Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dessin de la mégane RS (2.0 16v 200cv)
![[Image: megane_cc.jpg]](http://perso.club-internet.fr/ralphpel/images/futur/megane_cc.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le coupé tu veux dire ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sous cet angle, ca ressemble beaucoup a une clio je trouve... ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sacré compliment !
Sujets : 172
Likes Given: 0
[quote="Florian] Citation :dessin de la mégane RS (2.0 16v 200cv)
![[Image: megane_cc.jpg]](http://perso.club-internet.fr/ralphpel/images/futur/megane_cc.jpg)
Le coupé tu veux dire ?
ils marquent seulement mégane.
voila le site si quelqun veut y faire un tour
http://perso.club-internet.fr/ralphpel/futur.htm
GS obéliXR !!
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
sérieusement dans le Z3 quand je suis a coté d un velsatis le mec pourait poser son coude sur mon toit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un des arguments de vente de Renault, j'imagine : en VelSatis, vous pourrez utiliser les Z3 environnantes comme cendrier ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !
Sujets : 172
Sujets : 1,470
Likes Given: 79
Likes Given: 79
Tiens, pour rigoler, j'ai poste des images de la Megane 2 sur un site ricain Nissan.
Quelques commentaires:
- c'est horible,
- meme si on me la donnait ,je n'en voudrait pas,
- a l'arriere, on dirait qu'elle s'est faite rentrer dedans par un Ford Expedition (gros 4x4)
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, pour rigoler, j'ai poste des images de la Megane 2 sur un site ricain Nissan.
Quelques commentaires:
- c'est horible,
- a l'arriere, on dirait qu'elle s'est faite rentrer dedans par un Ford Expedition (gros 4x4)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Amusante expérience ... qu'en est il des réaction consécutive à la Vel Satis ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, pour rigoler, j'ai poste des images de la Megane 2 sur un site ricain Nissan.
Quelques commentaires:
- c'est horible,
- a l'arriere, on dirait qu'elle s'est faite rentrer dedans par un Ford Expedition (gros 4x4)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Conclusion : "Ca ne marchera jamais"...
Note bien que les reactions etaient du meme ordre a la sortie de l'Espace (alors compare au Trafic de l'epoque) et du Scenic (reactions esthetiques essentiellement)... D'ailleurs encore aujourd'hui certains reagissent ainsi vis-a-vis d'autos qui finalement se vendent, et plutot correctement...
N'oublions pas aussi que le public US n'est carrement pas cible par Renault pour cette auto. D'ailleurs vu le nombre de trucs qui se vendent la-bas alors qu'ici tout le monde les trouverait immondes, je pense que c'est comme demander a un aborigene ce qu'il pense de nouveau forfait SFR Pro ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ...
Sujets : 117
Sur que les US c'est pas une référence
Mais bon faut bien reconnaitre que la face avant est vraiment ratée
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 372
Quelques commentaires:
- c'est horible,
File voir l'adresse du site qu'on se marre aussi
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens, pour rigoler, j'ai poste des images de la Megane 2 sur un site ricain Nissan.
Quelques commentaires:
- c'est horible,
Conclusion : "Ca ne marchera jamais"...
Note bien que les reactions etaient du meme ordre a la sortie de l'Espace (alors compare au Trafic de l'epoque) et du Scenic (reactions esthetiques essentiellement)... D'ailleurs encore aujourd'hui certains reagissent ainsi vis-a-vis d'autos qui finalement se vendent, et plutot correctement...
N'oublions pas aussi que le public US n'est carrement pas cible par Renault pour cette auto. D'ailleurs vu le nombre de trucs qui se vendent la-bas alors qu'ici tout le monde les trouverait immondes, je pense que c'est comme demander a un aborigene ce qu'il pense de nouveau forfait SFR Pro ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est marrant avec Glouba, c'est qu'il suffit que ce soit badgé Renault pour que ca soit forcément bon !
Un vrai taliban !
Sujets : 599
Sujets : 1,156
En réalité elle est pas moche.les photos c'est une chose la réalité en est une autre. Moi je trouve que Renault a au moins le mérité d'oser dans le style. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde en ce moment et notamment peugeot qui est plutot timide apres la "206".
Coureur de terrasses...
Je trouve que Renault a le courage d'aller a contre-courant de la facilite, ou la course a la puissance et les pretentions sportives tiennent lieu de seul axe de developpement sous couvert de "plaisir de conduite". Strategiquement, et depuis pas mal d'annees maintenant, Renault a tente plusieurs paris et en a remporte beaucoup (avec quelques echecs cependant, le Spider, la Clio V6...)
Mis a part un serieux complexe d'inferiorite vis-a-vis de la production automobile nationale, je ne vois pas vraiment ce qui prete a rire a l'idee de voir casser du sucre sur le dos de la Megane II par des types a qui elle ne s'adresse pas. Mais je dois manquer d'humour... C'est un peu comme lorsqu'un pilote de course pretend faire l'"essai" d'une auto a vocation familiale sur un circuit ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) , ce n'est pas pertinent, le resultat est joue d'avance, cela n'a d'autre but que casser un produit qui pourtant est sans doute infiniment plus adapte a sa clientele que certaines references...
J'estime que la production Renault merite mieux que des quolibets. Elle n'est pas adaptee aux gouts et envies de tous, ca n'enleve rien de son interet pour les autres. J'aime pas le denigrement stupide.
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve que Renault a le courage d'aller a contre-courant de la facilite, ou la course a la puissance et les pretentions sportives tiennent lieu de seul axe de developpement sous couvert de "plaisir de conduite". Strategiquement, et depuis pas mal d'annees maintenant, Renault a tente plusieurs paris et en a remporte beaucoup (avec quelques echecs cependant, le Spider, la Clio V6...)
Mis a part un serieux complexe d'inferiorite vis-a-vis de la production automobile nationale, je ne vois pas vraiment ce qui prete a rire a l'idee de voir casser du sucre sur le dos de la Megane II par des types a qui elle ne s'adresse pas. Mais je dois manquer d'humour... C'est un peu comme lorsqu'un pilote de course pretend faire l'"essai" d'une auto a vocation familiale sur un circuit ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) , ce n'est pas pertinent, le resultat est joue d'avance, cela n'a d'autre but que casser un produit qui pourtant est sans doute infiniment plus adapte a sa clientele que certaines references...
J'estime que la production Renault merite mieux que des quolibets. Elle n'est pas adaptee aux gouts et envies de tous, ca n'enleve rien de son interet pour les autres. J'aime pas le denigrement stupide.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quoi, tu veux pas défendre Renault sur un site Ricain !!!!!
Tu n'as pas envie d'un fight, pour une fois qu'on serait avec toi pour la défendre au lieu de l'enterrer !!!
Tu me déçois là !!!
Allez, avec moi, l'adresse, l'adresse, l'adresse, l'adresse, l'adresse, l'adresse, l'adresse, l'adresse, l'adresse,....
|