I'm back !!!
Thor, le retour !

et oui, je suis à l'agence, j'ai donc une PC, et rien à fout....
pour combien de temps, je ne sais pas...

@++ les filles !

Thor
Répondre
Bah tu vois que tu trouves toujours un PC. [Image: tongue.gif]
En recherche de taf? C'est quoi l'agence dont tu parles, l'agences tout risque? [Image: vert.gif] Tu leur a parlé des tes exploits "agricoles" et ils t'ont embauché...
Coureur de terrasses...
Répondre
bah ouias,c 'est looping, encore que vu le gabarit ce serait plutot barracuda [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah tu vois que tu trouves toujours un PC. [Image: tongue.gif]
En recherche de taf? C'est quoi l'agence dont tu parles, l'agences tout risque? [Image: vert.gif] Tu leur a parlé des tes exploits "agricoles" et ils t'ont embauché...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'agence, c'est le siege de ma Societe si tu veux....
quand tu es en "inter-contrat"(entre deux missions chez le client), tu retournes au siege...

Thor
Répondre
C'est un hub quoi... [Image: icon_biggrin.gif]
Une salle d'attente avec des journaux et quelques PC pour se reposer??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...j'ai donc une PC, et rien à fout....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une PC ???

- une Prise de Courant ?
- un Permis de Cramer de la bande passante ?
- un Personal Computeur de sexe faible ?
- ...

sois le bienvenue quand meme content de te voir ici en plein préparatifs de tes vacances [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ...j'ai donc une PC, et rien à fout....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une PC ???

- une Prise de Courant ?
- un Permis de Cramer de la bande passante ?
- un Personal Computeur de sexe faible ?
- ...

sois le bienvenue quand meme content de te voir ici en plein préparatifs de tes vacances [Image: icon_smile.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

PC , dans ton cas, ca voudrait dire : Pneu Carré
[Image: icon_wink.gif]
@++ Thor
Répondre
non dans mon cas c
- Permis de Conduire à 12 points
- Pas de Chutte au Compteur en grosse cylindrée
- Pas de Champs labourés au détour d'un virage....

etc etc

et s'il faut avoir
- des Pneus Carrés pour ça, en effet je suis pile dedans [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non dans mon cas c
- Permis de Conduire à 12 points
- Pas de Chutte au Compteur en grosse cylindrée
- Pas de Champs labourés au détour d'un virage....

etc etc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je comprends pas, pourtant tu as tout ce qu'il faut pour faire le contraire (perdre des points, labourer et tomber)...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ben arretes je vais croire que je suis un Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiloooooooooote !

quand viens tu sur nantes prendre ta leçon habituelle de karting, poket bike, jeux vidéo ou autre.... y a bien des vacances de prévues là non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben arretes je vais croire que je suis un Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiloooooooooote !

quand viens tu sur nantes prendre ta leçon habituelle de karting, poket bike, jeux vidéo ou autre.... y a bien des vacances de prévues là non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en aout je vais certainement me lacher question vacances... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Hello ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment va Florian ?

la forme ?

@++ [Image: coucou.gif]
Thor
Répondre
Tiens, j'ai cru voir passé un Thor, comment va? [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, j'ai cru voir passé un Thor, comment va? [Image: coucou.gif]  Coucou  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

WWWWAAAAAZZZZZZAAAAAA !

Thor
Répondre

Atteindre :