Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 10:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stv406+07.06.2005 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stv406 @ 07.06.2005 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon père possède une 406 break HDi 110ch depuis plus d'un an. Cette voiture totalise plus de 180 000 km.
Avec un plein, cette voiture fait 1200 km, testé et approuvé.
C'est beaucoup plus sobre que la 306 HDi (pourtant bien plus légère) que j'ai possédé pendant un peu moins de 5 ans et 180 000 km en faisait une moyenne de 6.99 L au cent, moyenne calculée par mes soins (et pas avec l'aide d'un ODB) sur pas moins de 251 pleins...
Consommations réalisées dans un confort acoustique et avec un agrément de conduite (moteur & chassis) à mon goût sans commune mesure avec les rustiques Volkseatdi de la même époque. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, un HDI ert tout aussi bruyant qu'un TDI(voir plus de dehors)
Aujourd'hui, j'ai une Porsche, un Range V8 et une Léon Cupra R. Donc, querelle TDI /HDI, m'en tappe total ! MAis un HDI silencieux, c'est du grand foutage de gueule ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah moi j'ai un HDI et une Porsche, une Range V8 et une Cupra R (c'est comme une TDI Top sport) je m'en tappe <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Comparé à des essences oui, le Hdi est bruyant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Comparé à un TDI ou JTD il est silencieux (le Dci Renault fait trés bien aussi)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 396
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
Ne pas exclure non plus que si la 406 en question partage le meme soft d'ODB que celui de picasso (version 2003) alors il a peut etre aussi le meme bug qui fait que la conso moyenne donnee par l'ODB est fausse (excessive car kilometrage inferieur a celui donne par le compteur standard )....
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-GPH+07.06.2005 à 11:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (GPH @ 07.06.2005 à 11:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne pas exclure non plus que si la 406 en question partage le meme soft d'ODB que celui de picasso (version 2003) alors il a peut etre aussi le meme bug qui fait que la conso moyenne donnee par l'ODB est fausse (excessive car kilometrage inferieur a celui donne par le compteur standard ).... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Tout à fait, j'ai le même soucis sur 307 ou l'ODB annonce une conso moy supérieur d'1 litre au moins par rapport à la réalité <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> (La calcul à chaque plein avec relevé du kilométrage me donne 6L de moy sur ma 307 alors que l'odb donne entre 7L et 7,4L <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 11:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, un HDI ert tout aussi bruyant qu'un TDI(voir plus de dehors)
Aujourd'hui, j'ai une Porsche, un Range V8 et une Léon Cupra R. Donc, querelle TDI /HDI, m'en tappe total ! MAis un HDI silencieux, c'est du grand foutage de gueule !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cette intervention acide est la preuve que non <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Le bruit dehors, quand je conduis, je m'en fous royalement...
J'ai toujours détesté les TDi pour leur sonorité envahissante, ça a penché très fort dans la balance lors de mon choix du HDi.
Désolé, je n'ai pas que ça à foutre de me foutre de la gueule des gens, je fais les choix qui me conviennent en fonction de ce que je constate, pas plus, pas moins.
Aujourd'hui, heureusement les voitures du groupe Audi Volkswagen ont évolué (TDi moins bruyants, réactions plus progressives, compromis confort-efficacité mieux étudié), mais ça n'a pas encore suffi pour m'empêcher de me tourner plutôt vers une Alfa.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 8,642
Sujets : 276
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 91
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 91
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 11:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aujourd'hui, j'ai une Porsche, un Range V8 et une Léon Cupra R. Donc, querelle TDI /HDI, m'en tappe total ! MAis un HDI silencieux, c'est du grand foutage de gueule ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On est content pour toi...
Mais si tu t'en "tapes total" qu'est-ce que tu viens foutre sur ce topic????
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
06-07-2005, 01:42 PM
(Modification du message : 06-07-2005, 01:43 PM par manu5494.)
