mon heaume à moi
Dans ma quête de l'absolu sécurité j'ai trouvé ça. Celui là c pour voir la déco
[Image: XVENT-NEW-ROSSI-SUZUKA-TOP.jpg]

Et celui là c'est le modéle (parce qu'on voit pas bien la déco et qu'il n'existe pas sur le site US)
[Image: 1.jpg]

J'aime bcp la déco et la forme de la calotte. En plus il est pas trop cher 447 euros sur le site access moto. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et puis en plus il est discret... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sympa en tout cas... [Image: jap.gif]

Ca ira bien avec le top d'Ingrid style paddock girls aux couleurs de Rossi... [Image: icon_biggrin.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ma moto est jaune donc si je voulais être discret ça se saurait... [Image: vert.gif] En tout cas je l'ai vu en vrai dimanche ce casque et ça à été une révelation...Surement à moi avant la fin du mois.. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'aime bien AGV

leur forme me vas plutot bien !!
et tu verra qu'il sera bien plus silencieux que ton nolan actuel !!

par contre la déco [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
enfin ca ira mieux avec ton fazer jaune !!!

par contre renseigne toi sur le prix des accessoires !!!

la visiere metal est dnas les 500 fr !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
voici le casque a titom.
pour un meilleur confort le casque suit les formes du crane.
[Image: ampoule.GIF]
[Image: arf.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Il m'a l'air d'un excellent rapport qualité/prix. [Image: jap.gif]
Pour les visières j'en ai jamais changé sur un casque. Je garde celle d'origine. Les visières fumées et autres etant trop emmerdantes de nuit ou l'hiver. Je vais pas m'amuser a changer de visière en fonction des conditions, je suis pas Rossi moi, même si j'en prends la déco... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il m'a l'air d'un excellent rapport qualité/prix.  Jap  
Pour les visières j'en ai jamais changé sur un casque. Je garde celle d'origine. Les visières fumées et autres etant trop emmerdantes de nuit ou l'hiver. Je vais pas m'amuser a changer de visière en fonction des conditions, je suis pas Rossi moi, même si j'en prends la déco... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

essai une visière métal !!

c'est très peu sombre, très peu génant pour rouler dana les tunnels ou éventuellement la nuit !

sur mon AGV il me faut 30 sec pour changer de visiere
donc j'adapte en fonction de mon trajet !!!
Répondre
c clair que les visieres iridium, c le top compare a une visiere fumee. Ca efface moins de profondeur, c plus clair, et tout autant efficace.
Le seul probleme, c que le traitement s'en au fure et a mesure des lavage de la visiere et qu'au bout d'un an, tu as perdu pas mal de teinte. Ensuite, ca depend peut-etre des marques, mais sur ma visiere shoei, c ce qu'il se passe ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c clair que les visieres iridium, c le top compare a une visiere fumee. Ca efface moins de profondeur, c plus clair, et tout autant efficace.
Le seul probleme, c que le traitement s'en au fure et a mesure des lavage de la visiere et qu'au bout d'un an, tu as perdu pas mal de teinte. Ensuite, ca depend peut-etre des marques, mais sur ma visiere shoei, c ce qu'il se passe ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3 ans et ma visière métal est encore en bon état

le traitement est toujurs la ormis aux endroits ou j'ai fait des rayures !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c clair que les visieres iridium, c le top compare a une visiere fumee. Ca efface moins de profondeur, c plus clair, et tout autant efficace.
Le seul probleme, c que le traitement s'en au fure et a mesure des lavage de la visiere et qu'au bout d'un an, tu as perdu pas mal de teinte. Ensuite, ca depend peut-etre des marques, mais sur ma visiere shoei, c ce qu'il se passe ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3 ans et ma visière métal est encore en bon état

le traitement est toujurs la ormis aux endroits ou j'ai fait des rayures !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il ne s'enleve pas completement, mais je vois que la visiere est plus claire qu'a l'origine. Tu compareras ta visiere avec une neuve ...
Répondre
[quote="burnout
3 ans et ma visière métal est encore en bon état !!![/quote]
c est normal elle s use a allure soutenue !
non j décone [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ouaip moi je dis IRIDIUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est vrai que c'est excellent !
j'en ai une bleue et c'est super meme de nuit ca pose pas de soucis particuilers, et c'est juste assez sombre pour te proteger du soleil qui tape trop fort.

En plus cést carrement plus classe qu'une transparente ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
iridium chez arai = visiere a 80 euros en plus au bout de 2 ans elle fait une drole de gueule [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->iridium chez arai = visiere a 80 euros en plus au bout de 2 ans elle fait une drole de gueule  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi chez SHOEI j'ai payé la mienne 78 euro je crois me souvenir....
Répondre
c'est bien ce prix TARTO, mais moi, je l'ai eu a ... 30 euros parce qu'elle avait un leger defaut, tout petit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :