I'm back !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens je vais me préparer patte carbonara, maintenant que j'ai faim!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es en ouacances toi??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
oui et non, j'ai eu un accident de la circu en rentrant de vacances lundi, resultat entorse de la cheville et 3 semaines d'arret!
donc j'ecume le forum!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui et non, j'ai eu un accident de la circu en rentrant de vacances lundi, resultat entorse de la cheville et 3 semaines d'arret!
donc j'ecume le forum!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon [Image: icon_eek.gif] Pas trop grave apparement ... [Image: icon_confused.gif] Tu etais en moto ou en caisse ? Qu'est-ce qui s'est passe ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
ma copine conduisait la voiture est dans un gauche rapide, la voiture est partie en tete a queue, pas due a la vitesse, je pense à une trace d'huile ou de gazoil....
resultat, on a fait pingpong avec les rails de securité! la voiture est a LORIENT!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma copine conduisait la voiture est dans un gauche rapide, la voiture est partie en tete a queue, pas due a la vitesse, je pense à une trace d'huile ou de gazoil....
resultat, on a fait pingpong avec les rails de securité! la voiture est a LORIENT!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et elle n'a rien elle non plus ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma copine conduisait la voiture est dans un gauche rapide, la voiture est partie en tete a queue, pas due a la vitesse, je pense à une trace d'huile ou de gazoil....
resultat, on a fait pingpong avec les rails de securité! la voiture est a LORIENT!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ta copine est pas blaissée, pas trop secouée ?

ca doit faire une grosse surprise quand meme....

remets toi bien !

THOR
Répondre
Tres choqué sur le cou, mais sinon idem tous les 2!
voiture a eu tres mal!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tres choqué sur le cou, mais sinon idem tous les 2!
voiture a eu tres mal!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la voiture n'est qu'un objet, c'est pas grave, c'est surtout les occupants qui comptent !

Thor
Répondre
Absolument d'accord avec toi, le plus dure c'est pour la copine qui conduisais ma voiture!
mais bon aucune erreur de conduite a ete faite! je peux absolument rien lui reprocher!
et puis ce sera l'occasion de repasser un weekend sur Lorient pour récuperer la voiture dans 3 semaines...
pas cool!
Répondre
Bah merde alors... [Image: icon_mad.gif]
Hier je rentre chez moi et il y avait 2 enormes traces de Gazoil d'au moins 70 cm de large sur 20 m de long dans 2 rond points. Resultat grosse frayeur et un motard par terre devant moi (j'etais en voiture dieu merci) Donc j'ai appelleé le comico et ils ont été super les gars, ils m'ont dit "OK OK on s'en occupe tout de suite, on appelle les services techniques".
Le Gazoil c'est vraiment une merde pas possible, faut vraiment trouver un truc urgent..
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Absolument d'accord avec toi, le plus dure c'est pour la copine qui conduisais ma voiture!
mais bon aucune erreur de conduite a ete faite! je peux absolument rien lui reprocher!
et puis ce sera l'occasion de repasser un weekend sur Lorient pour récuperer la voiture dans 3 semaines...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il faut qu'elle reprenne la conduite au plus tot, sinon, elle aura du mal a se sentir en securité en voiture avant longtemps (a mon avis)

@++ Thor
Répondre
en plus ca pardonne pas, car tu es pas sur tes gardes.....
pas cool!
Répondre
Le TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->i<!--colorc-->
<!--/colorc-->, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai laissé un HDi pour reprendre un T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc-->
pas cool!
Répondre
comment ca tu recupere bien ta Xsara non, ou elle passen en epave
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :