Bientot un gros machin noir ?
pi en plus le dimanche avec les slics et carole tu prends un tour à krisnet avec un engin pareil ....

ok ok je suis sorti !
Répondre
Perso je suis pas sur que j'oserais passer du Vmax au Hornet 600...
c'est clairement une bonne affaire si on laisse parler la raison, mais bon.
et puis tu peux peut-etre avoir une offre tout aussi interessante sur d'autres modeles, d'autres marques...

La question que je me pose...: tu l'as essayee?
parce que normalement ca doit etre vite vu.

enfin de toute facon ce n'est pas un choix debile [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question que je me pose...: tu l'as essayee?
parce que normalement ca doit etre vite vu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui c'est vrai que c'est la premier chose la plus importante.
et puis tu nous fait des photos histoire qu'on te dise ce que ca donne vu de derriere [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je m'ecarte un peu du sujet mais ce WE, j'ai vu un mec sur un faz, du gabarit de notre ami belge ludomotard pour ceux qui le connaisse et bah la le fazer il faisait un peu pocket bike [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
RAISON.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Bon alors...
J'ai vraiment peur que le hornet te paresse carrément mou. Faut savoir qu'en dessous de 6000/7000 tr vu ton gabarit tu trouveras rien à te mettre sous le dent.
Ensuite oui le hornet est ue petite moto. Avantage: agilité, coté vélo. inconvénient: on la verra pas quand tu sera dessus... [Image: icon_biggrin.gif]
Par contre ton concessionaire te fait une super reprise sur la tienne, ce qui est tentant. Pour info j'ai payé ma Faz' 6300 euros avec autrement plus d'équipements et de confort pour un usage quotidien. Reste le look qu'on aime ou pas.
Pour conclure à ta place je chercherais plutot un XJR en occas récente. A ces tarifs tu trouves des ZRX ou XJR avec tres peu de kms encore sous garantie qui t'offriront bcp plus d'agrément. Reste que tu auras à revendre la V-MAX seul. Voila mon conseil.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pi en plus le dimanche avec les slics et carole tu prends un tour à krisnet avec un engin pareil ....

ok ok je suis sorti !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip certes [Image: vert.gif]

sinon dans les meme prix y'a aussi l'inazuma en 750, pour ceux qui connaissent [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pi en plus le dimanche avec les slics et carole tu prends un tour à krisnet avec un engin pareil ....

sinon dans les meme prix y'a aussi l'inazuma en 750, pour ceux qui connaissent [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tres bonne moto mais il manque des chevaux quand même...
Et tu veux réellement du neuf??? [Image: voyons.gif]
T'es certain que XJR ou mieux encore ZRX ne t'attire pas???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso je suis pas sur que j'oserais passer du Vmax au Hornet 600...
c'est clairement une bonne affaire si on laisse parler la raison, mais bon.
et puis tu peux peut-etre avoir une offre tout aussi interessante sur d'autres modeles, d'autres marques...

La question que je me pose...: tu l'as essayee?
parce que normalement ca doit etre vite vu.

enfin de toute facon ce n'est pas un choix debile [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas encore essayer, mais je le ferai avant de signer quoi que ce soit [Image: tongue.gif]
si la moto ne me plait pas je la prendrai pas [Image: icon_smile.gif]
c'est vrai que l'offre est plutot allechante, mais je veux pas non plus d'une moto qui ne me conviendra pas...
Au niveau gabarit, toutes les motos me font penser a un velo en sortant du Vmax, alors....
Répondre
Tu reponds à ma question ou je te mets les oreilles en forme de prise d'air de VMAX... [Image: icon_evil.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pi en plus le dimanche avec les slics et carole tu prends un tour à krisnet avec un engin pareil ....

sinon dans les meme prix y'a aussi l'inazuma en 750, pour ceux qui connaissent [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tres bonne moto mais il manque des chevaux quand même...
Et tu veux réellement du neuf??? [Image: voyons.gif]
T'es certain que XJR ou mieux encore ZRX ne t'attire pas???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben le Xjr ou le Zrx sont tres sympa je dis pas le contraire, par contre ils sont hors budget pour moi en neuf...
Donc si je veux en prendre un il faudra deja que je vende le Vmax par moi meme.
Et comme tu le sais surement, vendre un vmax n'est pas bien dur, mais c'est une moto "ancienne" (1987) et les gens regardent beaucoup l'année.
De plus, je veux eviter dávoir a me prendre la tete avec un gars qui va m'appeller sans arret pour me dire qu'il y a tel ou tel trucs qui deconne alors que ce sont des bugs de conception du Vmax...genre la batterie capricieuse (hein Pyrosb [Image: vert.gif]), ou le degeaugage quand tu accelere fort...
Répondre
Comme tu veux. [Image: icon_rolleyes.gif]
Mais j'ai vraiment peur qu'apres le VMAX tu te fasses grave chier sur un hornet... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme tu veux. [Image: icon_rolleyes.gif]
Mais j'ai vraiment peur qu'apres le VMAX tu te fasses grave chier sur un hornet... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben chais pas..on verras bien de toute facon [Image: icon_smile.gif]
je vais faire l'essais et si je suis convaincu je le prendrai, sinon non [Image: icon_smile.gif]
Par contre si tu regardes les chiffres, les temps sont assez comparables, par contre c'est vrai que moi y'adu couple partout sur le VMAX.
Inconvenient, le moteur est pas specialement exploitable car la partie cycle suit pas.
Répondre
Chiffres et agréments sont bien différents. En version 100 Cv la moto de mon père (1000 faz') n'a pas des perfos extras et pourtant à bcp plus d'agrément de conduite que la mienne.
Il faut voir les chiffres de reprise. Toujours avoir à tirer les rapports c'est fatiguant. Là ou avec le VMAX tu tournait la poignée pour doubler, avec la Hornet tu devras peut être tomber 1 à 2 rapports pour te trouver dans la bonne plage...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chiffres et agréments sont bien différents. En version 100 Cv la moto de mon père (1000 faz') n'a pas des perfos extras et pourtant à bcp plus d'agrément de conduite que la mienne.
Il faut voir les chiffres de reprise. Toujours avoir à tirer les rapports c'est fatiguant. Là ou avec le VMAX tu tournait la poignée pour doubler, avec la Hornet tu devras peut être tomber 1 à 2 rapports pour te trouver dans la bonne plage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai qu'avec le VMAX generalement meme en 5eme il me suffit de tourner la poignée...
C'est vrai aussi que je prefere les grosses cylindrées.
sur le site de yam ils mettent le 1300 XJR a 8690 euro, c'est le tarif normal ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Chiffres et agréments sont bien différents. En version 100 Cv la moto de mon père (1000 faz') n'a pas des perfos extras et pourtant à bcp plus d'agrément de conduite que la mienne.
Il faut voir les chiffres de reprise. Toujours avoir à tirer les rapports c'est fatiguant. Là ou avec le VMAX tu tournait la poignée pour doubler, avec la Hornet tu devras peut être tomber 1 à 2 rapports pour te trouver dans la bonne plage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai qu'avec le VMAX generalement meme en 5eme il me suffit de tourner la poignée...
C'est vrai aussi que je prefere les grosses cylindrées.
sur le site de yam ils mettent le 1300 XJR a 8690 euro, c'est le tarif normal ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Putain, ca risque de te piquer es yeux de passer d'un moto qui a un vrai moteur a un moulinex. Le 1300 XJR est plus dans la meme philisophie ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
les 600 n'aimes pas les grand/gros gabarris..... en plus la hornet n'est pas la plus polyvalente..... [Image: icon_confused.gif] et puis un Vmax comme le tiens ça se garde, c'est bientôt une moto de collection......... tu vas la regretter
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :