passage au banc , le verdict : 169.6 cv c est bon ça !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vive les pilotes fulls [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif]:[Image: arf.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah alorla t'es pas couché mon garcon  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

Et c'est ec qui parle de coucher.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif] toi la prochiane fois que je te vois avec ton horntet tu va pas comprendre comment tu t'es fait [Image: ntm.gif] par un fazer gris [Image: humour.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
OK, j'ai mon PALM, donne moi une date que je la note...[Image: read.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, j'ai mon PALM, donne moi une date que je la note...[Image: read.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah la ca va pas etre evident j'ai pas le mien [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
BAGARRE BAGARRE [Image: pan.gif] [Image: guns.gif] [Image: la.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Alors jeune JEDI...On se degonfle... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
si courages tu perdras,petites coui..es on te traireras [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si toi sur tours venir, plus jamais de fazer tu voudras pourrir [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et comme par mon Hornet ecoeure tu seras, mon [Image: cul.gif] tu lecheras... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
euh la ca derive, au secours modo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

eventuellement a [Image: drink.gif] tu me paieras
Répondre
C'est pas plutot toi qui paieras un coup a boire?? [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
si y a que ca pour te faire plaisir [Image: icon_wink.gif]
et puis a choisir entre une biere et ton [Image: fesses.gif] y a pas photo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben t'as pas vu la foto de mon cul a ce que je sache...[Image: voyons.gif]
Répondre
moi j ai vu la vidéo [Image: arf.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
non sinon je crois que je m'en souviendrais [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :