mon heaume à moi
Tu reviens sur un sujet épineux... [Image: icon_biggrin.gif] Moi si titom veut bien il y aura les photos de mon pneu. Mais on voit rien même avec un numérique. Tu verra que ça donne rien en photo.
Par contre moi je commence à voir ma bande de roulement s'user... [Image: icon_cry.gif] Paris= pneu carré... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->allez blague a la joe bar :

pourtant a la vitesse ou tu roules 900 SS tu aurais le temps de le voir le paysage [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ces demoiselles qui cherchent un motard prudent, lisez !!!!! j'avance tellement pas que je recule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais en fait, je suis tellement penche dans les virages que l'herbe me cache la vue [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en parlant de pencher... faut que je trouve un apa-numerique pour prendre une photo de mon pneu avant.
les cotés s'usent bien plus vite que la bande de roulement .... la difference est flagrante !

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

actuellemant, sur mon Z3 a l'avant, je suis temoin d'usure sur les cotes, il me reste 4 bon mm sur la bande de roulement, et sur les flanc, il doit me rester 3 mm non utilises ...
Mais je pense que je ferais mieux avec un BT010, je le sens pas super mon pneu avant, pas top niveau accroche ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->allez blague a la joe bar :

pourtant a la vitesse ou tu roules 900 SS tu aurais le temps de le voir le paysage [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ces demoiselles qui cherchent un motard prudent, lisez !!!!! j'avance tellement pas que je recule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais en fait, je suis tellement penche dans les virages que l'herbe me cache la vue [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en parlant de pencher... faut que je trouve un apa-numerique pour prendre une photo de mon pneu avant.
les cotés s'usent bien plus vite que la bande de roulement .... la difference est flagrante !

actuellemant, sur mon Z3 a l'avant, je suis temoin d'usure sur les cotes, il me reste 4 bon mm sur la bande de roulement, et sur les flanc, il doit me rester 3 mm non utilises ...
Mais je pense que je ferais mieux avec un BT010, je le sens pas super mon pneu avant, pas top niveau accroche ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben justement, j'ai un BT010 à l'avant, il fera pas beaucoup de bornes....
vu la claque qu'il s'est pris depuis peu....

mais j'en suis tres contant quand meme ! meme en terrain Gras ;-)

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu reviens sur un sujet épineux... [Image: icon_biggrin.gif] Moi si titom veut bien il y aura les photos de mon pneu. Mais on voit rien même avec un numérique. Tu verra que ça donne rien en photo.
Par contre moi je commence à voir ma bande de roulement s'user... [Image: icon_cry.gif] Paris= pneu carré... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon humble avis, Paris n'est pas un paradis pour motard !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu reviens sur un sujet épineux... [Image: icon_biggrin.gif] Moi si titom veut bien il y aura les photos de mon pneu. Mais on voit rien même avec un numérique. Tu verra que ça donne rien en photo.
Par contre moi je commence à voir ma bande de roulement s'user... [Image: icon_cry.gif] Paris= pneu carré... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon humble avis, Paris n'est pas un paradis pour motard !

la touraine non plus [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pour avoir essaye les 2, l'avantage de l'iridium pas rapport a la fumee basique, c'est qu'elle est beaucoup moins foncee pour une attenuation de l'intensite lumineuse equivalente...
Ca permet de rouler de nuit ou dans les tunnels sans avoir a ouvrir la visiere...

Et puis niveau esthetique...y a pas photo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PAs chez Shark... J'ai même pris une route à l'envers de nuit, avec la visière... Par contre, pour l'esthétique, c'est clair, y a pas foto !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu reviens sur un sujet épineux... [Image: icon_biggrin.gif]  Moi si titom veut bien il y aura les photos de mon pneu. Mais on voit rien même avec un numérique. Tu verra que ça donne rien en photo.
Par contre moi je commence à voir ma bande de roulement s'user... [Image: icon_cry.gif]  Paris= pneu carré... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normalement je vais chercher les fotos demain... Le temps de les scanner et vous les aurez la semaine prochaine !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :