pignon de 14 power !!!
Dams, desole d'avoir tartine au retour, mais Ingrid commencant le taf a 16h00 et vu qu'on a quitte la station service a 16h15... [Image: vert.gif]
J'avais pas trop le choix, mais a 16h40 elle etait devant la gare... [Image: ange.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ah ...tu tartinais ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C vrai que c'etait chaud pour l'heure... [Image: icon_sad.gif] Mais moi je m'en tape le rythme etait au poil... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams, desole d'avoir tartine au retour, mais Ingrid commencant le taf a 16h00 et vu qu'on a quitte la station service a 16h15... [Image: vert.gif]
J'avais pas trop le choix, mais a 16h40 elle etait devant la gare... [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous avez été à Barbizon finalement ? C'était comment cette journée ? Y avait qui ? Vous n'en avez pas reparlé sur la forum...

Sinon, pour la pignon de 14, ça ne m'étonne pas... Par contre, ça donne quoi au niveau de la conso ?
[Image: signature.gif]
Répondre
On a pas été à Barbizon mais à Bois le Roi. La route etait tres sympa (malgres quelques virages aveugle dans les bois) et le temps extra. Aller tres cool avec essais du Gixair de la hornet et du Thundercat pour moi [Image: bien.gif] . Retour un poil plus rapide... [Image: vert.gif]
Bref encore une super journée.
Coureur de terrasses...
Répondre
d ailleurs je me sentais seul dans les virolos,heureusement qu amélie me tenait compagnie en tant que passagere. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a pas été à Barbizon mais à Bois le Roi. La route etait tres sympa (malgres quelques virages aveugle dans les bois) et le temps extra. Aller tres cool avec essais du Gixair de la hornet et du Thundercat pour moi [Image: bien.gif] . Retour un poil plus rapide... [Image: vert.gif]  
Bref encore une super journée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as essayé les autres bécanes? alors ça dit quoi les unes par rapport aux autres?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleurs je me sentais seul dans les virolos,heureusement qu amélie me tenait compagnie en tant que passagere. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai failli terminer dans le fossé de la voie d'en face dans le premier virage alors apres j'ai été tres zen vu que je connaissais pas. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as essayé les autres bécanes? alors ça dit quoi les unes par rapport aux autres?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le GSXR regarde le post de Kris tu auras mon avis. Mais je regrette de ne pas avoir pu tirer plus dedans parce que finalement comme l'a dit Kris y'a aucune raison d'avoir peur, c'est tres accéssible si tu fais preuve de raison. [Image: jap.gif]
Le hornet est assez sympa. elle fait plus petite que la mienne je trouve ou plus basse. Le moteur est un peu creux jusqu'a 9000 tr et apres ça pousse pas mal. J'ai pas été decontenancé par la roue de 16. Par contre ça freine pas.
Le thundercat est excellent, vraiment été agréablement surpris. Le moteur est excatement le même que moi niveau sensation. Malgres ce qu'a dit thunderminou j'ai vraiment pas l'impression qu'il pousse plus. Par contre la position de conduite est idéale et le chassis juste assez rigide pour s'amuser, les freins sont excellents.
Coureur de terrasses...
Répondre
pour la mienne il suffit d éviter d etre brusque sur l accelerateur et on peut rouler sans se faire peur.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> t'as essayé les autres bécanes? alors ça dit quoi les unes par rapport aux autres?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le GSXR regarde le post de Kris tu auras mon avis. Mais je regrette de ne pas avoir pu tirer plus dedans parce que finalement comme l'a dit Kris y'a aucune raison d'avoir peur, c'est tres accéssible si tu fais preuve de raison. [Image: jap.gif]
Le hornet est assez sympa. elle fait plus petite que la mienne je trouve ou plus basse. Le moteur est un peu creux jusqu'a 9000 tr et apres ça pousse pas mal. J'ai pas été decontenancé par la roue de 16. Par contre ça freine pas.
Le thundercat est excellent, vraiment été agréablement surpris. Le moteur est excatement le même que moi niveau sensation. Malgres ce qu'a dit thunderminou j'ai vraiment pas l'impression qu'il pousse plus. Par contre la position de conduite est idéale et le chassis juste assez rigide pour s'amuser, les freins sont excellents.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci....
en clair, question moteur, aucune des 3 n'est vraiment au dessus du lot? tu ne regrette pas ton choix d'avoir pris un fazer?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Clairement non, j'avais un peu peur de regretter mais franchement je me rends compte que je suis trop exigeant et que ma titine marche finalement pas mal fort pour un 600 roadster. donc j'ai été conforter dans mon choix. Par contre clairement il m'est apparu qu'une GSXR libre n'etais pas forcément un choix de demeuré de la poignée de gaz et qu'on pouvait se faire plaisir même sans pousser les rapports. L'agrément est vraiment super interessant.
Coureur de terrasses...
Répondre
c est clair que c est agréable d avoir un moteur plein partout.
d ailleurs quand l on est en groupe je roule toujours sur les derniers rapports avec le couple.
ll autre jour avec cédric quand l on est allé a coignieres ,je passais les rapports a 7000 tr et lui était obligé de taquiné la zone rouge.
vive les gros moulins ! [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est le couple qui fait l'acceleration...si ton regime maxi de couple se situe entre 6000 et 8000, c'est la que tu acceleres le plus et non pas pres de la zone rouge, si ? Physiquement, j'ai raison, mais dans la pratique...???
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
C 'est un peu plus complexe. Le couple seul ne fait pas l'accéleration. Ce qui fait l'accéleration c'est la puissance qui n'est autre que le couple multiplié par le régime je crois. Donc tu accélère plus fort pres de la zone rouge qu'à 6000 tr, même si ta plage de couple est la plus élevé à 6000 Tr. Heureusement sinon on roulerais en diesel. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :