Comparatif WRX / Focus RS / CTR / S3 / LCR dans Autocar !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en sais rien : pas essayé... Je désespère de te faire sortir au dela du périphérique parisien !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et pourtant j'ai 10600 km au compteur ! W Et elle est déjà allé dans 4 pays européens ! Coucou

Sinon pour csc20vt : la LCR c'est une chose et il y a dèjà largement de quoi s'amuser, la LCR MTM c'est un autre monde au niveau perf par rapport à la LCR de série et par conséquent par rapport à la RS ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sacré comparatif Drink
Bon ben, alors la focus RS préparée sera au dessus de la LCR préparée.
Moi, je la trouve extra cette LCR Jap Ce qui m'exaspère un peu ce sont les personnes comme turbovet qui s'en mettent plein le pantalon dès qu'il regardent leur voitures.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui m'exaspère un peu ce sont les personnes comme turbovet qui s'en mettent plein le pantalon dès qu'il regardent leur voitures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est plus en regardant ta voiture que j'ai la pression qui monte Love

Cuir beige à l'intérieur ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon ben, alors la focus RS préparée sera au dessus de la LCR préparée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

possible , enfin je demande à voir si ca peut se "préparer" pour pas trop cher , fiable et le résultat surtout.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je la trouve extra cette LCR Jap Ce qui m'exaspère un peu ce sont les personnes comme turbovet qui s'en mettent plein le pantalon dès qu'il regardent leur voitures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bha vaut qd même mieux en mettre plein le pantalon en regardant SA voiture que celle des autres je trouve <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :au niveau ligne la s3 eclate la leon
la s3 c esy classe
la leon c est kakou

Up pour le vet ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
la s3 c esy classe
la leon c est kakou

Up pour le vet ! Dents

up pour Mc Fly
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :
la s3 c esy classe
la leon c est kakou

Up pour le vet ! Dents

Ah le sadique ! W
Répondre
Yes !!!

I need to fight ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ca fait beaucoup de houla UP sur ce post

Humour

J'ai déjà pris la porte, mais y fait noir dans le couloir Dents Dents
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Citation :J'ai déjà pris la porte, mais y fait noir dans le couloir Dents Dents

normal ya eu le passage d'un troupeau de TDI alors les murs ... Dents
Répondre
Citation :
Citation : Ce qui m'exaspère un peu ce sont les personnes comme turbovet qui s'en mettent plein le pantalon dès qu'il regardent leur voitures.

Moi c'est plus en regardant ta voiture que j'ai la pression qui monte Love

Cuir beige à l'intérieur ?

Non pas cuir beige. La version Plus du T20 est équipée d'un intérieur bacquet cuir recaro noir. C'est vrai que l'intérieur beige/havane est superbe.
a+
Répondre
Citation :
Citation :Bon ben, alors la focus RS préparée sera au dessus de la LCR préparée.

possible , enfin je demande à voir si ca peut se "préparer" pour pas trop cher , fiable et le résultat surtout.

Ouais, c'était peut être pas le meilleur exemple W

Citation :
Citation :Moi, je la trouve extra cette LCR Jap Ce qui m'exaspère un peu ce sont les personnes comme turbovet qui s'en mettent plein le pantalon dès qu'il regardent leur voitures.

bha vaut qd même mieux en mettre plein le pantalon en regardant SA voiture que celle des autres je trouve <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

J'espère qu'il a de bonne bourses Coucou
Répondre

Atteindre :