passage au banc , le verdict : 169.6 cv c est bon ça !!!!
Il parait que le fazer leve bien... [Image: icon_eek.gif]
A vérifier... [Image: icon_biggrin.gif] Mais si je me plante il me faut un Tiers pour l'assurance.
Kris tu passeras devant. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Demande a Bisoun, il est plus a ca pres...

OK, je sors...mais c pas cool, il tombe des cordes... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En meme temps TARTO, je crois pas que le V-max soit une becane de stunt par excellence... [Image: vert.gif]

Et pour Kris, tu crois vraiment que j'yarriverai mieux avec du soleil??? [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu....pour le stunt tu as peut-etre raison,le VMAX est ptetre un peu lourd pour ca.... [Image: vert.gif]

Sinon je pense qu'a defaut d'y arriver mieux avec du solei tu pourras toujours essayer d'en faire un......de soleil [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Moi aussi je dois sortir ?? Mais il pleut [Image: cry.gif]
Répondre
C'est pour ca que je suis pas fan de ce genre d'exercice.
Si je casse la becane, je pourrai pas la remettre en etat, alors je me limite a 150 dans les epingles... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
merci Kris pour la courbe , finalement t'as jamais besoin de depasser 10 000 tr quand je vois ta courbe de puissance, t'es sur que c'est pas un bicylindre qu'il ton mis sur ta GSX R [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
sinon rien a dre c'est bien plein partout par contre tu perd quand meme 12 % entre ta boite et ta roue ca parait enorme pour une transmission par chaine [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
c plus une moto que tu pilote, c une fusée. [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]

ça faisait longtemps que je n'était pas venu poster sur le forum des motards.
un petit coucou à tous. [Image: coucou.gif]
Répondre
il n'y a pu grand monde le soir.
où est passer la bonne equipe de nuit?
et hornet?
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
il en reste encore jeune kofé [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je savais que tu serais là le soir pour continuer mon apprentissage de la moto. [Image: jap.gif]
Répondre
bah alorla t'es pas couché mon garcon [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah alorla t'es pas couché mon garcon [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

Et c'est ec qui parle de coucher.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il parait que le fazer leve bien...  :o  
A vérifier...  :D Mais si je me plante il me faut un Tiers pour l'assurance.
Kris tu passeras devant. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme ! Le pote qui me l'avait faite essayer était en roue tout le temps... Et je suis monté (une seul fois !) derrière lui, et à 2, il la levait sans l'embrayage...
On a aussi fait un départ arrêté, pour voir, et il a eu vachement de mal parce qu'il n'arrivait pas à laisser la roue avant par terre avant de passer la 2nde !
[Image: signature.gif]
Répondre
c est marant j ai loué un fazer l année derniere et meme si j ai jamais vraiment éssayé avec je ne lui est pas trouvé de tendance a lever.
la mienne je suis en train de m entrainer a faire des départs arreté.
par contre sans faire patiner l ambrayage parce que ça le ruine.
meme en méttant mon poid sur le guidon elle leve,le seul moyen est de vraiment doser(j y suis arrivé une fois et c était hyper impressionant) ou de passer la 2 a 7000 tr. [Image: icon_eek.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
2e solution : prendre du poids, mais la.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
avec le regime et le sport que je fais en ce moment c est mal partis !
d ailleurs je tiens a dire que le jour oou l on a comparé le R1 et la mienne les 20 kgs qui nous séparent n ont fait aucune différence.
vive les motos fulls [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :