personne ce soir
Mais il ya personne ce soir ??? [Image: voyons.gif]
Il sont ou les habitues du soir ? En train de manger ? [Image: sleep2.gif]
Pensez un peu a ceux qui sont au boulot, j'ai besoin de distraction si je veux pas peter un cable [Image: vert.gif] [Image: bounce.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
bhen chuis la moi ^^

bhen tes encore au boulo ??? kestufais comme taf pour travailler a cet heure ?
Répondre
ingenieur dans une societe de services informatique ... donc ya pas d'horaires ... ce qui compte, c ke le boulot doit etre fait pour la date donnee !
Répondre
Je suis là, moi ! Mais je vais pas tarder à aller manger et je reviens après...
[Image: signature.gif]
Répondre
bon allez, finit pour ce soir.

Bonne soiree a tous !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon allez, finit pour ce soir.

Bonne soiree a tous !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon ben maintenant que je suis revenu, tu es reparti... Tant pis !
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: cry.gif]

pensez a ceux qui sont totallement decales et qui ne peuvent pas profiter des messages en direct... pensez a eux... dans leur pays tropical, a siroter une biere glacee tout en regardant le soleil se coucher sur une mosquee etincelante...

gnark gnark [Image: vert.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
on s'en fout nous on est pas oblige de rouler sur des traiteaux...Puis d'abord nous aussi on a nos mosquées... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on s'en fout nous on est pas oblige de rouler sur des traiteaux...Puis d'abord nous aussi on a nos mosquées... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comment t'y vas toi de traiter le 900 SS de traiteau !
Répondre
Traiteau... c'est suffisant pour doubler un malaisien au volant d'une Proton qui telephone, se rhabille, sirote un the glace, enleve ses tongs et engueule ses marmots et qu'est bloque dans les bouchons [Image: icon_smile.gif]

Et puis je fais plus de fumee que vous tous reunis. Na.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Traiteau... c'est suffisant pour doubler un malaisien au volant d'une Proton qui telephone, se rhabille, sirote un the glace, enleve ses tongs et engueule ses marmots et qu'est bloque dans les bouchons [Image: icon_smile.gif]

Et puis je fais plus de fumee que vous tous reunis. Na.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_wink.gif] Ca à l'air sympa chez toi... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
faut rester vif...

tiens, avec ces traiteaux, j'ai aussi fait 700km en une journee au vietnam [Image: icon_smile.gif] 8h de route pour aller voir la baie d'halong. j'ai failli me faire aplatir par un 30tonnes en essayant de le depasser du mauvais cote pendant un retrecissement de la route...

ha les bons souvenirs ! [Image: retard.gif]
Répondre
Oui mais la baie d'halong... [Image: love.gif]
Veinard... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et elles marchent a l'alcool de riz vos petoires la-bas?? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j'te mettrais qques photos plus tard de cette fameuse baie... (ca rentre toujours dans le cadre "moto" ou pas ???) t'y as deja ete ?
Répondre

Atteindre :