Nouvelle megane...
Quelqu'un a des photos??? Parce que je crois que je l'ai vu hier soir à Argenteuil... [Image: icon_eek.gif] Si c'est ça elle est immense. Je comprends pas le placement de renault dans sa gamme en ce moment... Où se place Velsatis et Avantime? Le nouvel espace? La laguna??? [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
t as encore confondu une hyundai pony avec un prototype renault ! [Image: vert.gif]
ça m étonnerai qu ils fassent une megane d une taille superieure a l actuelle.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t as encore confondu une hyundai pony avec un prototype renault ! [Image: vert.gif]  
ça m étonnerai qu ils fassent une megane d une taille superieure a l actuelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais ce que j'ai vu c'etait un truc à moitié velsatis a moitié avantime pour le cul. Et c'etait pas le nouvel espace. J'en ai donc deduis que c'etait la nouvelle mégane. Et elle est plus grosse que la 307, enfin plus large..
Coureur de terrasses...
Répondre
ça ressemblait a ça ?
[Image: 10180054ae_new_renault_megane_669_02.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
Je bosse a cote de Guyancourt et j'an ai deja vu aussi.
C'est un peu moins moche que la Vel Satis... Juste un peu [Image: retard.gif]

Et c'est bien la future megane. [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
le cul est vraiment trop laid.
je m habitue a celui de la velsatis.
GS obéliXR !!
Répondre
Merci Kris c'etait ça...
Moi je l'ai trouvé pas mal, mais vraiment grosse par rapport à une laguna qui est censé etre le modele au dessus dans la gamme.
Coureur de terrasses...
Répondre
pour moi la taille laguna ,série3 etc....c est le maximum.
dans la velsatis j ai l impression d avoir une caravane.
moi qui voulait prendre une M5 (4m78) je vais demander a BM s ils peuvent pas enlever le coffre. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Krisnet, tu aurais un cliché de la face avant ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le cul est vraiment trop laid.
je m habitue a celui de la velsatis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi l'AR me plait franchement, un peu moins que celui de l'Avantime mais bien plus que celui de la VelSatis (custode ratee selon moi)... A cote, la face AV me semble bien timoree [Image: icon_rolleyes.gif]...

Enfin, comme d'hab', faudra juger de visu, pour l'instant je dois me contenter de photos (shop ?) !
Répondre
[Image: megane.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
Sous cet angle, ca ressemble beaucoup a une clio je trouve... [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
dessin de la mégane RS (2.0 16v 200cv)
[Image: megane_cc.jpg]

les autos sont toujours belles en dessin,jantes 27 pouces ,agressive etc... et les versions définitives ont des roues de poussettes et le meme regard que caliméro. [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
je sais pas vous, mais j'ai du mal avec le nouveau style renault!!!!
excepté la clito et laguna
Répondre
l avant de leurs modeles passe encore mais l arriere [Image: icon_confused.gif]
en plus moi qui aime les autos basses ,quand je conduis la velsatis je me crois dans un autocar.
sérieusement dans le Z3 quand je suis a coté d un velsatis le mec pourait poser son coude sur mon toit.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :