Photo de ma dernière acquisition...
samedi matin, je te remontre qu'elle marche pas mieux que ma S16 ta didi [Image: coucou.gif]
Répondre
ben non elle sera pas encore réparée!
samedi matin faut que j'emmène la sub chez carglass pour me faire changer le pare-brise... tu veux pas m'emmener faire un tour dans ta S16? [Image: icon_lol.gif]
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben non elle sera pas encore réparée!
samedi matin faut que j'emmène la sub chez carglass pour me faire changer le pare-brise... tu veux pas m'emmener faire un tour dans ta S16? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu fais installe run 2eme trubo pour me pourrir ou quoi [Image: tongue.gif]

Pour un tour en S16, pas de pb samedi matin ... Mais je te previens, les pneus sont cuits et tiennent absolument plus la route [Image: icon_eek.gif] (la sortie de dimanche les a ruinés !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben non elle sera pas encore réparée!
samedi matin faut que j'emmène la sub chez carglass pour me faire changer le pare-brise... tu veux pas m'emmener faire un tour dans ta S16? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu fais installer un 2eme trubo pour me pourrir ou quoi [Image: tongue.gif]

Pour un tour en S16, pas de pb samedi matin ... Mais je te previens, les pneus sont cuits et tiennent absolument plus la route [Image: icon_eek.gif] (la sortie de dimanche les a ruinés !)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ça y est poivrounet, la didi est réparée et remarche normalement!
on va pouvoir refaire la comparaison dans de bonnes conditions!
mais par temps sec de préférence....

206S16 VS A3 TDI130 le retour! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça y est poivrounet, la didi est réparée et remarche normalement!

206S16 VS A3 TDI130 le retour!   [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas équitable, l'A3 a aucune chance... [Image: jap.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->206S16 VS A3 TDI130 le retour!   [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais te donner la solution pour etre sur de gagner:

1- tu vends l'Audi
2- tu achetes une Ibiza TDI 130
3- tu gagnes sur a 100%

voila, y'a un peu de delai pour la livraison de l'Ibiza mais bon... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
206S16 VS A3 TDI130 le retour!   [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais te donner la solution pour etre sur de gagner:

1- tu vends l'Audi
2- tu achetes une Ibiza TDI 130
3- tu gagnes sur a 100%

voila, y'a un peu de delai pour la livraison de l'Ibiza mais bon... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

les perfs mesurées de l'ibiza ne sont pas meilleures que celles de l'A3... donc c'est kifkif!
je suis sûr que j'ai toutes mes chances! l'autre fois jusqu'à 190 ça poussait comme la 206 sauf que j'avais un débitmètre en rade et des perfs pas au top.... maintenant ça va chier!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça y est poivrounet, la didi est réparée et remarche normalement!

Dommage qu'il flotte car ce soir, j'aurais pu mais je serai indispo pour une semaine la [Image: icon_sad.gif]
Next week, on remt le fight [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les perfs mesurées de l'ibiza ne sont pas meilleures que celles de l'A3... donc c'est kifkif!
je suis sûr que j'ai toutes mes chances! l'autre fois jusqu'à 190 ça poussait comme la 206 sauf que j'avais un débitmètre en rade et des perfs pas au top.... maintenant ça va chier!  
[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
meme pas peur [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
J'avais oublié de desserer le frein a main la derniere fois [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bon, on en aura le coeur net d'ici 1 ou 2 heures [Image: icon_biggrin.gif]

Je soupsonne un overclockage de son TDi, il me semble plus confiant que la derniere fois le lolo [Image: icon_wink.gif]

Attention, si je me prend un vent, controle anti-doping de l'A3 [Image: pan.gif]
Répondre
Bon ben comment dire ...

EGALITE ! [Image: icon_eek.gif]

On est 100% kif kif sur autoroute de 100 a 220 [Image: jap.gif]

Elle marche en effet mieux qu'avant et tres fort pour une TDi 130 son A3 ...
Passage au banc obligatoire prochainement pour controler ca [Image: cry.gif]

Sinon, pour les departs arretes, faudra que je m'entraine [Image: vert.gif], que lolo arrive a motricer ou a passer la 2nde (j'avais la fenetre ouverte et j'ai cru que ton moteur se decomposait [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] ) ... Bref, que l'on refasse ca sur sec car sur mouillé, c'est trop facile pour moi de lui mettre une pile :sol:

A+ lolo [Image: coucou.gif]
Répondre
Bah alors Poivre, tu begaie? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
a chaque fois je me plante de bouton [Image: vert.gif]
Comment on vire un message ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a chaque fois je me plante de bouton [Image: vert.gif]
Comment on vire un message ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment tu as trouvé [Image: icon_wink.gif]
Ou un modo est passé par là
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :