Boite à Outils Cat De 1ere Urgence
<!--quoteo(pid=21615670:date=22.03.2007 à 16:20:name=reivilo14)-->CITATION(reivilo14 @ 22.03.2007 à 16:20) [snapback]21615670[/snapback]<!--quotec-->
j'avais pas lu ton post, je vois qu'on a les mêmes trucs dans nos seven / dans nos poches.

je suis d'accord avec Darkvador pour la prévention.

je vois que Catapat ne se sert pas trop de ses outils, ils sont tout neufs ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi, je suis d'accord pour la prévention.... mais ça n'empêche pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Effectivement, mes outils sont neufs, frais du magasins... et j'espère "qu'ils vont le rester" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bande de jaloux va ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21615638:date=22.03.2007 à 15:16:name=reivilo14)-->CITATION(reivilo14 @ 22.03.2007 à 15:16) [snapback]21615638[/snapback]<!--quotec-->
personnellement je pense que ça ne sert strictement à rien d'emporter tout cet attirail dans cette malette énorme.
c'est vrai que la malette est trop grosse.
<!--quoteo(pid=21615638:date=22.03.2007 à 15:16:name=reivilo14)-->CITATION(reivilo14 @ 22.03.2007 à 15:16) [snapback]21615638[/snapback]<!--quotec-->
voici ce que j'ai dans mon "coffre"

un leathermann
une clé à molette
une bombe anti crevaison
un bout de fil de fer
une clé à bougie
un bout de chiffon

bon maintenant si tu veux faire le tour du monde on peux reconsidérer la question.

Mais pas inutile...bon c'est vrai que les possesseurs de cat moderne préfèrent appeler leur assureur pour les dépanner...c'est pas le cas des anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
+1 alex,

cela vient du fait que les rovers sont plus fiables que les ford, alors on a moins les mains dedans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et pan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
<!--quoteo(pid=21615910:date=23.03.2007 à 13:00:name=super7)-->CITATION(super7 @ 23.03.2007 à 13:00) [snapback]21615910[/snapback]<!--quotec-->
+1 alex,

cela vient du fait que les rovers sont plus fiables que les ford, alors on a moins les mains dedans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et pan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je pense que statistiquement les Rover doivent être + fiable que les vieux blocs ford, mais moi perso j'aime bien avoir les mains dedans, d'ailleurs si ce n'était pas le cas je me ferais un peu chier, pour moi ça fait parti du truc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
<!--quoteo(pid=21615967:date=23.03.2007 à 16:30:name=reivilo14)-->CITATION(reivilo14 @ 23.03.2007 à 16:30) [snapback]21615967[/snapback]<!--quotec-->

je pense que statistiquement les Rover doivent être + fiable que les vieux blocs ford, mais moi perso j'aime bien avoir les mains dedans, d'ailleurs si ce n'était pas le cas je me ferais un peu chier, pour moi ça fait parti du truc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

çà reste à prouver ! que veux tu qui lache sur un Ford sans électronique ?

tandis que les Cat Rover, comme toutes les voitures modernes, ont beaucoup de connectique, mais en tant que kit car british, ont peut-être plus de risques de petits pépins liés à cette connectique.

Pour ma part, je n'aime pas mettre mes mains dedans, mais au moins, s'il y a un pb sur ma cat FORD, je peux réparer tout seul.

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21616020:date=23.03.2007 à 20:16:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 23.03.2007 à 20:16) [snapback]21616020[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21615967:date=23.03.2007 à 16:30:name=reivilo14)--><div class='quotetop'>CITATION(reivilo14 @ 23.03.2007 à 16:30) [snapback]21615967[/snapback]<!--quotec-->

çà reste à prouver ! que veux tu qui lache sur un Ford sans électronique ?

tandis que les Cat Rover, comme toutes les voitures modernes, ont beaucoup de connectique, mais en tant que kit car british, ont peut-être plus de risques de petits pépins liés à cette connectique.

Pour ma part, je n'aime pas mettre mes mains dedans, mais au moins, s'il y a un pb sur ma cat FORD, je peux réparer tout seul.

Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

suis d'accord avec toi sur le principe de plus un moteur contient de composants plus les riques de pannes sont élevés. Les connectiques et les vibrations ne vont pas bien ensemble...

Roulons en Ford et simplifions nous la vie !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
finalement, le bon compromis, c'est les OPEL, un moteur moderne, robuste, puissant,fiable (bon, ok, j'arrête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et juste ce qu'il faut d'électronique (YES, vive l'OBD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre

Atteindre :