Citroën brade et casse son image !!!!
[quote="pinpin22]N'oublie pas Mc-Fly que je suis un espion PSA chargé d'infiltrer VW en me faisant passer pour un des leurs ...... je rentre dans la place des jeudi soir ..... Roll <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
[quote]

raaaaaaaahhhhh je le savais !!! Evil
Tu es demasqué ! Je suis sur que tu continues de louanger les HDI sur auto.forum.com pour que personne ne t'y voit ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
[quote="Mc Fly][quote="pinpin22]N'oublie pas Mc-Fly que je suis un espion PSA chargé d'infiltrer VW en me faisant passer pour un des leurs ...... je rentre dans la place des jeudi soir ..... Roll <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

raaaaaaaahhhhh je le savais !!! Evil  
Tu es demasqué ! Je suis sur que tu continues de louanger les HDI sur auto.forum.com pour que personne ne t'y voit  ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un bon espion doit se fondre dans la masse , c'est ce qu'il m'ont expliqué au service infltration de chez PSA ..... :wink: W W W
des demain soir , je vais flatter le vendeur , la personne qui fera la mise en main (à qui je demanderai de voir le QG1 long life ..) .... et je donnerai un pourliche de 20 euros à celui qui me remettra les clefs .... et la , le décor sera planté ....... pour espionner en toute sérénité ..... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben excuse moi, mais en tant que <i>Taliban VW</i>,  G du mouron à me faire Roll , car tu commences à dire du mal des citrons à ma place <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu dois lire que ce qui te convient dans la prose Pinpinesque, McFly. Passque <i>je trouve que <la C5 en HDi 136> est une des meilleures berline routiere , silence , confort , moteur coupleux , tres bon crash test équipement complet... (...) j'aime bcp Citroën depuis que j'ai roulé en C5</i> c'est plutot exactement l'inverse de "dire du mal des citrons". C'est ce que toute personne un tant soit peu eveillee appelle une volee de compliments...
Répondre
"Très bon crash test" ... je me pose la question à moi même : jusqu'ou cela importe il dans le choix d'une auto ? Partant du principe que l'on achète pas une auto pour la crasher ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Très bon crash test" ... je me pose la question à moi même : jusqu'ou cela importe il dans le choix d'une auto ? Partant du principe que l'on achète pas une auto pour la crasher ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand tu seras marie, Flo, tu te rendras sans doute compte de l'importance de ce genre d'arguments : Cherie, on prendra une Classe E plutot qu'une Lada, non, regarde son crash-test W...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand tu seras marie, Flo, tu te rendras sans doute compte de l'importance de ce genre d'arguments : Cherie, on prendra une Classe E plutot qu'une Lada, non, regarde son crash-test W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens quelqu'un a les données crash test des Ladas ?

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas important, loin de là ! Je me demande simplement jusque quel point justement cela l'est dans un achat automobile ! Sachant que l'on néglige toujours le facteur crash !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Glouba .... Jap clair que je préfere ne pas avoir de crash du tout dans ma vie de conducteur ... mais en cas de probleme je prefrerais etre dans une C5 que dans une xantia ...... les photos parlent d'elles meme .... :wink:

Cela fait parti , en tout cas pour moi , ma femme et mon fils des criteres de choix importants .... depuis que j'ai vu un enfant de 2 ans mort (dans un etat qui m'à empéché de dormir une semaine ) un soir de 15 aout sur la RN 89 au lieu dit" la malgoute" dans une Xantia ( 9points au crash test ) je regarde les résultats des crashs tests ....
vous allez rire , mais le fait que la 406 n'est qu'une toute petite 3eme étoile et 18 points et sans ESP de serie et un des facteurs qui m'a fait basculer chez VW :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Glouba ....  Jap    clair que je préfere ne pas avoir de crash du tout dans ma vie de conducteur ... mais  en cas de probleme   je prefrerais etre dans une C5 que dans une xantia ...... les photos parlent d'elles meme .... :wink:  

Cela fait parti , en tout cas pour moi , ma femme et mon fils des criteres de  choix  importants .... depuis que j'ai vu un enfant de 2 ans mort (dans un etat qui m'à empéché de dormir   une semaine ) un soir de 15 aout sur la RN 89 au lieu dit" la malgoute"  dans une Xantia  ( 9points au crash test )   je regarde les résultats des crashs tests ....  
vous allez rire , mais le fait que la 406 n'est qu'une toute petite 3eme étoile et 18 points et sans ESP de serie et un des facteurs qui m'a fait basculer chez VW  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Autant l'absence d'ESP (surtout sur une 406) ne me gêne autant les tests EuroNCAP et celà même si je n'ai pas (encore) de petite famille , font partie de mes critères de choix. Bien sûr celà n'est pas mon critère prioritaire mais ca influence ma décision d'achat.
Répondre
D'accord avec toi pour l'ESP ,Bozo, .... pour toutes les voitures Françaises globalement (meme les Renault ) .

Pour ce qui est des crashs tests , il y a tellement d'imprévu sur la route que c'est un élément important , la encore Renaut est premier de la classe et ce depuis tres longtemps ..... honte aux autres ...... houuuuuu ...houuuuuu.... hooooouuuuu !!!! Evil

Laguna 2 : 33 pts 1ere incontestée
megane (pourtant vieille ) : 30 points Jap

Psa est entrain de se rattraper avec C5 et 307 qui ont 30 pts , 26 pts pour 607 , 25 pts pour 206 ...et le reste est pas brillant 406 , Xantia , Xsara , 106 et saxo ...

Pas brillant non plus pour les teutonnes en général : Audi A6 : 26 pts ... ancienne A 4 .... ** .... et meme la nouvelle polo a du repasser le test .... y pas a dire , seul Renault arrive tres nettement en tete ...... Jap Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'accord avec toi pour l'ESP ,Bozo,   .... pour toutes les voitures Françaises globalement  (meme les Renault )  .

Pour ce qui est des crashs tests , il y a tellement d'imprévu sur la route que c'est un élément important , la encore Renaut est premier de la classe et ce depuis tres longtemps ..... honte aux autres ...... houuuuuu ...houuuuuu.... hooooouuuuu !!!! Evil  

Laguna 2  : 33 pts  1ere incontestée
megane (pourtant vieille )  : 30 points  Jap  

Psa est entrain de se rattraper avec C5 et 307 qui ont 30 pts , 26 pts pour 607 , 25 pts pour 206 ...et le reste est pas brillant  406 , Xantia , Xsara  , 106 et saxo ...

Pas brillant non plus pour les teutonnes en général  : Audi A6  : 26 pts ... ancienne A 4 .... ** .... et  meme la nouvelle polo a du repasser le test .... y pas a dire , seul Renault arrive tres nettement en tete ...... Jap  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La part de leurs recherches en sécurité passive doit quand même être colossale ! Retard . Ceci étant faut aussi qu'ils continuent dans les qualités dynamiques...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Glouba ....  Jap    clair que je préfere ne pas avoir de crash du tout dans ma vie de conducteur ... mais  en cas de probleme   je prefrerais etre dans une C5 que dans une xantia ...... les photos parlent d'elles meme .... :wink:  

Cela fait parti , en tout cas pour moi , ma femme et mon fils des criteres de  choix  importants .... depuis que j'ai vu un enfant de 2 ans mort (dans un etat qui m'à empéché de dormir   une semaine ) un soir de 15 aout sur la RN 89 au lieu dit" la malgoute"  dans une Xantia  ( 9points au crash test )   je regarde les résultats des crashs tests ....  
vous allez rire , mais le fait que la 406 n'est qu'une toute petite 3eme étoile et 18 points et sans ESP de serie et un des facteurs qui m'a fait basculer chez VW  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est la xantia phase 1 qui a été testée à l'euro NCAP. La phase 2 possédait moultes airbags (y compris latéraux) non présents sur la phase 1.
Répondre
Exact Toine ...autant pour moi ..... Oops en plus je me serais abstenu de citer la Xantia .....euh ...euh ...j'ai fait une gaffe ...... Cry Cry Cry
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exact  Toine ...autant pour moi .....  Oops   en plus je me serais abstenu de citer la Xantia .....euh  ...euh ...j'ai fait une gaffe ......  Cry  Cry  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah.. je vois pas ou est le pb... je sais bien que la xantia est mauvaise en crash test <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Coucou . Je fais tout pour limiter les crashs Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exact  Toine ...autant pour moi .....  Oops   en plus je me serais abstenu de citer la Xantia .....euh  ...euh ...j'ai fait une gaffe ......  Cry  Cry  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah.. je vois pas ou est le pb... je sais bien que la xantia est mauvaise en crash test <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Coucou . Je fais tout pour limiter les crashs Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'avec une voiture du groupe PSA on peut se contenter d'un moins bon resultat qu'avec une teutonne ou les airbags et ESP sont indispensables , pour info j'ai lu que euroncap allait intégrer la securité active dans les resultats .... c'est vrai que le passif c'est bien ...mais c'est encore mieux si on peut eviter de rentrer dans le mur .... et la ..... PSA remportera 6 * ..... W W W

bon je sors ...car je vais me faire remonter les bretelles par les teutons talibans ..... Roll Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exact  Toine ...autant pour moi .....  Oops   en plus je me serais abstenu de citer la Xantia .....euh  ...euh ...j'ai fait une gaffe ......  Cry  Cry  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah.. je vois pas ou est le pb... je sais bien que la xantia est mauvaise en crash test <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Coucou . Je fais tout pour limiter les crashs Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'avec une voiture du groupe PSA on peut se contenter d'un moins bon resultat qu'avec une teutonne ou les airbags et ESP sont indispensables , pour info j'ai lu que euroncap allait intégrer la securité active dans les resultats .... c'est vrai que le passif c'est bien ...mais c'est encore mieux si on peut eviter de rentrer dans le mur .... et la ..... PSA remportera 6 * ..... W W W

bon je sors ...car je vais me faire remonter les bretelles par les teutons talibans ..... Roll Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout que ca marche pas... les gens s'adaptent en général aux limites de sécurité active de leurs autos...
Répondre

Atteindre :