ESP, ABS, TCS et EDS... un beau bordel !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je pourrais en avoir plus là ? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut t'arranger avec Bart je crois ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c tout vu , je l'enverrais discuter alfa avec un pote [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c tout vu , je l'enverrais discuter alfa avec un pote [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espère que tu as la peau des fesses pas trop fragile ! Parce que Karen est remontée comme une pendule apres les délinquants de l'autoroute !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que tu as la peau des fesses pas trop fragile ! Parce que Karen est remontée comme une pendule apres les délinquants de l'autoroute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils rentrent quand de vacances au fait ?
L'humour caustique de Bart me manque ! [Image: love.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :