personne ce soir
salut EC, j'aime bien ta signature!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
merci [Image: jap.gif] , je trouve qu'elle me va bien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci  Jap  , je trouve qu'elle me va bien  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben, t'as pas mis "angle droit " ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
j'aimais bien celle la aussi [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
sauf que maintenant, c plus trop vrai, tu anlge pas trop mal ...
Répondre
angle droit ou angle d'equerre?
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf que maintenant, c plus trop vrai, tu anlge pas trop mal ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
venant de ta part je dis merci ca fait plaisir [Image: jap.gif]
Répondre
c'est trop gentil venant de 900SS!
Tu lui a arrangé un coup?
pas cool!
Répondre
bbbaaaahhhhhhhh.......................non [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est trop gentil venant de 900SS!  
Tu lui a arrangé un coup?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on peut dire qu'il a debloque une certaine situation ... Mais ca n'a rien a voir [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est trop gentil venant de 900SS!  
Tu lui a arrangé un coup?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on peut dire qu'il a debloque une certaine situation ... Mais ca n'a rien a voir [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'en parlerai a la situation ca lui fera surement plaisir de savoir que je l'ai debloqué [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tu a donc pas profiter de la situation! [Image: icon_redface.gif]
pas cool!
Répondre
quelle situation ?
Répondre
la situation qui ecrit a EC! [Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
nan, alex profite pas de ce genre de situation [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :