Sujets : 8
Likes Given: 0
tu as peut etre raison, mais on fera l'experience.....
vous fait le match des tricycle quand? je veux venir voir.....
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Sujets : 57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve que le moteur a un gros creux avec ce pot! avec l'autre je trouvais que la machine accélérer un peu plus fort.... mais ca reste une impression!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C clair que suivant pots, ils travaillent plus le couple ou la puyissance. Et sachant que ton actuel est un "home-made", tu n'as aucun recul par rapport a des passages aux bancs deja faits ... va savoir ...
Tu as deja trouve des resultats de passage au banc avec ton micron sur un R6. En suite, tu fais la comparaison par rapport a l'autre ...
Mais dans l'absolut, un pot ne change pas une moto. Elle va etre un peu plus souple ou avoir un poil plus de puissance en haut, mais ca va pas la transfigurer ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
et bien je suis pret a te faire la demo qu'il y a un gros creux au mi regime....
pas cool!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Soyons clair.....
900SS domine le débat question virage, et ça moto semble beaucoup plus performante que ce qu'on pourrait croire....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je veux bien avoir un peu poil plus d'attaque ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) , mais je pense que mon SS marche tres bien, surtout si tu en crois le dernier temoignage
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ta R6 face a mon 6R.... Hornet, si tu n'as pas commis de grosses fautes dans tes changements de rapports je pens e que ton pot ni changera rien.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il va falloir refaire un match !!!!
Sujets : 48
mon but n'est pas de comparer à tous pris ma moto, mais si une bonne situation se présente, c'est vrai que c'est interessant.....
Avec Hornet on a fait juste un petit test qui ne prouve évidemment pas que ma ZX6R est capable de le manger à tous les coup sa R6....
Pour la Ducat, en effet certains témoignages semblent confirmer le fait que cette moto avance vraiment bien..... et moi ça ne m'étonne pas.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon but n'est pas de comparer à tous pris ma moto, mais si une bonne situation se présente, c'est vrai que c'est interessant.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On pourra verifier ca ... un petit test ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la Ducat, en effet certains témoignages semblent confirmer le fait que cette moto avance vraiment bien..... et moi ça ne m'étonne pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vraiment, jusqu'a 180-200, c tres honnete ... et c amplement suffisant pour l'utilisation que j'en fait
Sujets : 1,156
La ducat est un peu moins performante que la Faz' en accélération, mais a plus coffre en reprise. Donc moteur bcp plus plein à bas régime (normal vu la cylindrée et le BI)
Comparo basé sur les chiffres relevés par MJ sur le nouveau SS et la faz'.
juste pour info.
Coureur de terrasses...
J'ai oublié titom à de vieilles photos de mes pneus. Tu peux les balancer à la corbeille on y voyait rien, je vais en faire de nouvelles, surtout maintenant que j'ai vu qu'il y a un mode macro sur le num du taf...
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La ducat est un peu moins performante que la Faz' en accélération, mais a plus coffre en reprise. Donc moteur bcp plus plein à bas régime (normal vu la cylindrée et le BI)
Comparo basé sur les chiffres relevés par MJ sur le nouveau SS et la faz'.
juste pour info.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et cote sensations, ya pas photo par contre ... enfin c n'engage que moi ...
Mais c clair qu'elle sera plus performante, vu l'ecart de puissance.
Ce que je dis, c que t'as vraiment pas l'impression de conduire une moto de 80 cv mais 15 de plus ...
Les sensations c tres personnel comme tu dis. Peut être que je n'aimerais pas le twin, mais peut être que oui...Pour les perfos elles sont plutot convaincantes comme tu dis pour une moto de 80 cv. Sans doute une des meilleures ducat' actuelles. Parce que tout le reste n'est pas tres performant comparé aux autres motos dispos. Pour moi une 900 SS avec un moulin liquide et je reflechis à passer chez ducat. (liquide pour les embouteillages parisiens)
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les sensations c tres personnel comme tu dis. Peut être que je n'aimerais pas le twin, mais peut être que oui...Pour les perfos elles sont plutot convaincantes comme tu dis pour une moto de 80 cv. Sans doute une des meilleures ducat' actuelles. Parce que tout le reste n'est pas tres performant comparé aux autres motos dispos. Pour moi une 900 SS avec un moulin liquide et je reflechis à passer chez ducat. (liquide pour les embouteillages parisiens)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben perso, une ducat' pour moi aura toujours une touche de caractere en plus par rapport au reste qui augmente vraiment le plaisir de conduite, et relegue loin les performances pures. Ensuite, je me debrouille pour compenser avec l'attaque
pas cool!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et tu compenses tres bien! :wink:
c'est vrai que dans les courbs du marvan, tu etait un peu devant moi! en plus tu ouvrai la route!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Et c assez penalisant d'ouvrir la route quand tu ne la connais pas.
j'ai fais l'experience sur grenoble, et c vachement plus facile de suivre qq'un ...
mais je sais reconnaitre quand une personne est plusrapide que moi!il va falloir se refaire un petit week end dans le morvan!
pas cool!
J'essaierais de venir pour montrer à 900SS comment on mène un moulinex...
Coureur de terrasses...
|