Batterie Pour Caterham 1600 K
Question peut être un peu HS mais je vais pas créer un sujet juste pour ça :
- en combien de temps, ou plutôt après combien de Km peut-on considérer que la batterie (completement à plat) est rechargée par le véhicule ?
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763121:date=04.05.2006 à 16:03:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 04.05.2006 à 16:03) [snapback]2130763121[/snapback]<!--quotec-->
Question peut être un peu HS mais je vais pas créer un sujet juste pour ça :
- en combien de temps, ou plutôt après combien de Km peut-on considérer que la batterie (completement à plat) est rechargée par le véhicule ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout dépend de l'intensité de charge ainsi que de la capacitée de la batterie ...
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
Oui effectivement....Mais en gros, pas d'idée....? (la batterie d'origine sur 1.6 K de 2005)

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Tu divises les A.H (capacité) de la batterie par les A (intensité délivrée) de l'alternateur.
En faisant ce calcul simpliste, tu négliges la consommation du véhicule (allumage, ventilo, éclairage).
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Okay [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<b>Couleur 3</b>
Répondre
J'ai une question sur la Odyssee PC545, quelle est sa durée de vie approximative? J'ai l'impression que la mienne est un peu faiblarde niveau ampérage...
Personne n'a de problème pour démarrer avec cette batterie en hiver?

Rectification, c'est une PC535 que j'ai à priori puisqu'elle est noire.
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
Aucun problème avec un PC545. J'ai même eu une fois la voiture qui calait tout le temps. La batterie a tenu jusqu'à Brou!

Toutefois, j'évite d'aller faire les courses avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Je laisse tourner en prenant le volant...

Laurent
Répondre
Pour rester dan sun topic dédié à la batterie, les batteries qui sont vendues avec les bidons d'acide durent combien de temps?

La mienne date de 2002 ou 2003. Je n'y ai pas encore touché mais peut-être doit-on revoir les niveaux de liquide ? On complèterait avec quoi? de l'eau distillée ou de l'acide?

Rainman
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--quoteo(pid=21755855:date=26.02.2008 à 15:31:name=rainman)-->CITATION(rainman @ 26.02.2008 à 15:31) [snapback]21755855[/snapback]<!--quotec-->Pour rester dan sun topic dédié à la batterie, les batteries qui sont vendues avec les bidons d'acide durent combien de temps?

La mienne date de 2002 ou 2003. Je n'y ai pas encore touché mais peut-être doit-on revoir les niveaux de liquide ? On complèterait avec quoi? de l'eau distillée ou de l'acide?

Rainman<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le seul liquide qui a pu sortir de ta batterie avec le tps,c'est de l'eau...en s'evaporant,c'est donc avec de l'eau que tu fais ton niveau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
pour info, je viens de commander une BANNER 530 34 (idem origine) à 78€ TTC chez Demartop.. le moins cher actuellement je pense..(tramontana est 89€, les autres vers 100€).

jerome

[Image: 05021823485473ya3.gif]
Répondre

Atteindre :