Batterie Pour Caterham 1600 K
Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Je pernse qu'il est temps de changer ma batterie Banner "Starting Bull 530 34". Je pense que c'est le modèle standard fourni par CC. Elle doit peser 8 kg

En regardant sur le site Fluke Motorsport, j'ai trouvé d'autres modèles plus légers (lighter is better [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) :

RedFlash20 Battery 4.5 kg
RedFlash700 Battery 6 kg
Red Top8 Battery 7.3 kg

J'ai un peu de mal pour choisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

D'avance merci !

Laurent_92
Répondre
battery moto ou bien batterie sèche

Hum, .... PEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!!!!!!

est demander à l'accueil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
petrus c'est un peu le "remi bricole tout" du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] (personnage bricoleur du (superbe) magazine autoplus)
Répondre
Sinon tu peux aussi jetter un coup d'oeil ou Ici

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Edit : rajout d'un lien
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Tu passes chez un marchand de pieces moto et tu prends un modele pas trop gros, 15-20 Ah. Ensuite tu files chez AD pour choper des cosses plates en 35mm2 pour refaire la connectique.

En 1H c est pose.

J ai paye la mienne 50 euros ...
Répondre
c'est 50€ la batterie de moto....sèche?? ou au plomb??
Répondre
J'utilise une Odyssee PC545, gel (donc montable en toute position) http://www.knightbatteries.com/popup.cfm?p_n=91470&p_i=91470
Il te faudra aussi un kit '90 ° degree terminal adaptator' qui te facilitera le branchement aux bornes.
Enfin, le plateau porte-batterie devra être réduit en taille.
Gain de poids total : 3,5 kg.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Merci à tous pour les conseils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Et plus particulièrement à toi Petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est pas la première fois que j'utilises tes conseils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

A bientôt !

Laurent_92
Répondre
La mienne est au plomb.
Répondre
PC545: plomb pur et électrolyte gelifié.
Eh oui, c'est toujours de la plomberie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Désolé mais j'ai une questions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] et j'ai un peu honte à la poser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

J'ai bien regardé le lien vers le site cle de 7 et j'ai bien compris que pour déposer l'ancien repose batterie il faut, si je ne me trompe pas, forer le haut des rivets.

Dans ce cas où vont tomber les bas de rivets. Comment est-il possible de les récupérer ? Vont-ils tomber par terre ?

Merci de vos réponses,

Laurent
Répondre
ca peut paraitre bete comme question, mais c'est en fait très bon!!

je dirais qu'elles tombent aux pieds du passager
Répondre
Normalement avec un foret de 4,2 mm le corps du rivet est presque intégralement transformé en copeaux éjectés vers l'extérieur par le foret ; la tête, elle, se retrouvera sous forme d'une rondelle dans laquelle passe le foret.
Répondre
Salut,

Pour la batterie, et pour les ceusses qui veulent monter la batterie d'origine (Banner 53034), voici le moins cher que j'ai trouvé à l'époque où j'avais changé la mienne sur mon ex 1660 K.

SARL Tramontana
Rue E. Levassor
Z.I. Croix Sud
11100 Narbonne
04 68 41 32 27

Chez eux, leur référence pour "notre" batterie Banner, c'est AMO53034 et elle est à 58 € TTC. Là dessus il y a le port de 11 € et elle arrive en 2 jours. Ils livrent la batterie sêche et 2 bidons d'acide pour la remplir. Commande par CB par téléphone, j'ai fait comme ça, rien à dire !

Je n'avais jamais trouvé une Banner en dessous de 90/100 €, là, ça fait 74 € livrée à domicile !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre

Il y avais un Stand Odyssey à Stoneleigh.
www.powervampracing.com
Ils m'ont conseillé une PC 680 pour le pinto.

Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre

Atteindre :