04-29-2002, 04:02 PM
Il parait que le fazer leve bien...
A vérifier...
Mais si je me plante il me faut un Tiers pour l'assurance.
Kris tu passeras devant.
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
A vérifier...
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Kris tu passeras devant.
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Coureur de terrasses...
passage au banc , le verdict : 169.6 cv c est bon ça !!!!
|
04-29-2002, 04:02 PM
Il parait que le fazer leve bien...
![]() A vérifier... ![]() Kris tu passeras devant. ![]()
Coureur de terrasses...
04-29-2002, 04:05 PM
Demande a Bisoun, il est plus a ca pres...
OK, je sors...mais c pas cool, il tombe des cordes... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-29-2002, 04:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En meme temps TARTO, je crois pas que le V-max soit une becane de stunt par excellence...
![]() Et pour Kris, tu crois vraiment que j'yarriverai mieux avec du soleil??? ![]() ![]() Heu....pour le stunt tu as peut-etre raison,le VMAX est ptetre un peu lourd pour ca.... ![]() Sinon je pense qu'a defaut d'y arriver mieux avec du solei tu pourras toujours essayer d'en faire un......de soleil ![]() ![]() ![]() Moi aussi je dois sortir ?? Mais il pleut ![]()
04-29-2002, 04:11 PM
C'est pour ca que je suis pas fan de ce genre d'exercice.
Si je casse la becane, je pourrai pas la remettre en etat, alors je me limite a 150 dans les epingles... ![]() ![]()
04-29-2002, 09:22 PM
merci Kris pour la courbe , finalement t'as jamais besoin de depasser 10 000 tr quand je vois ta courbe de puissance, t'es sur que c'est pas un bicylindre qu'il ton mis sur ta GSX R
![]() ![]() sinon rien a dre c'est bien plein partout par contre tu perd quand meme 12 % entre ta boite et ta roue ca parait enorme pour une transmission par chaine ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-29-2002, 09:45 PM
c plus une moto que tu pilote, c une fusée.
![]() ![]() ça faisait longtemps que je n'était pas venu poster sur le forum des motards. un petit coucou à tous. ![]()
04-29-2002, 09:48 PM
il n'y a pu grand monde le soir.
où est passer la bonne equipe de nuit? et hornet? A+ ![]()
04-29-2002, 09:50 PM
il en reste encore jeune kofé
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-29-2002, 09:53 PM
je savais que tu serais là le soir pour continuer mon apprentissage de la moto.
![]()
04-29-2002, 10:07 PM
bah alorla t'es pas couché mon garcon
![]()
04-30-2002, 09:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah alorla t'es pas couché mon garcon
![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est ec qui parle de coucher.... ![]() ![]()
04-30-2002, 11:33 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il parait que le fazer leve bien... :o
A vérifier... :D Mais si je me plante il me faut un Tiers pour l'assurance. Kris tu passeras devant. ![]() Je confirme ! Le pote qui me l'avait faite essayer était en roue tout le temps... Et je suis monté (une seul fois !) derrière lui, et à 2, il la levait sans l'embrayage... On a aussi fait un départ arrêté, pour voir, et il a eu vachement de mal parce qu'il n'arrivait pas à laisser la roue avant par terre avant de passer la 2nde ! ![]()
04-30-2002, 12:37 PM
c est marant j ai loué un fazer l année derniere et meme si j ai jamais vraiment éssayé avec je ne lui est pas trouvé de tendance a lever.
la mienne je suis en train de m entrainer a faire des départs arreté. par contre sans faire patiner l ambrayage parce que ça le ruine. meme en méttant mon poid sur le guidon elle leve,le seul moyen est de vraiment doser(j y suis arrivé une fois et c était hyper impressionant) ou de passer la 2 a 7000 tr. ![]()
GS obéliXR !!
04-30-2002, 12:43 PM
2e solution : prendre du poids, mais la....
![]()
04-30-2002, 12:47 PM
avec le regime et le sport que je fais en ce moment c est mal partis !
d ailleurs je tiens a dire que le jour oou l on a comparé le R1 et la mienne les 20 kgs qui nous séparent n ont fait aucune différence. vive les motos fulls ![]()
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|