<!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 11:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aujourd'hui, j'ai une Porsche, un Range V8 et une Léon Cupra R. Donc, querelle TDI /HDI, m'en tappe total ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
moi je roule en Mercedes V8 et en Safrane essence , donc je m'en tappe aussi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
sauf que comme moi je n'ai rien à dire, et bien je dis rien sur le débat HDI/TDI <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-manu5494+07.06.2005 à 13:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 07.06.2005 à 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
moi je roule en Mercedes V8 et en Safrane essence , donc je m'en tappe aussi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
sauf que comme moi je n'ai rien à dire, et bien je dis rien sur le débat HDI/TDI <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca pose toujours un homme, un vrai, quand tu viens dire "moi j'ai une Porsche, une Ferrari et une Aston Martin et je vous pisse à la raie, bande de pauvres" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Malheureusement, l'erreur fatale c'est d'enchainer avec "je m'en tappe de ce que vous dite, mais ce que vous dite je pense que c'est du foutage de gueule", ça casse le mythe tout de suite <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bah moi ce midi je suis allé chez ma coiffeuse!
Messages : 858
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
<!--QuoteBegin-vinsouille+07.06.2005 à 11:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 07.06.2005 à 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 10:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stv406+07.06.2005 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stv406 @ 07.06.2005 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon père possède une 406 break HDi 110ch depuis plus d'un an. Cette voiture totalise plus de 180 000 km.
Avec un plein, cette voiture fait 1200 km, testé et approuvé.
C'est beaucoup plus sobre que la 306 HDi (pourtant bien plus légère) que j'ai possédé pendant un peu moins de 5 ans et 180 000 km en faisait une moyenne de 6.99 L au cent, moyenne calculée par mes soins (et pas avec l'aide d'un ODB) sur pas moins de 251 pleins...
Consommations réalisées dans un confort acoustique et avec un agrément de conduite (moteur & chassis) à mon goût sans commune mesure avec les rustiques Volkseatdi de la même époque. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, un HDI ert tout aussi bruyant qu'un TDI(voir plus de dehors)
Aujourd'hui, j'ai une Porsche, un Range V8 et une Léon Cupra R. Donc, querelle TDI /HDI, m'en tappe total ! MAis un HDI silencieux, c'est du grand foutage de gueule ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah moi j'ai un HDI et une Porsche, une Range V8 et une Cupra R (c'est comme une TDI Top sport) je m'en tappe <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Comparé à des essences oui, le Hdi est bruyant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Comparé à un TDI ou JTD il est silencieux (le Dci Renault fait trés bien aussi) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
sauf qu'une Cupra R roule au super....Mais bon, c'est un détail
Sinon, je maintiens que c'est tout aussi bruyant. meme ma compagne qui vénère peugeot le dit. Donc, que l'on préfère TDI ou HDI, soit, c'est un choix, je ne le discute pas. MAis dire que l'un ou l'autre fais +- bruit.....
Après, de l'intérieur, c'est l'insonorisation qui joue, le finition. Mais de l'extérieur, c'est pareil de chez pareil (607,407,406,xsara,206......).
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 13:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sauf qu'une Cupra R roule au super....Mais bon, c'est un détail<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je maintiens que c'est tout aussi bruyant. meme ma compagne qui vénère peugeot le dit. Donc, que l'on préfère TDI ou HDI, soit, c'est un choix, je ne le discute pas. MAis dire que l'un ou l'autre fais +- bruit.....
Après, de l'intérieur, c'est l'insonorisation qui joue, le finition. Mais de l'extérieur, c'est pareil de chez pareil (607,407,406,xsara,206......).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suffit d'essayer un TDI et un HDI <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> ....
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 858
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
<!--QuoteBegin-manu5494+07.06.2005 à 12:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 07.06.2005 à 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 11:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aujourd'hui, j'ai une Porsche, un Range V8 et une Léon Cupra R. Donc, querelle TDI /HDI, m'en tappe total ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
moi je roule en Mercedes V8 et en Safrane essence , donc je m'en tappe aussi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
sauf que comme moi je n'ai rien à dire, et bien je dis rien sur le débat HDI/TDI <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
MAis il me reste bien un TDI 150 qui traine encore quelque temps. Elle à 132000 km, après 2 TDI 110 (respectivement 50 et 145000 Km) et un tdi 90.
Donc je sais un peu de quoi je parle. Que le moteur soit différent, certes, mais question bruit...... Une 330 D oui, c'est différent, mais un fuel reste un fuel et franchement, pour avoir testé Scenic dci 120, laguna 150 dci, 307 HDI... ca fait le meme barouffe.
Comme je le dis plus haut, ma compagne a régulièrement Picasso un 307 hdi par sa boite, ca fait autant de bruit (et ca avance pas pour la puissance annoncée, mais ca, c'est pas le débat ! En meme temps, le caisses qui passent de mains en mains sont souvent bien maltraitées).
Messages : 858
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
<!--QuoteBegin-vinsouille+07.06.2005 à 13:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 07.06.2005 à 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 13:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sauf qu'une Cupra R roule au super....Mais bon, c'est un détail<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je maintiens que c'est tout aussi bruyant. meme ma compagne qui vénère peugeot le dit. Donc, que l'on préfère TDI ou HDI, soit, c'est un choix, je ne le discute pas. MAis dire que l'un ou l'autre fais +- bruit.....
Après, de l'intérieur, c'est l'insonorisation qui joue, le finition. Mais de l'extérieur, c'est pareil de chez pareil (607,407,406,xsara,206......).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suffit d'essayer un TDI et un HDI <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est fait! Et je maintiens.
Ma compagne fait la meme remarque et elle, elle s'en tape total des voitures. serait meme plutot accros au peogeot. Mais elle maintient que les 307, 406, Picasso qu'elle a eu l'occasion de conduire sont au moins aussi bruyant (restons diplomate) que ma pauvre Leon TDI. Elle prétend aussi que ca avance pas (mais bon voitures multi utilisateurs).
Moi, perso, à présent je m'en tape, chaqun fait et préfère ce qu'il veut. Les quelques autos gasoils 4 cylindres non TDI que j'ai testé ne m'ont pas parues moins bruyantes. De l'extéreur, lorsque je suis en ville à pieds, que ce soit une TDI, DCI, HDI, JTd... qui passe, c'est pareil de chez pareil à mon sens.
Après....
Messages : 858
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
<!--QuoteBegin-Stv406+07.06.2005 à 13:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stv406 @ 07.06.2005 à 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+07.06.2005 à 13:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 07.06.2005 à 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
moi je roule en Mercedes V8 et en Safrane essence , donc je m'en tappe aussi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
sauf que comme moi je n'ai rien à dire, et bien je dis rien sur le débat HDI/TDI <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca pose toujours un homme, un vrai, quand tu viens dire "moi j'ai une Porsche, une Ferrari et une Aston Martin et je vous pisse à la raie, bande de pauvres" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Malheureusement, l'erreur fatale c'est d'enchainer avec "je m'en tappe de ce que vous dite, mais ce que vous dite je pense que c'est du foutage de gueule", ça casse le mythe tout de suite <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non, tu peux aussi avoir une 944, un vieux V8 pour le prix d'une twingo de base pour le lot des deux !
J'ai pas dit un range sport et un 997...(je serais bien mal placé !)
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
06-07-2005, 03:04 PM
(Modification du message : 06-07-2005, 03:04 PM par manu5494.)
<!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 14:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+07.06.2005 à 12:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 07.06.2005 à 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 11:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aujourd'hui, j'ai une Porsche, un Range V8 et une Léon Cupra R. Donc, querelle TDI /HDI, m'en tappe total ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
moi je roule en Mercedes V8 et en Safrane essence , donc je m'en tappe aussi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
sauf que comme moi je n'ai rien à dire, et bien je dis rien sur le débat HDI/TDI <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MAis il me reste bien un TDI 150 qui traine encore quelque temps. Elle à 132000 km, après 2 TDI 110 (respectivement 50 et 145000 Km) et un tdi 90.
Donc je sais un peu de quoi je parle. Que le moteur soit différent, certes, mais question bruit <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et bin moi avant mes 2 autos, j'ai eu une A4 TDI 110 avec laquelle j'ai fait 140.000km et une A3 TDI 130 avec qui j'ai fait 45.000km, mais à part çà je vois toujours pas le rapport <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 15:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non, tu peux aussi avoir une 944, un vieux V8 pour le prix d'une twingo de base pour le lot des deux !
J'ai pas dit un range sport et un 997...(je serais bien mal placé !) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Peu importe, ça ne donne pas plus d'intérêt à les mentionner pour souligner que tu t'en tappes totalement <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Cela dit, joli parc automobile <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> avec un penchant pour le 944 pour ma part, mais c'est HS tout ça <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
|