Bientot un gros machin noir ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur le site de yam ils mettent le 1300 XJR a 8690 euro, c'est le tarif normal ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh ouais je pense il est pas aussi cher qu'on le pense et un p'tit 10 % doit etre largment negociable
et ton V max part sans soucis et a mon avis largement au pris que te propose honda [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
le bandit 1200 est vraiment pas cher et pour toi ce sera toujours mieux que le hornet..........
enfin si Honda te propose se prix pour ton Vmax...c'est pas pour tes beaux yeux.... c'est qu'il savent qu'ils pourront le revendre plus cher [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ouaip, vous avez ptetre bien raison [Image: icon_confused.gif]
c'est vrai que passer sur une petite cylindrée ca m'embete quelque part...
Je pense que je vais aller jeter un oeil chez Yam pour voir a combien ils me descendraient le XJR.
Je pense aussi jeter un oeil chez suzuki pour voir a combien et ce que vaut le B12, qui me semble plus adapter a ce que je recherche...
Répondre
Tu peux toujours envisager l'achat d'un Hornet 900...
Il marche tres fort et apres le Vmax, tu seras pas choque...[Image: bien.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouaip, vous avez ptetre bien raison [Image: icon_confused.gif]
c'est vrai que passer sur une petite cylindrée ca m'embete quelque part...
Je pense que je vais aller jeter un oeil chez Yam pour voir a combien ils me descendraient le XJR.
Je pense aussi jeter un oeil chez suzuki pour voir a combien et ce que vaut le B12, qui me semble plus adapter a ce que je recherche...

Tiens vous en pensez quoi de ca :

http://www.yamaha-motor.fr/page.cfm?pageID=57399<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet le bandit 1200 est une moto qui me semble tout à fait adapté à ce que tu recherches.

Sinon pour l'offre sur la XJR, ben il te propose un ensemble d'équipement utile voir indispensable pour pas cher. (certains doivent être souvent offert à leur client en cadeaux.....)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux toujours envisager l'achat d'un Hornet 900...
Il marche tres fort et apres le Vmax, tu seras pas choque...[Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BOf.... il est cher, et ce n'est pas celui qui a le gabarris, et l'esprit le plus adapter à ce que Tarto semble rechercher....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BOf.... il est cher, et ce n'est pas celui qui a le gabarris, et l'esprit le plus adapter à ce que Tarto semble rechercher....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben niveau gabarit, il est certes plus fin que le XJR, mais equivalent au B12 pour la position de conduite pour les grands...
Et puis pour l'esprit, il marche tres fort...(plus de 125cv en full)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
BOf.... il est cher, et ce n'est pas celui qui a le gabarris, et l'esprit le plus adapter à ce que Tarto semble rechercher....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben niveau gabarit, il est certes plus fin que le XJR, mais equivalent au B12 pour la position de conduite pour les grands...
Et puis pour l'esprit, il marche tres fort...(plus de 125cv en full)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui mais par rapport au B12 il est plus cher et moins coupleux (même si en full il doit bien arracher!!!!) et quand tu fais 120 kilos, le couple c'est primordiale....
Répondre
Le probleme du B12, c'est qu'il est plus gourmand que la moyenne en pneu et kit chaine et que ca reste une moto fragile, plus particulierement la boite de vitesse...
Neamoins, c'est sans doute un des gros roadsters les plus amusants...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le probleme du B12, c'est qu'il est plus gourmand que la moyenne en pneu et kit chaine et que ca reste une moto fragile, plus particulierement la boite de vitesse...
Neamoins, c'est sans doute un des gros roadsters les plus amusants...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par contre, pour moi, question esthetique, ya pas photo : XJR !!!!!!!! [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le probleme du B12, c'est qu'il est plus gourmand que la moyenne en pneu et kit chaine et que ca reste une moto fragile, plus particulierement la boite de vitesse...
Neamoins, c'est sans doute un des gros roadsters les plus amusants...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet dans le cas d'un gros rouleur, ce sont des éléments à étudier [Image: jap.gif]
Répondre
C'est vrai que le Hornet 900 est tres sympa, toutefois il est affiché a 9000 euro....c'est un peu cher pour ma bourse, car niveau remise y'aura pas grand chose en ce moment, alors qu'un B12, affiché a 8200 euro, je suis a peu pres sur de le faire tomber sous la barre des 7500 en negociant, ou bien peut-etre que la reprise du vmax sera superieure, bref je vais aller jeter un oeil on verra bien [Image: icon_smile.gif]
Pour le XJR, a 8800 euro, ca peut etre envisageable si la remise et la reprise sont bonne, mais alors vraiment bonne [Image: tongue.gif]
A voir donc ...
La ZRX1200 par contre est a 9000 euro, comme le hornet donc je prefere par partir dessus, et c est celle que je prefere le moins des 3.
en tout cas je vous tiendrai au courant, mais ce qui est sur c'est que je veux faire une bonne affaire.
Et que je veux etre tranquille car aller au taf avec mon Vmax au risque de tout perdre si je le cartonne c'est pas un truc qui m'enchante....

Merci pour vos conseils en tout cas [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Dans tous les cas, essayes pour te faire une idee valable et explique franchement ton optique niveau budget au vendeur, des fois ils sont comprehensif...
Un pote vient d'acheter un RSV1000 neuf a 68000 frs (21% de remise...)
Répondre
a mon avis, la boite mange surtout si tu fais des wheels, ce qui est le cas de pas mal de B12; mais je pense pas que ce soit le style de tarto
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans tous les cas, essayes pour te faire une idee valable et explique franchement ton optique niveau budget au vendeur, des fois ils sont comprehensif...
Un pote vient d'acheter un RSV1000 neuf a 68000 frs (21% de remise...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

effectivement c'est pas cher [Image: tongue.gif]
ton pote devait etre content [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :