si il ne tient pas le délai de fin juillet, je reprends mon chèque et je continue de rouler en 309 GR Powwwaaa!!!
Nan mais des fois!
Sujets : 1,649
En toute amitiée jerofont ... ne compromet pas ta situation financière pour une auto !
Petite question toutefois : quelle est la monte pneumatique de la Leon Top Sport ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En toute amitiée jerofont ... ne compromet pas ta situation financière pour une auto !
Petite question toutefois : quelle est la monte pneumatique de la Leon Top Sport ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
225/45 sur du 17 pouces
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->225/45 sur du 17 pouces ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entendu ! Cela dit entre nous je ne pense pas que cela pose de douloureux problèmes de demander une monte 16" conventionelle, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
225/45 sur du 17 pouces ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entendu ! Cela dit entre nous je ne pense pas que cela pose de douloureux problèmes de demander une monte 16" conventionelle, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
205/55 16 c'était ce qu'il ya vait pour la sport avant.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->205/55 16 c'était ce qu'il ya vait pour la sport avant. ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voila, tout à fait ! Maintenant peut être que les trains roulants de la top sport sont adaptés à la monte 17" ... certainement même !
Sujets : 52
ah, esthétique quand tu nous tiens!!!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila, tout à fait ! Maintenant peut être que les trains roulants de la top sport sont adaptés à la monte 17" ... certainement même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fo voir avec môsieur SEAT
Sujets : 340
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà les infos : Ibiza hors délai malgré trois mois de prévu initialement pour la livraison : cause : jantes alu de 16 de série en France uniquement d'ou rupture stock<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, à mon avis, c'est un gros pipo de vendeur.
Ils sont victimes de leur succès, car le 19. TDi est utlisé sur toute la gamme vag.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sont victimes de leur succès, car le 19. TDi est utlisé sur toute la gamme vag.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Notamment un problème d'approvisionnement passé un temps en injecteurs pompes Bosch
Sujets : 300
Choisir, c'est renoncer...
|