Au fait : premières impressions 205 GTI 1.6 :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...

ET POUR FINIR MON COCO JE N'AI JAMAIS FAIT DE CREDIT POUR UNE CAISSE !!!
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1) Pas la peine de hurler
2) Je ne vois pas vraiment le rapport [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il a une bonne pension va... [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1) Pas la peine de hurler
2) Je ne vois pas vraiment le rapport [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus... [Image: voyons.gif]

D'ailleurs, sur ma ptite derniere, j'ai fait un petit crédit juste pour avoir l'extension de garantie 5 ans!!! [Image: icon_lol.gif] . Du coup, vu que j'ai échangé la V6 contre la HDI, je suis reparti avec du pognon!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Le rapport c'est que la plupart des branleurs ici se tapent des crédit à perte de vue pour se payer des caisses de 15 ans et viennent te dire que ta Xsara c'est de la merde et c'est trop nul ect ... MDR !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et viennent te dire que ta Xsara c'est de la merde et c'est trop nul ect ... MDR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mince [Image: icon_eek.gif]

Et c'est pas vrai ? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le rapport c'est que la plupart des branleurs ici se tapent des crédit à perte de vue pour se payer des caisses de 15 ans et viennent te dire que ta Xsara c'est de la merde et c'est trop nul ect ... MDR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personne n'est venu te dire que la Xsara était de la merde.
Au contraire tu es venu dire que la 205 GTI 1,6 était dépassée...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le rapport c'est que la plupart des branleurs ici se tapent des crédit à perte de vue pour se payer des caisses de 15 ans et viennent te dire que ta Xsara c'est de la merde et c'est trop nul ect ... MDR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne crois pas que Cyp ait acheté la 205 à crédit... tu délires là [Image: voyons.gif] !!!

Il l'a juste achetée en tant que collector d'époque...
Répondre

plait il?? de un soit tu es tres fatigué ce que je concois pour un vendredi ou alors de deux tu es resté tres jeune dans ta tete mais au vu de tes pocessions automobiles ca a pas l'air d'etre le cas on ca retenir le 1. [Image: sleep2.gif]
Répondre
Parce que tu trouves qu'elle ne l'est pas ?
Déjà je viens de commander une 206, je me dis limite ça commence à être vieux alors une 205...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...et viennent te dire que ta Xsara c'est de la merde et c'est trop nul ect ... MDR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mince [Image: icon_eek.gif]

Et c'est pas vrai ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour être clair, non!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que tu trouves qu'elle ne l'est pas ?
Déjà je viens de commander une 206, je me dis limite ça commence à être vieux alors une 205...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme l'a dit Toine, cyp a acheté cette voiture parceque c'est un collector.
Elle a tout de meme été une référence à son époque et permet encore d'avoir plein de sensations (autrement plus que dans les voitures modernes aseptisées...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme l'a dit Toine, cyp a acheté cette voiture parceque c'est un collector.
Elle a tout de meme été une référence à son époque et permet encore d'avoir plein de sensations (autrement plus que dans les voitures modernes aseptisées...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs FRED, honte à toi d'avoir revendu ta xantia V6 activa, qui a été vendue à 300 exemplaires en france seulement!!!
Répondre
300 exemplaires en France ?
Je ne savais pas, mais toutes façons je n'en voulais plus, trop vieille...
Monte dans une C5 ou une Laguna II et reprends ta Xantia ensuite tu vas comprendre...
Pis achat maison donc auto plus raisonnable en assurance & essence oblige...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->300 exemplaires en France ?
Je ne savais pas, mais toutes façons je n'en voulais plus, trop vieille...
Monte dans une C5 ou une Laguna II et reprends ta Xantia ensuite tu vas comprendre...
Pis achat maison donc auto plus raisonnable en assurance & essence oblige...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as raison, c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai fait, je suis monté dans une laguna II et une C5, et après je suis monté dans ma xantia... et j'ai compris!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Je pense qu'un eloignement temporaire de tout forum te ferais du bien.

Je vais pas te donner la liste de mes voitures, pour ne pas te faire trop honte, pas plus que mon relevé d'imposition.

Alors on va dire que j'ai pris un crédit de 12 ans pour acheter une 205 GTI 1.6 qui se fait fumer par une ZX diesel.

Content ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors là je suis mort de rire !
J'vais un copain qui en avait une (quasi neuve à l'époque) ça n'avançait pas la 1.6 !
Il n'arrivait même pas àme distancer avec ma ZX volcane TD [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Alors imaginons par rapport à une petite GTI de maintenant.... Genre Saxo VTS....
Et pour conculre, j'ai énormément de mal à croire le 80/120 en 6s, même en troisième, je dirais plutot 10s en 3, 13s en 4 et 17/18 en 5...
Désolé cyp..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, L.FRED, tu as entièrement raison !
C'est une bouse par rapport à une ZX volcane TD.

Mon jugement à du etre faussé du fait que je sort d'une voiture trés poussive (une 306 S16).
Alors j'ai pensé que la 205 GTI etait un avion de chasse.
Tu es dans le vrai, absolument.
Je devrais peut etre acheter une HDI pour avoir une comparaison fiable.

Tu me fera essayer une ZX diesel un jour ???
Il me tarde de monter dans une voiture haut de gamme.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cyp, j'ai pas encore lu tout le thread, mais déjà : [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :