pignon de 14 power !!!
Et voila, grâce à l'aimable collabrotation de mon ami thomas, j'ai enfin monté mon pignon de 14 cheri et tant attendu.
Resultat .... PUTAIN LA VACHE !!! [Image: icon_eek.gif] Qu'est ce que ça change... [Image: bien.gif]
Alors je prends 500/600 tr de plus qu'avant à la même vitesse résultat 230 à 13000 tr. Apres je n'y vais plus car j'aime mon moulin. Donc en théorie je perds un peu en pointe. En théorie seulement puisque je mettais vachement de temps à arriver à 230 avant, alors que là j'y suis sans m'en rendre compte.
Les accélerations sont bien meilleures qu'avant et les reprises vraiment enthousiasmantes. J'ai enfin la moto que je voulais. [Image: jap.gif]
EC si tu ne cherche pas la vitesse maxi tu peux y passer les yeux fermés.
Coût de l'opération 7.62 euros (que je dois encore à titom j'ai pas oublié) et une petite demi heure de montage vraiment tranquille (mais sale a cause de la graisse)
Coureur de terrasses...
Répondre
miam, miam, ca donne envie tout ca, et vu qu'effectivmeent la vitesse de pointe m'interesse pas trop ( je suis rarement au dela de 200), je crois que je vais me laisser tenter [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ne t'attends pas à un 900 CBR full mais franchement ça vaut vraiment le coup.
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon ben c'est cool tout ca...
Comme quoi j'exagerais pas en disant que ca changeait VRAIMENT... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne t'attends pas à un 900 CBR full mais franchement ça vaut vraiment le coup.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan ca faut pas rever non plus surtout pour moins de 8 euros [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben sinon ils n'en vendraient pas beaucoup...Pour un surcout de 30000fr une moto qui marche comme un Faz avec un pignon a 50 balles... [Image: vert.gif]
Répondre
Ah ben maintenant DAMS a une SUPER seche-vheveux alors [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ben maintenant DAMS a une SUPER seche-vheveux alors [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aurai plutot un seche cheveux de competition !!

on va le retrouver dans les concours de coiffeur !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[Image: voyons.gif] Euh...Si le Fazer est un seche-cheveux, qu'est le Bandit 600??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah ben maintenant DAMS a une SUPER seche-vheveux alors [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aurai plutot un seche cheveux de competition !!

on va le retrouver dans les concours de coiffeur !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans peu de temps il pourra monter une ligne de cosmetique a force de customiser son pickachu [Image: vert.gif]
Répondre
Pikachu power....
J'ai rien fait de plus que le pignon sur mon pikachu. [Image: icon_confused.gif] Il est stock d'origine. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
DAMS > tu pourras faire une comparaison sur les consommations moyennes ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->DAMS > tu pourras faire une comparaison sur les consommations moyennes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ferais ça. [Image: icon_wink.gif] Mais a priori ça change pas grand chose.
Je pourrais pas juger sur ce plein vu comment on a tartiner pour rentrer samedi...
D'ailleurs lancé comme j'etais et avec la chaleur j'ai réussi à faire des micros bouloches sur mon pneu. Pour titom c'etait dans le virage avant le grand pont quand on va chez moi... [Image: bien.gif] ça fait plaisir... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je sens qu'il va vraiment falloir que j'y passe a ce p'tit pignon de 14 si ca monte si bien que ca apres; par contre 230 à 13 000 tr ca a vachement raccourci quand meme car moi a 230, je suis sense etre à 11500 Tr [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sens qu'il va vraiment falloir que j'y passe a ce p'tit pignon de 14 si ca monte si bien que ca apres; par contre 230 à 13 000 tr ca a vachement raccourci quand meme car moi a 230, je suis sense etre à 11500 Tr [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En théorie non. à 5000 trs je suis à 85/90 au lieu de 100 km/h. elle est donnée pour 240 à 12500 tours la faz'. Donc tu pers 10/15 bornes à l'heure pour 1000 trs. Donc à 11500 avec le 14 je devrais être à 215/220 donc 230 à 13000 tr. [Image: jap.gif] CQFD.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :