Trails
Je fais parti des gens qui adorent duact mais dont les modèles interessants sont bien trop chers pour moi. J'oserais ducat quand je serais riche. [Image: icon_wink.gif] Ca ne m'empêche pas d'être objectif quand j'en parle.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je fais parti des gens qui adorent duact mais dont les modèles interessants sont bien trop chers pour moi. J'oserais ducat quand je serais riche. [Image: icon_wink.gif] Ca ne m'empêche pas d'être objectif quand j'en parle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben le SS est pas trop chere ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je fais parti des gens qui adorent duact mais dont les modèles interessants sont bien trop chers pour moi. J'oserais ducat quand je serais riche. [Image: icon_wink.gif] Ca ne m'empêche pas d'être objectif quand j'en parle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben le SS est pas trop chere ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C vrai mais je suis empreint d'idées reçues. Et le moulin de la SS n'est pas assez moderne pour moi... C'est idiot mais quand on le sent pas... [Image: icon_rolleyes.gif]
Mais la nouvelle SS en noir et jante rouge m'a fait craquer. Le problème c que chez nous y'a pas trop de virages donc la puissance pûre est plus importante. Donc 998 un jour pourquoi pas. Mais dans un bout de temps.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C vrai mais je suis empreint d'idées reçues. Et le moulin de la SS n'est pas assez moderne pour moi... C'est idiot mais quand on le sent pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Putain mais il est excellent ce moulin. C vrai qu'en puissance pure, c'est pas un foudre de guerre, mais qu'est-ce qu'il est bon !!!! Sur le nouveau, il est plus lineaire, mais tu eux changer ca avec un puce poue que son comprtement ressemble a l'ancien (le mien).
Pas assez moderne. Tu fais parti de ceux qui son adpete de la technologie dernier cri a tout prix ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais la nouvelle SS en noir et jante rouge m'a fait craquer. Le problème c que chez nous y'a pas trop de virages donc la puissance pûre est plus importante. Donc 998 un jour pourquoi pas. Mais dans un bout de temps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La nouvelle SS, en gris fulminator comme ils appelent ca, gris tres fonce, avec les jantes rouges, mouais, bof. Je la prefere en rouge, et demi-carenee.

Une 998, quand je me serais lasse de mon SS, oui, c'est certain, j'en aurais une.
Mais je garderais quand meme mon SS pour la "balade" avec passagere
Répondre
J'ai lu bcp de bien du F650CS (c'est assez neuf, non ?), qui est type plutot trail leger. Il semble qu'il soit extremement agreable a piloter en off-road et qu'il a un comportement assez sportif sur route. Un peu cher je crois par contre. Le look est plutot jeune, alors pour un vieux comme Spif, je ne sais si ca le fait.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excat l'achat d'un trail se justifie souvent par un budget peu élevé et donc une moto économique (faible consommation d'essence de pneu et de kit chaine). L'autre justification c'est l'usage urbain, ils sont tres agile, montent partout avec leur garde au sol et ne risquent pas grand chose en cas de chutte.
Par contre sur departementale c'est ok et c'est même assez joyeux avec des pneu de route pour faire mumuse. Mais dès que tu veux prendre autoroute ou nationale tu te fais grave chier. Honnêtement à moins que tu sois fauché entre un ZR7 ou un trail j'hésiterais pas. D'autant que les trails BMW sont de faux trail incapables de faire un petit tour dans les champs.
Je précise mon père à eu deux 125 trails et une 650 DR RS (la première avec tête de fourche qui avait encore le kick)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai lu bcp de bien du F650CS (c'est assez neuf, non ?), qui est type plutot trail leger. Il semble qu'il soit extremement agreable a piloter en off-road et qu'il a un comportement assez sportif sur route. Un peu cher je crois par contre. Le look est plutot jeune, alors pour un vieux comme Spif, je ne sais si ca le fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bien de ramener la discussion vers le sujet de depart, on s'etait egare avec Dams. [Image: bien.gif]

On se contente de poster nos avis, que ce soit des essai (je ne suis d'aucune aide, je ne sais pas du tout ce qui se dit sur les trails ...) ou juste rapporter ce qui se dit dans les revues. Ensuite, a lui de faire la demarche finale, consessions, essais ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excat l'achat d'un trail se justifie souvent par un budget peu élevé et donc une moto économique (faible consommation d'essence de pneu et de kit chaine). L'autre justification c'est l'usage urbain, ils sont tres agile, montent partout avec leur garde au sol et ne risquent pas grand chose en cas de chutte.
Par contre sur departementale c'est ok et c'est même assez joyeux avec des pneu de route pour faire mumuse. Mais dès que tu veux prendre autoroute ou nationale tu te fais grave chier. Honnêtement à moins que tu sois fauché entre un ZR7 ou un trail j'hésiterais pas. D'autant que les trails BMW sont de faux trail incapables de faire un petit tour dans les champs.
Je précise mon père à eu deux 125 trails et une 650 DR RS (la première avec tête de fourche qui avait encore le kick)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est n'est réellement pas un problème de budget (j'ai pas les moyens d'une 1150 RT) mais une machine autour des 50KF ça va)

Tout ce que j'ai pu lire me pousse pour l'instant vers une ZR 7 S.

J'irais bien entendu essayer

merci
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai lu bcp de bien du F650CS (c'est assez neuf, non ?), qui est type plutot trail leger. Il semble qu'il soit extremement agreable a piloter en off-road et qu'il a un comportement assez sportif sur route. Un peu cher je crois par contre. Le look est plutot jeune, alors pour un vieux comme Spif, je ne sais si ca le fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vieux toi même je n'ai que 37ans [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai lu bcp de bien du F650CS (c'est assez neuf, non ?), qui est type plutot trail leger. Il semble qu'il soit extremement agreable a piloter en off-road et qu'il a un comportement assez sportif sur route. Un peu cher je crois par contre. Le look est plutot jeune, alors pour un vieux comme Spif, je ne sais si ca le fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vieux toi même je n'ai que 37ans [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce qu'ils sont suceptibles des qu'on leur parle de leur grand age !!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai lu bcp de bien du F650CS (c'est assez neuf, non ?), qui est type plutot trail leger. Il semble qu'il soit extremement agreable a piloter en off-road et qu'il a un comportement assez sportif sur route. Un peu cher je crois par contre. Le look est plutot jeune, alors pour un vieux comme Spif, je ne sais si ca le fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vieux toi même je n'ai que 37ans [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce qu'ils sont suceptibles des qu'on leur parle de leur grand age !!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

les vieux ont toujours tendance à etre acariatres.... [Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai lu bcp de bien du F650CS (c'est assez neuf, non ?), qui est type plutot trail leger. Il semble qu'il soit extremement agreable a piloter en off-road et qu'il a un comportement assez sportif sur route. Un peu cher je crois par contre. Le look est plutot jeune, alors pour un vieux comme Spif, je ne sais si ca le fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce qu'ils sont suceptibles des qu'on leur parle de leur grand age !!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

les vieux ont toujours tendance à etre acariatres.... [Image: icon_wink.gif]

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Acariatre peut être mais encore vert. Je n'ai fait qu'une fôte ce matin à mon test blanc de code. Ca vous en bouche un coin non les p'tis gars ?
Répondre
T'inquietes pas spif...Essaye une ZR7 à l'occasion. Mais je resterais sur ce genre de moto. Ou pourquoi pas une suz inazuma. [Image: tongue.gif]

900SS non je ne suis pas adepte du dernier cri mais j'aime bien le liquide, dans les moteurs aussi... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai lu bcp de bien du F650CS (c'est assez neuf, non ?), qui est type plutot trail leger. Il semble qu'il soit extremement agreable a piloter en off-road et qu'il a un comportement assez sportif sur route. Un peu cher je crois par contre. Le look est plutot jeune, alors pour un vieux comme Spif, je ne sais si ca le fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

p'tain et t'arrive encore a faire de la moto; le trail c'est pour eviter d'avoir mal au dos quand le bitume est pas parfait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->p'tain et t'arrive encore a faire de la moto; le trail c'est pour eviter d'avoir mal au dos quand le bitume est pas parfait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non je ne fais pas encore de moto. Je commence les cours de conduite dans une semaine. z'avez pas intérêt à vous moquer de moi [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :