Examen Du Code De La Route
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es sur d'avoir bon puisque c'est les retros qu'il faut ajuster en dernier et une seule reponse correspond à ca. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enfin pour celle que j'ai répondu, je suis sur de l'ordre ... le reste je l'ai mis là au pif pour l'ordre d'idée ... enfin ca me semble bon.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21580196:date=19.12.2006 à 14:39:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.12.2006 à 14:39) [snapback]21580196[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->t'es sur d'avoir bon puisque c'est les retros qu'il faut ajuster en dernier et une seule reponse correspond à ca. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enfin pour celle que j'ai répondu, je suis sur de l'ordre ... le reste je l'ai mis là au pif pour l'ordre d'idée ... enfin ca me semble bon.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sinon pour l'amabilité ou la simple courtoisie, par ici il faudra repasser aussi...

d'ailleurs l'inspectrice est la meme que j'ai eu a l'examen moto plateau : sa devise, pas plus de 10% de recus...

en en parlant avec le concessionnaire moto il me demande, sachant que je venais d'avoir le permis "vous etes passé avec laquelle, la sympa ou la peau de vache...?"... son fils venait de se faire recaler en permis auto par la deuxieme citée apres avoir fait deux ans de conduite accompagnée.
Répondre
<!--quoteo(pid=21580184:date=19.12.2006 à 14:27:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 19.12.2006 à 14:27) [snapback]21580184[/snapback]<!--quotec-->

la question que je suis sur d'avoir plantée a l'examen : "en regard de quelle inscription sur le flanc du pneu les temoins d'usure sont ils disposés?"

s'en suivaient deux ou trois possibilités... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] dont TWI qui je crois est la bonne réponse (tread wear index).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là je trouve que là on touche le fond. Non mais c'est vraiment débile ça comme question!

Je sais où regarder pour contrôler les témoins d'usure mais je suis bien incapable de répondre à la question!

Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Alors là je trouve que là on touche le fond. Non mais c'est vraiment débile ça comme question!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ... bien content d'être débarrassé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :