07-18-2002, 05:42 PM
Je l'ai remené d'Orlean hier, soit un trajet de 120 bornes par la RN20 et la N118.
Moteur : assez souple en bas et trés trés rageur en haut (plus que la 306 S16) avec un bruit de vrai sportive !
Vu le modeste poid de l'engin et les lois d'injection dépassées, à peine l'accélérateur est enfoncé que la GTI bondit en avant ! un régal.
Tenue de route : délicate
Perfs : rien à dire, on est largmement au niveau des citadines sportives actuelles, pour info le 80-120 est fait en 6 seconde en 3eme.
Boite : relativement courte, trés bien étagée. commande trés agréable.
Position de conduite : une des meilleure que j'ai essayé.
Conso : RIDICULE en conduite cool.
Reprises : Canons si on est dans les tours.
Plaisir de conduite : enorme.
Je comprend pourquoi tous les journalistes auto parlent avec nostalgie des anciennes GTI !
Moteur : assez souple en bas et trés trés rageur en haut (plus que la 306 S16) avec un bruit de vrai sportive !
Vu le modeste poid de l'engin et les lois d'injection dépassées, à peine l'accélérateur est enfoncé que la GTI bondit en avant ! un régal.
Tenue de route : délicate
Perfs : rien à dire, on est largmement au niveau des citadines sportives actuelles, pour info le 80-120 est fait en 6 seconde en 3eme.
Boite : relativement courte, trés bien étagée. commande trés agréable.
Position de conduite : une des meilleure que j'ai essayé.
Conso : RIDICULE en conduite cool.
Reprises : Canons si on est dans les tours.
Plaisir de conduite : enorme.
Je comprend pourquoi tous les journalistes auto parlent avec nostalgie des anciennes GTI !