Bientot un gros machin noir ?
Salut tous,

aujourdù hui j'ai été faire un ptit tour chez HONDA, et apres mainte discussion voila ce qui en resulte :

Actuellement j'ai un vmax depuis quelques mois, mais voila je commence a faire pas mal de route et le vmax de part son manque d'autonomie, son chassis elastique, ses freins "legers",le fait qu'il ne cote rien a l'argus et ayant aucune garantie en cas de pepins, commence a etre un peu limite pour aller au taf (60km tout de meme soit 120/jour).

Donc je suis a la recherche d'une becane un peu plus polyvalente et pas trop cher, et voila que le concesionnaire me dit qu'il me reprend le VMAX 4100 euro (je l'ai payé 3900), que le hornet est en promo a 6800 euro (au lieu de 7500), et que a la vente je pourrai encore choisir queques accessoires...(silencieux mig ?)

Bref qu'en pensez vous ?
est-ce que pour -3000euro je change de becane pour une toute neuve garantie et tout et tout ?
je sais bien que je perdrais ptetre en perf et que le Hornet n'a pas le caractere du VMAX, neamoins, pour aller au taf ce serais plus sur, la moto aura une valeur pour l'assurance !
la fiabilité sera là et la garantie aussi

Bref vous feriez quoi ?

sans compter que j'aime bien le hornet aussi [Image: tongue.gif]
Répondre
le hornet te plait ??

t'as les moyens ??

FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le hornet te plait ??

t'as les moyens ??

FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi elle me plait, 2800Euro c'est pas la mort, et je serais plus tranquille d'avoir une garantie et une assurance qui me remboursera qqchose en cas de probleme [Image: icon_smile.gif]
Par contre c'est vrai qu'en montant dessus apres un vmax j'ai eu l'impression que c'etait un velo [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le hornet te plait ??

t'as les moyens ??

FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi elle me plait, 2800Euro c'est pas la mort, et je serais plus tranquille d'avoir une garantie et une assurance qui me remboursera qqchose en cas de probleme [Image: icon_smile.gif]
Par contre c'est vrai qu'en montant dessus apres un vmax j'ai eu l'impression que c'etait un velo [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

faiut gaffe à la conso et à l'autonomue !

car il me semble que ca doit pas etre terrible !!

hornet 900 je suppose ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
A ce prix la, je pense plutot que c'est un 600...
Clair que l'esprit n'est pas du tout le meme que le Vmax, si ce n'est que ca reste un roadster, mais meme si tu y perds beaucoup de couple et quelques chevaux, tu gagne aussi près d'un Krisnet en poids et en agilité et tenue de route, j'en parle même pas... [Image: bien.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: vert.gif] j adore le "tu gagne aussi près d'un Krisnet en poids " [Image: vert.gif]

fonce tarto mais par pitié la prend pas jaune.
prend la bleu et refait repeindre les jantes en blanche.
GS obéliXR !!
Répondre
mouais, passer d'un V max a un hornet ( si c'est bien le 600) ca va lui faire drole niveau couple au Tarto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le hornet te plait ??

t'as les moyens ??

FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par contre c'est vrai qu'en montant dessus apres un vmax j'ai eu l'impression que c'etait un velo [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

faiut gaffe à la conso et à l'autonomue !

car il me semble que ca doit pas etre terrible !!

hornet 900 je suppose ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben pour ce qui est de la conso, je connais le probleme avec le VMAX et ce n'en est pas vraiment un [Image: icon_smile.gif]
j'aij uste a faire le plein tout les 2 jours [Image: tongue.gif]

Sinon c'est de la 600 que je parle, la 900 est a 9000Euro et c'est un epu trop pour ma bourse cette année [Image: icon_confused.gif]
peut-etre l'annéé prochaine [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] j adore le "tu gagne aussi près d'un Krisnet en poids " [Image: vert.gif]

fonce tarto mais par pitié la prend pas jaune.
prend la bleu et refait repeindre les jantes en blanche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pour la couleur je me tatais a la prendre noir pour assortir avec mon ATR [Image: tongue.gif]

deux honda noir c'est sympa [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouais, passer d'un V max a un hornet ( si c'est bien le 600) ca va lui faire drole niveau couple au Tarto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c'est vrai que le couple est presque divisé par deux, d'un autre coté le poids aussi....et pis la cylindrée, et pis tout quoi...

c'est vrai que passer du VMAX a un hornet c'est plutot atypique, mais comme je le disais c'est aussi un choix de raison.
Avoir une becane qui est en super etat mais qui cote 0 c'est plutot penible en cas de carton ou de vol, car meme en faisant une expertise tu est lesé... [Image: icon_sad.gif]

Dans cette gamme de prix les choix sont assez restreint, en gros y'a le hornet que j'aime bien, le pikachu fazer qui a une bonne gueule mais que je trouve trop asseptisé, et le SV650 qui me parait un peu frele et qui sort tout de meme 20CV de moins que le hornet...En plus chez HONDA ils sont sympa, la reprise est correcte, le prix de vente est en promo, et j'aurais un accessoire en plus mais je sais pas encore quoi...
Répondre
Ca te changera, mais je pense que tu seras pas deçu.
C'est quand même une bécane bien marrante le Hornet. Joueuse, moteur bouillant et fiabilité tip-top.
Et pour l'autonomie, c'est pas ce que l'on en dit si tu sais enrouler plutot que rouler "ON-OFF".
Répondre
Suis sur que tu consommes autant que moi sans enrouler (7,3 litres/100).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Je fais entre 190 et 220 km sans la réserve (donc avec 13 litres).
Record : 263km, toujours sans la réserve... [Image: jap.gif]
Répondre
Ah moi je peux pas.
Avec 14,5 litres je fais 190 km quasiment tout le temps quelle que soit ma façon de rouler, souvent bien speed d'ailleurs.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Tarto tu ne l'auras pas gardé longtemps... si ca te fait plaisir, fait le maintenant attention ca va te changer radicalement quand meme !
Moi je suis parti du Vmax en achetant un XJR donc c pas pareil quand meme... Maintenant tu roules souvent seul, pas trop donc c pas un mauvais choix loin de là [Image: icon_smile.gif] !
Répondre

Atteindre :